« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 26 - Jt'emmenes en Lune de Miel, veux-tu être ma hlel ? #L'Algérino - Ma Hlel
- Dans la Peau de Younes -
* J'suis trop excité à chaque fois que j'refais des parties de son point de vue mdddr *
26 Avril, enfin uni devant Dieu à la femme que j'aime . Jl'ai déjà dis, j'suis pas un canard juste un homme marié . J'ai grandis, j'ai muri . J'passe du statut de bâtard, à Homme marié c'est tout un art .
Sah j'fais le mec, mais wAllah j'suis le plus heureux du monde geh . Ça fait bientôt 16 ans que j'connais Neyla . Wesh 16 ans c'est pas négligeable t'as vu ? Sah si Nesrine était pas née le jour de notre rencontre j'me rappellerai pas d'la date mddrr mais tranquille elle kiffe quand j'lui sors la date le jour et l'heure geh mddrr une mehboula Neyla .
« J'ai connu des meufs sheïtana, Le cœur Dolce&Gabbana, Qui rêve d'un Tony Montana, Des diamants comme Rihanna #L'Algérino - Ma Hlel »
J'vois dans ses yeux que même elle elle attendait que ça . J'vois Khelti fière de moi, Nasser, Léna et les SRH aussi . J'vois que Nesrine est heureuse pour moi, elle a rangé sa rancœur envers Neyla et c'est geh mon plus beau cadeau ça aussi .
C'est ma mra et ma reuss, si elles s'entendent pas ça l'fait pas . J'sais j'ai trop laissé couler, ça fait 2 ans que c'est comme ça et sah j'aurai laissé si Neyla aurait pas pleuré dans mes bras . Elle m'a dit de pas lui en parler, mais qu'elle souffrait parce que Nesrine elle l'a connait depuis sa naissance et elle l'a kiffe . Et qu'elle lui fasse des réflexions à chaque parole ça lui fait mal .
Nesrine c'est un bonhomme comme moi, elle hagar les gens qu'elle aime pas ou avec qui elle a un problème donc elle s'en bat la race, elle clash et khlass .
Mais Neyla c'est la sentimentale, elle est fragile et même si face aux autres elle s'est endurcis, avec moi elle laisse tomber le masque et elle dit tout . Et ça m'fait mal qu'elle ai mal, puis Nesrine elle l'aimait pas à cause d'un malentendu, maintenant c'est réglé, plus d'problème que du love .
J'kiff ma soirée, wAllah que je chtah avec Neyla, Khelti, Nasser, Nesrine, Léna, tout l'monde . J'suis sur-excité je m'arrête plus . J'fais 35 ans dans 3 mois, il était temps que j'fasse mon hlel wesh . Puis j'suis un homme, ça fait hella d'année j'ai rien fais avec une mra parce que j'respecte trop Neyla . Ok on est marié à la Mairie, mais devant Dieu ça veut rien dire la Mairie . J'ai pas fais tout ça pour faire du hram si prêt du but .
Ce soir on bouge direct au Panama, choix de Madame . Moi tant qu'elle est là et qu'on est au télHo rien à foutre . Désolé pour les âmes sensibles, mais ce soir j'fais un gosse moi .
Hassoul, il est 4h du mat, l'avion bouge à 6h donc on se change et on décale . Y'a presque plus degun, comme d'hab rendez-vous sur le parking pour les aurevoir . On dirait j'me suis marié 400 fois zerma "comme d'hab" mddrr .
J'prends Khelti dans mes bras
Khelti - Je sais que t'étais déjà marié avec elle, mais là votre vrai vie commence wouldi . Continue de prendre soin d'elle, et hendek si t'es pas là tout les week-ends le jour ou tu reviens je t'attends avec le torchon
- Mddrrr t'inquiète Khelti, y'a rien qui change entre nous . Tu le sais que t'es la femme de ma vie ?
Khelti - Yeeh wili toi tu vas me rendre fou ! Ta mère, moi, ta femme, Nesrine, Léna . Y'a qui encore ?
- Mddrr beh ma fille in châ Allah
Khelti - Aaah le coquin, va t'en y'Allah
- Mdddrrrrrrr
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .