Prologue

186 10 5
                                    

POV: Maddison Martell

Salut, moi c'est Maddison Martell. Mon nom de famille vous dit peut-être quelque chose? Et oui, je suis la jumelle du célebre Jaeden Martell.

J'ai 17 ans et je vis à Vancouver dans un petit quartier tranquille.

Pour se qui est de ma famille, j'ai mon jumeau Jaeden. C'est à la fois mon frère, mon meilleur ami, mais surtout mon confident. Jai une petite soeur Lizzy. Elle a 12 ans. Elle a le don de ménerver mais bon, je trouve ça plutôt drôle. Ma mère, Karine, nous a élevé seule. Je la respecte beaucoup pour ça, elle est super forte et nous supporte toujours. Mon père n'a jamais vraiment été présent, mais c'est un sujet sensible... faut mieux pas en parler.

On me décrirais comme une fille assez belle, j'ai les cheveux bruns foncés et des yeux bleux bref la sosie de mon frérot. J'ai un caractère assez prononcé, disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Je fait l'école à la maison depuis que Jae et moi sommes devenus connus. Tout le monde me traitait différamment et essayait de devenir mon amie. Elles faisait tous ces scénarios pour rencontrer Jaeden. Pffff c'est vraiment n'importe quoi. Toutes les filles de ma classe parlait de lui et voulait le rencontrer. Même que l'une d'entre elles voulait que je lui organise un rencard! Sinon, les gars étais tous jaloux de lui.

Moi, je ne suis pas actrice ou quoi que ce soit. Je suis surtout connue comme ''La soeur de Jaeden Martell''. J'aime pas trop cette étiquette. Par contre, certains fans me connaiscent par mon travail. Je suis mannequin pour des marques de vêtements et de de parfum de haute gamme. J'ai fait plusieurs pub et des premières. On peut dire que je suis habitué à cette vie de célébrité, mais j'aime pas trop avoir beaucoup de personnes que je connais pas autour de moi. Surtout quand je suis seule.

————————————————————————

NDA:

Salut! C'est ma première histoire donc j'espère que vous allez aimer. J'écrit cette fanfic avec mes copines mais parfois ça va être seulement moi qui va écrire.

Je m'escuse déjà pour les fautes d'orthographes. Normalement, une pote corrige mais rien est parfait! N'ésitez pas à le dire si il a des fautes trop répétitives.

Aussi, on serai honorées que vous laissiez des commentaires, on va essayer de tous les lires!

Bisous! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant