« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 44 - Chaque jour je prie que le bonheur m'ouvre ses portes, chaque jour je prie que cupidon soit mon escorte #Elams – Chaque jour
- Retour dans la Peau de Nesrine -
14 Janvier, Yasser est né . Mon neveu bordel j'suis tataaaaaaaaaaaa !
Sah, ce gosse c'est ce qu'il me fallait, une bouffée d'air frais zerma mddr . Dès qu'il débarque chez Khelti j'suis là, collé à lui . Degun peut l'toucher y'a que moi . Ou que je squatte chez Younes, quand j'ai pas cours j'vais direct chez You pour garder le bébé comme ça Neyla se repose, et moi ça m'dérange pas du tout .
Avec Younes et Nasser ça s'est détendu, c'est presque comme avant c'est juste que quand j'les vois, j'pense à Kais que j'ai laissé seul . Ça m'tue, mais j'ai donné ma parole . J'veux pas perdre mes frères, j'espère qu'il l'a comprit et qu'il m'en veut pas trop..
Sinon, qu'est-ce qui a changé en 3 mois ? Beaucoup d'chose, j'suis pas tombé en dépression, j'avance j'montre à tout le monde que ça va même si c'est pas vraiment le cas . J'essaye d'me faire une raison en espérant que Kais ne soit pas passé à autre chose et va venir me demander dès qu'il sort .
Mais chaque jour qui passe me fait perdre un peu plus espoir, je l'ai laissé sans même lui dire aurevoir . Qu'est-ce qu'il foutrait avec une meuf comme ça ?
J'ai bloqué son numéro, sinon je l'aurais appelé à coup sûr . Combien de fois j'ai tapé son numéro pour l'appeler ? Puis j'ai raccroché avant d'entendre la connasse qui me dit "ce numéro est dans votre liste rouge, souhaitez-vous réellement joindre ce correspondant ?" Connasse oui j'veux mais j'peux pas !
Hassoul, j'arrête . J'ai eu mon permis maintenant j'vais au lycée en voiture j'me sens fraiche . Petite clio 2 tranquillou . J'dépose Mayssa tout les matins au métro juste avant mon lycée, ça l'avance dans son trajet elle a plus que 10 minutes de métro et elle arrive à sa fac . Said en centre de formation vers Paname .
Zyad a vu Leyla ma shab quand il bossait en surveillance Nesrine mddrr, il l'a kiffe j'suis sur . Il m'fait le gars "jm'en ballek des meufs y'en a pleins" mais depuis il fait que de m'appeller pour me demander des trucs sur elle mddr . J'ai essayé d'leur faire l'affaire mais Leyla elle sort pas avec les gars, et elle a bien raison, et comme Zyad est pas clean clean c'est pas l'top non plus . Elle m'a dit qu'elle voulait pas d'un gars dans le hram, donc dead . Mais j'désespère pas, quand il sera rangé ils se marieront j'ai décidé .
Donc, aujourd'hui on est le samedi 19 février . Il est 12h30, j'suis posé sur le canapé avec mon bébé Yasser . J'suis amoureuse de mon neveu c'est chaud, Younes aussi il est grave avec lui .
Enfaite ce bébé il fait le bonheur de tout le monde, Younes il est trop hnine quand il est avec, Neyla elle est trop belle quand elle l'a, Nasser il est en kiff il a dit à Laïna "Quand tu veux t'accouche toi" mddr, c'est prévu dans 1 mois, bien sûr il s'est pris un "ta gueule", eux deux c'est des fou j'sais pas comment ils vont faire avec leur gosse mddr . Khelti elle est pire qu'heureuse presque elle m'oublie ! Saphir Hamet Ryad rien qu'ils le rendent fou avec leur "dis que c'est moi le plus beau" le gosse il est né y'a un mois ils veulent qu'il parle . Mddrr bref la folie .
Je disais donc (shab molière) j'suis posée sur le canapé avec Yasser sur moi, on regarde la télé en amoureux quand Younes rentre avec Nasser .
Younes - Maaaan que des beau gosses chez les Ben Said, viens mon fils
- Nan il est à moi
Younes - C'est pas toi qui l'a fait ta gueule
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .