« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 16 - La vie me gifle à croire qu'elle traine avec mon daron #Leck
* Sah l'accident de Léna c'était pas prévu mddr . Enfaite j'avais fini ma partie, puis j'me suis dis nan y'a pas d'action là et j'ai rajouté ça mddrr .*
J'vais dans ma chambre, j'me change parce que j'étais en pyjama . J'prends mon tél, mes écouteurs et mon portefeuille . J'souffle un bon coup et j'vais au salon attendre Nasser .
Belek vous vous dites "wesh c'est sa cousine et depuis taleur elle montre rien, à croire ça la touche pas" . Mais nan, sah dans ma tête c'est le bordel . J'ai peur, peur qu'elle s'en sorte pas, peur que le bébé meurt ou qu'un des deux ait de graves séquelles de l'accident . Nehel shetane, pense positif Nesrine . Putain comment tu veux penser positif dans ce genre de moment ? C'est la grande soeur que j'ai jamais eu, c'est mon modèle . Elle a toujours marché droit, elle a toujours eu des bonnes notes, elle s'est marié avec l'homme de sa vie et porte leur enfant . C'est un exemple cette meuf .
Mais j'peux pas, j'peux pas craquer . Naoufel il est au bout de sa vie, c'est sa femme et son bébé, Khelti c'est comme si c'était sa nièce de sang, Younes et Nasser c'est comme si c'était leur soeur . Il faut que je sois forte pour eux, Léna c'est une fille forte, je connais toute sa vie, je sais comment elle est, je sais que si c'était moi sur le billard, c'est elle qui assumerai tout pour les réconforter . C'est mon taff, j'suis plus une gamine, j'dois soutenir les miens .
J'vais vers Khelti qui est assise sur le canapé a crier des "a wili benthi pas Léna" . Je la prend dans mes bras et essaye tant bien que mal de la calmer . Ça me tue le coeur, comment apaiser ses maux si moi même j'ai l'coeur bousillé ? C'est comme si ton docteur il était malade et qu'il t'éternuait à la figure pour te soigner .
Hassoul, j'essaye quand même . Au bout de 5 minutes elle commence à se calmer, quand Nasser débarque en folie dans l'appart .
Nasser - NESRINE ON Y VA ALLER BOUGE AVANT QUE J'PETE TOUT !
Il nous voit comme ça, sa mère dans mes bras, il vient vers nous et nous prend dans ses bras comme il peut .
Nasser - Elle est forte, ça va aller in châ Allah
Nous - Amin
Khelti - Je viens avec vous, je dois être là pour Malika (la mère de Léna)
Nasser - Saha
Khelti - Je met mon voile et j'arrive
Elle part dans la chambre
Nasser - J'déteste les hôpitaux wAllah . On a veski pendant 16 piges ces putain d'hôpitaux, et depuis qu'on y a mis les pieds une fois on fait que d'y retourner
- Dis pas ça Nass
Nasser - C'est vrai ! Younes, Ta mère, re Younes, Moi, Neyla, même toi quand t'étais tipeu . Ça pue la mort et la tristesse là bas . Y'a rien, dès que t'y rentres tu perds toute ta joie de vivre
- T'inquiète pas, elle est forte Léna . Kheir in châ Allah . Faut pas imaginer le pire, dis toi qu'elle va bien s'en sortir, fais des doua'a pour elle et ça ira in châ Allah
Il me prend dans ses bras
Nasser - Désolé Ness
- Pourquoi ?
Nasser - Depuis mon mariage je (j'le coupe)
- C'est pas le moment Nasser . On en parlera plus tard in châ Allah
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .