POV: Jaeden Martell
J'y crois toujours pas que Finn soit mon nouveau voisin. Serieusement, Vancouver c'est une grande ville, il aurait pas pu aller ailleurs. Je commençais justement a passer a autre chose et a ne plus penser à l'incident. J'espère qu'il nous laissera tranquille ma famille et moi. C'est pas parce qu'on est voisin qu'on doit forcément dîner ensemble non?
J'entends enfin Lizzy revenir de la boulangerie et on se met à table.
MADDIE: Alors, qu'est ce qu'on va faire de nos nouveaux voisin?
JAE: On les ignorent...?
MADDIE: Ouais... mais je veux pas garder son pull et je crois qu'il a mon skate...
JAE: Merde !
Un silence s'installe. J'ai peut-être parler légèrement fort. Lizzy fait mine qu'elle ne nous écoutent pas mais je sais qu'elle meurt d'envie de comprendre ce qu'il se passe.
POV: Lizzy Martell
Depuis hier je comprend rien de ce qu'il se passe. Je sais qu'ils sont jumeaux et que je suis jamais dans leurs délires mais là c'est assez étrange.
Après avoir mon petit déjeuner, je me dirige vers les escaliers pour aller à ma chambre.
LIZ: Bon je vous laisse, mais maman a dit que vous deviez faire vos maths pour demain.
MADDIE: Oui on sais merci Liz.
Je la vois, du coin de l'oeil, qu'elle roule des yeux. Maddison déteste travailler, elle ne voit pas le but mais notre mère ne veux pas que faire l'école à la maison la retarde.
POV: Maddison Martell
Après avoir rangée la cuisine avec mon frère, je monte à l'étage. Je ré-ouvri mes rideaux et vu Finn qui déballait des cartons. Ça devait être sa chambre. Nos regards se croisa et il me souri. Je répondi avec un demi sourire forcé. Je m'installa à mon bureau et sorti les devoirs que ma mère m'avait laisser.
Quelles que heures plus tard, ma mère était revenu et avait remarqué l'absence du panneau de vente de la maison à droite.
KARINE: Vous avez vu, je pense que nos nouveaux voisins sont arrivés.
JAE: Oui on a remarqués.
Lui et moi on se regarda en cachant notre sentiment de haine.
KARINE: Et bien, je vais les saluer maintenant.
Jaeden et moi avons même pas eu le temps de la retenir que notre mère sonnait déjà à la maison voisin. Ma mère et celle des Wolfhards s'entendaient bien et Jae le s'avait.
MADDIE: Oh non, ça va finir en dîner ensemble tout les dimanches ça
Jaeden courra jusqu'à la fenêtre pour observer la conversation.
JAE: Elle s'entende encore bien.
Il m'a pas l'air du tout bien. Je viens regarder à côté de lui et effectivement, ma mère et celle de Finn avaient l'air de très bien s'entendre.
Je me tourna vers mon jumeau et je le pris dans mes bras. Il étais dévasté.——————————————————————
NDA:
Je vous avoue de je ne suis pas du tout satisfaite de ce petit chapitre mais il fallait que je le fasse pour le reste de l'histoire.
Dites moi ce que vous en pensez je réponds au commentaire !
Bisous ! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...