13. Charlotte

48 5 2
                                    

POV: Madisson Martell

Plus tard dans la journée, en me balandant sur Instagram, je vis la story de mon ancienne meilleure amie... Elle est dans un avion destination Vancouver!

Oh non, c'est pas possible! Jae et moi n'avons vraiment pas de chance. Nos passés finissent toujours par nous rattraper.

Jaeden arriva dans ma chambre en trombe.

JAE: MADDIIIIIIE!!! T'A VUS LA STORY DE CHARLOTTE??

Charlotte c'est son prénom. Le prénom de mon ancienne meilleure amie. Celle qui ma enfoncé dans le fond du gouffre alors que je lui tendait le bras pour qu'elle m'y sorte. Celle qui s'est retourner contre moi mon nom de famille se faisait connaître. Celle qui m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle.

MADDIE: Euh ouais ouais c'est pas si grave tant qu'elle vient pas m'embêter.

JAE: Ah ok alors tant mieux si ça ne t'affecte pas...

Il baissa les yeux et parti en refermant la porte de ma chambre.

À vrai dire, ça m'affectait beaucoup que Charlotte fasse son retour à Vancouver. Je pense que Jaeden le savait mais il avait compris que je n'avais pas envie d'en parler. Je suis pas trop d'humeur à parler de mes émotions fasse à cette mauvaise nouvelle.

C'est vraiment improbable que les deux personne que Jaeden et moi ne voulait plus jamais voir, se retrouve en même temps dans notre ville natale. Variment pas de chance...


Il était presque 19h et le souper est prêt. J'alla à table à contre coeur et essayais de paraître le plus normal possible pour ne pas alêrter ma mère et ma soeur. Pour Jaeden, c'était trop tard depuis longtemps. Il se pencha vers moi pour que on ne nous entende pas.

JAE: Ça va un peu mieux?

MADDIE: Bof, pas trop non. Mais je suis sûr que tout ira mieux demain.

Je souri légèrement et retourna picosser mon assiette.


Vers 22h, je me mis en pyjama et repenssa aux choses que Charlotte m'a fait vivre. Je me dit que si elle reviens, ce calvère recommençerai sans doute. Juste à l'idée de cette pensé, mon coeur commençais à battre de plus en plus fort. J'avais du mal à marcher droit et à respirer. J'alla près de ma fenêtre pour l'ouvrir et prendre de l'air frais. Cet nouvel air qui fouettait mon visage ne m'aida pas beaucoup. Mes yeux clignait de façon anormale et sans que je puisse rien y faire. Oh non, je suis en train de faire une crise d'angoisse. Mon stress augmenta encore du coche en me disant ça. Je m'agrippa sur le rebord de la fenêtre et respira de plus en plus fort. Ma tête tournait et j'était très étoudie. Je me sens vraiment pas bien...

——————————————————————

NDA:

De un, désolé pour les personnes qui s'apelle Charlotte! J'ai absolument rien contre vous mais c'est le premier nom qui m'est venu en tête et je trouve ce prénom super jolie!! ^^

Aussi, je tiens à redire que je généralise aucunemment les crises d'angoises.

Pour finir:

BISOUS! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant