2. Le reveil

83 8 0
                                    

POV: Maddison Martell

J'entrouve les yeux quand quelle que souvenir me reviennent. Je me souviens juste d'avoir fait un malaise à cause du nombre de fans qu'y m'avais reconnu. Oh non, je viens de me rendre compte de l'ampleur de la situation. Je ne sais pas où je suis, ni si je me suis fait kidnappé. Je regarde autour de moi et ne vois personne.

Je me suis clairement fait kidnappé. Je commence à sérieusement à paniqué. Je suis dans une petite pièce au mur de briques grises. Pour seuls meubles, un petit divan rouge, où je me suis reveillé d'ailleurs , une table de pic-nic et une bibliothèque avec plusieurs livres et babbioles inutiles. Sur les murs, il y a des vinyles. Je reconnais quelle que uns des groupes. ''Au moins, mon kidnappeur écoute de la bonne musique'', me dit-je pour essayer de me calmer. Il y a une lumière près de la table et des girlandes au dessu de divan.

Je tâte les poches de mon jeans pour prendre mon téléphone mais rien. Bien sûr! Il faudrait quand même pas je puisse appeler la police. Mais de toute façon je suis sûrement dans un coin paumé de la campagne et le réseau n'est pas disponible.

Je remarque une petite porte mince au fond de la pièce. Je m'en approche prudamment quand elle s'ouvre justement. Je me fige et une silouhette se laisse apparaître. Je plisse les yeux pour mieux voir, c'est un garçon. Il est grand et mince, il a les cheveux bouclés noirs et porte des pantalons cargo vert foncé et un pull oversize gris.

Je connais cette posture, ce visage, ce style. Je le reconnais. J'entrouve la bouche, choqué et un peu sonné de tout ça.

???: Ah! Tu es enfin réveillé. Tient, il avait presque plus de batterie. Me dit il en me tendant mon téléphone.

MADDIE: Fi-i-Finn?!

Il se gratta la nuque et baissa les yeux.

Je le fussile du regard, prend mon téléphone et le bouscula pour sortir de la pièce. Je me retrouve imidiatement sur une rue non loin de chez moi. Je me repère et entend un voix m'apeller derrière moi. Sans me retourner, je pars en courant direction chez moi. Je n'avais rien à lui dire. Après avoir tourné un coin de rue je m'arrete en voyant qu'il ne ma pas suivi. Tant mieux.

Je regarde l'heure. 18h45. Je ferrais mieux de me dépecher pour que personne ne se doute de rien.

En rentrant chez moi, ma soeur m'avise qu'on mange maintenant. Je vais me laver les mains et remarque que je ne porte pas mon chandail mais un pull noir inscrit ''The Aubreys''. C'est son groupe de musique. Je l'enlève instantanément et je vais le déposer dans ma chambre.

Je vais m'asseoir à table sans appétit. Lizzy n'arrète pas de parler de la série netflix qu'elle écoute ''Elite''. J'écoute pas trop ce qu'elle dit, je picosse dans mon assiette en pensant à cette terrible journée.

Mon frêre remarque que qu'elle chose ne va pas.

JAE: Ça va pas minus?

MADDIE: Euh... oui oui t'inquiète.

J'affiche un sourire forcé et il m'en rend un. Je sais qu'il sait que qu'elle chose ne tourne pas rond. J'ai pas l'habitude de lui cacher des choses mais là je crois que je vais devoir inventer qu'elle que chose.

Après le souper je monte en vitesse dans ma chambre, mais Jaeden me suis. Il vient s'asseoir à coté de moi, sur mon lit.

JAE: Bon, il y a quoi? Je sais bien qu'il y a qu'elle que chose.

MADDIE: T'inquiète, j'ai juste fait une petite crisse d'angoisse, mais rien de grave. J'ai juste besoin de someil.

Il me regarde perplexe puis me souri. Il se leve pour partir mais son regard se pose sur la veste de Finn possé sur ma chaisse.

JAE: The Aubreys? C'est le pull de Finn??

MADDIE: Ah... euh non j-je...

Il ne me laissa pas finir et parti de ma chambre en claquant la porte.

J'ai merdé.

J'enfonce ma tête dans mon oreillé et commence à sangloter. Je m'endors dans mes larmes.

——————————————————————
NDA:

Hello!

Voici la rencontre entre Finn et Maddison...
On espère tous qu'ils vont bientôt mieux s'entendre !

Le prochain chapitre arrive sous peu ;)

Bisous! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant