POV: Maddison Martell
Une semaine c'est écouler depuis le dîner chez les Wolfhards. À part des salutation rapides et des petits sourires, Jae et moi n'ont pas eu affaire a eux. Mon jumeau s'est presque remis que Finn soit notre voisins. Il fait parfois le saut et re-entre dans la maison quand il le voit mais sinon, ça s'ameliore.
Mes pensés se penchent rarement vers Finn, mais je peux pas que je pense jamais a lui... Ce garçon m'intrigue plus que ce que je croyais.
Au même moment, Finn rentra dans sa chambre. Pas que je l'espionne, mais mon bureau est dos à ma fenêtre et j'ai l'habitude de faire des tours sur ma chaise à m'en donner mal au crâne. C'est pour ça que je l'ai vu. Il m'a fait faire un léger saut et il remarqua. Il rit légerement, pris sa guitare électrique et resortit de sa chambre.
Même pas cinq minutes plus tard, sa musique rettentissaitdéjà. Je ne s'avait pas qu'il jouait de la guitare et il joue assex bien. Il doit avoir une salle de musique vu qu'ils sont seulement deux enfants. J'aimerais bien apprendre a en jouer, mais j'ai pas d'expérience, pas de matérielet pas vraiment le temps en ce moment. J'imagine que je doit mettre ce rêve de côté pour l'instant.
À son habitude, Jaeden entra dans ma chambre sans cogner.
JAE: Il pourrait pas insonnoriser les murs? Tout le quartier l'entends!
MADDIE: Ça va, tu devrais t'habituer car j'aimerais apprendre à en faire!
JAE: T'a qu'à demander à Finn. Je suis sûr qu'il serai trop content.
MADDIE: T'a raison, je lui demanderais.
Malgré mon ton moqueur, j'ai pas l'impression que mon jumeau saisit bien l'ironie.
MADDIE: Je rigole!
JAE: Ouais ouais. En tous cas, t'a intèret de jouer mieux que lui parce que là, je vais devoir vivre avec des écouteurs.
MADDIE: Sous estime moi pas han!
JAE: Mouais...
Je lui fit une grimace et le poussa hors de ma chambre.
Plus tard dans la journée, en me balandant sur Instagram, je vis la story de mon ancienne meilleure amie... Elle est dans un avion destination Vancouver!
Oh non, c'est pas possible! Jae et moi n'avons vraiment pas de chance. Nos passés finissent toujours par nous rattraper.
——————————————————————
NDA:
Hello!
Un nouveau personnage fait bientôt son entré!!!
Avez vous des théories sur pourquoi Maddie et son ancienne meilleure amie ne sont plus amies?? ------>
Je m'inspirais peut-être de la meilleure d'entre elles...
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfic« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...