15. Le parc

43 4 2
                                    

POV: Maddison Martell

Finn et moi, on s'est un peu rapprocher. Un s'envoie des messages et on se parle parfois par nos fenêtre. Je suis super contente qu'on se reparle parce que je m'en rend compte qu'il me manquait. J'essaie que Jaeden ne le decouvre pas maintenant. Il faut que je trouve la bonne façon et le bon moment de lui dire que Finn et moi on est... je sais pas trop quoi. Mais je veux vraiment qu'il l'apprenne de moi sinon les dégats risques d'être majeur...

D'ailleur, j'avais reçu un message de Finn il y a une vingtaine de minutes mais je faisait un devoir d'histoire.

Finn:

- Hey Maddie, Ça te dit d'aller au parc dans une heure?

- Ouii

- Okok! Je t'attends au coin de la rue.

- Parfait à toute!


Finn m'a vraiment invité à aller au parc ensemble? Ça me fait vraiment du bien d'avoir un... ami? Depuis la célébrité, j'ai perdus tous mes ami.es proches. Parfois j'aimerais revenir à ma petite vie tranquille au lycée. Mais bon, il y a des bons et mauvais côté d'être connue et c'est comme ça.

Je le lêve de ma chaise pour aller me préparer. Je mis un sweatpants gris et un crop top bleu poudre. j'alla à la salle de bain et me brossa les cheveux devant le miroir. En m'appliquant légèrement de mascara sur mes cils, Jeaden arriva dans le cadre de porte.

JAE: Tu vas quelque part?

MADDIE: Euh, je vais juste prendre une marche.

JAE: Ah bon, tu y vas toute seule?

MADDIE: Oui

JAE: Je peux venir ?? ça fait longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble .

MADDIE: T'a raison mais là, je voudrais me vider la tête à cause de toute cette histoire avec Charlotte.

JAE: Oh ok je comprend t'inquête.

MADDIE: Merci

Je crois que c'est la première et la dernière fois que je vais être reconnaissante envers Charlotte, mais là elle m'a bien sortie d'affaire.


30 minutes plus tard, je mis mes AF1 noir et averti ma mère que je sortait.

Finn m'attendait bien au bout de la rue. Juste en le voyant, une étrnage chaleur m'envahi le corps. Il potait un jeans bleu gris foncé et un chandail un peu oversize de la même couleur que moi. Quand j'arriva à sa hauteur, il fronça les sourcils avec un air confus.

FINN: Mais tu m'espionne ou quoi?

MADDIE: Tu veux dire que TU m'espionne?

On éclata de rire. Ça me fait vraiment du bien de passer du temps avec lui. Finn me remonte vraiment le moral.

MADDIE: Bon, maintenant qu'on resemble à un couple ringard, on va où?

Il laissa échapper un petit rire. J'ai vraiment dit un couple??

FINN: Juste au parc comme je t'ai dit.

MADDIE: Quel parc?

FINN: Celui qu'on allait quand on était gamins, ça te vas?

MADDIE: Parfait pour moi!

FINN: Ok go alors!

En marchant vers le fameux parc, on parla de tout et rien. Quelques fans demandaient des photos. Pour que personne se doute de rien, on prennait des photos s'éparement. Et même si quelqu'un disait nous avoir vu ensemble, on a qu'à dire que c'est normal car on est voisins.

Arrivé au parc on trouva un banc un peu à l'écart et s'assi.


POV: Finn Wolfhard

Il devait être vers 15 heure et le soleil faisait rayonné les yeux bleus de Maddison. J'avais peur qu'elle ne puisse pas venir mais finalement je suis content de lui avoir demander. En fait, c'était l'idée de Nick mais je préfère dire que c'était la mienne.

MADDIE: Il fai vraiment beau aujourd'hui pour un début de mai.

FINN: J'avoue.

Maddie continuait à regarder autour d'elle comme si elle découvrait ce parc.

FINN: Maddie, je peux te poser une question?

MADDIE: Bien sûr.

FINN: Ça fait longtemps que tu as ses crises d'angoises?

MADDIE: Depuis un petit moment, oui...

FINN: Mais pourtant tu as l'air tellement heureuse.

MADDIE: Oui j'essaye de ne pas trop y penser et vivre le moment présent.

FINN: Tu es vraiment forte.

Elle baissa la tête gené je crois.

MADDIE: Merci, mais les dernières fois c'ests surtout grâce ;a toio si je m'en sort bien.

Je lui sourit en guise de réponse.

FINN: T'es pas obliger de répondre, mais pourquoi tu fais des crises.


POV: Maddison Martell

Je parle rarement de mes crises d'angoises mais je me sens vraiment en confiance avec Finn.

MADDIE: La première c'était à cause de la foule qui m'encerclait. Ça me fait sentir pièger un peu... Je sais c,est ridicule.

FINN: Mais non! C'est pas du tout ridicule. Moi aussi je déteste je retrouver avec beaucoup de monde.

MADDIE: Ah oui?

Je pense enfin avoir trouver qui ne me juge pas à part mon frère.

FINN: Et la deuxième?

MADDIE: Hum...

FINN: T'es vraiment pas obliger de répondre hein. Je comprendrait.

MADDIE: Non, c'est bon...

MADDIE: En fait s'est à cause d'une fille, Charlotte, mon ex meilleur amie...

FINN: Vous vous êtes disputez?

MADDIE: Pas vraiment.Il y a environ trois ans et demi, quand mes crises on commencé, elle était senser me soutenir et m'aider mais au lieu de ça, elle m'utilisait pour se rapprocher de Jaeden et nous voler de l'argent.

FINN: Oh non, je suis vraiment désolé.

MADDIE: Et c'est pas le pire, un jour un marchait ensemble et trop de personnes s'étaient rasssembler. L'angoisse pris le dessu mais à la place de me venir en aide, elle me filma et la posta sur ses réseaux sociaux. Je fini par m'évanouir et me cogan le haut du dos contre une roche et fini à l'hopital pour deux mois.

FINN: Mais horrible!

MADDIE: Je sais et maintenant elle est revenue à Vancouver après être partie en Europe pour ses dernières années.

Finn me pris dans ses bras. Des larmes commança a couler de long le mes joues. Il pris mon visage dans ses mains et essuya mes larmes avec ces pouces. On regadait dans les yeux.

FINN: Tant fait pas, ça va s'arranger et Vancouver c'est une grande ville. La preuve, la dernière fois qu'on s'est vus, c'était quand on avaient 4 ans.

MADDIE: T'as surement raison. Merci.

Finn tennais toujours mon visage dans ses deux mains. Mon regard de détacha de ses yeux marrons pour maintenant fixer ses lèvres. Il se rapprocha de moi et...

——————————————————————

NDA:

AHHHHH!!!!!!

Je suis tellement désoler de vous laissez sur votre faim mais je fais ça pour le bien de l'histoire.

Le prochaine chapître arivera sans faute demain!!

D'ailleurs, c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit avec exactement 1090 mots.

BISOUS! :))

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant