Bonjour bonjour! Me voici enfin de retour avec un nouveau chapitre :)
Désolée pour l'attente, j'avais besoin de me ressourcer en famille cet été!
Bonne lecture!
---------- <> <> <> ----------
Hermione était allongée sur le dos dans son lit à baldaquin, le regard perdu dans le vide. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était revenue de la salle sur demande, mais le jour commençait à se lever... encore une nuit blanche. La différence des autres nuits blanches était que cette fois, elle se sentait légèrement plus sereine. Comprendre les choses avait toujours été primordial pour elle, c'était un besoin vital, alors maintenant qu'elle connaissait enfin la vérité, elle se sentait étrangement soulagée.
Pourtant, que les sentiments de Drago soient réels la soulageait autant que ça lui faisait peur. Mais elle était bien décidée à mettre tout ça de côté pour laisser la priorité à ses ASPIC, pour ce qui est du Serpentard, elle verrait après ce qu'elle ferait de sa déclaration, mais ne comptait pour autant pas oublier ses nouveaux projets après Poudlard.
Elle sursauta quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir dans un grincement.
- Hermione, tu dors ? murmura son meilleur ami.
- Idiot ! Tu m'as fait peur... non je ne dormais pas.
Harry avança et s'allongea à ses côtés.
- Tu m'en veux beaucoup ?
- Je t'en voulais... mais je sais pourquoi tu l'as fait alors je ne t'en veux plus, lui répondit-elle en soupirant.
- Désolé, lui dit-il avec un air penaud.
- En tout cas, tu as bien fait de me désarmer, sinon, j'aurais bien pu me faire renvoyer de l'école avant d'avoir pu passer mes examens.
- Tu crois sérieusement que je t'aurai laissée te faire renvoyer ? J'aurai fait passer ça pour un accident, lui répondit-il sur le ton de l'humour en lui faisant un clin d'œil.
- Et c'est un futur Auror qui parle ? Eh bien... ça promet, lui répondit-elle en riant.
- Comment tu te sens ?
- Mieux... soulagée en fait.
- Que vas-tu faire maintenant ?
- Eh bien, je vais me concentrer sur mes ASPIC.
- Et après ?
- Après, je compte planifier mon voyage.
- Oh ! Tu veux toujours le faire ?
- Plus que jamais. Ces dernières semaines, je me suis rendue compte que depuis ma première année ici, je n'avais fait que très peu de chose pour moi. Je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé pendant notre scolarité Harry, ajouta-t-elle, voyant une expression coupable apparaître sur son visage. Ces années passées auprès de Ronald et toi ont été les pires, mais aussi les meilleures de ma vie et je ne les échangerais pour rien au monde. Mais je sens que cette fois, j'ai besoin de faire ça, pour moi.
- Je comprends.
- Quand rentres-tu ?
- J'ai l'autorisation de rester jusqu'à ce soir.
- Mais...
- Mais quoi ?
- Tu oublies que je te connais par cœur, lui dit-elle avec un sourire, et tu as la tête de quelqu'un qui me cache quelque chose...
VOUS LISEZ
Cœur brisé
FanfictionCette histoire débute comme beaucoup d'autres ; une gare, un train, des centaines d'élèves qui arpentent les couloirs d'une école vielle de plusieurs siècles, des amis, des ennemis... et un pari... -----***----- - Tu as déjà brisé un cœur Drago ? lu...