24. Le date

40 4 2
                                    

POV: Maddison Martell

Après le départ de Charlotte, j'alla me préparé vite fait. Elle a quand même raison... j'ai possiblement un date...

Pendant que je cherchais un haut, je ressu un message.

Finn. :

- Je suis devant chez toi

Mon coeur accélèra en voyant ce message.

- J'arrive


J'enfila un chandail vert pâle et mes New Balance 550 et sorti de ma chambre.

MADDIE: M'man je vais prendre une petite marche, je devrait être revenue d'ici trente minutes.

KARINE: Ok ma chérie, sois prudente.

MADDIE: Toujours!

J'ouvrit la porte principale de ma maison en prennant une grande inspiration. Finn était, comme promis, devant ma maison. Il tourna le regard vers moi quand il entendi la porte se refermer.

FINN: Salut

MADDIE: Salut...

Quand j'arriva à sa hauteur, nous començons à marcher vers nul part.

FINN: Alors, j'ai vu que Charlotte était venue chez toi...

MADDIE: T'as rien de mieux à me dire?

FINN: T'as raison...

Il s'arrêta, m'oubligeant à me tourner vers lui. Il pris mes deux mains et enfonça son regard dans le miens. Des papillons me traversit le corps.

FINN: Maddie, je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé, j'ai pris une série de décision sans réfléchir et qui t'on affecter et je sais pas comment me faire pardonner.

Un leger silence s'imposa et Finn baissa la tête. Je me délivra les mains pour lui lever le menton. Maintenant qu'il me faisait de nouveau face, je mis mes bras autour de son coup.

MADDIE: C'est plus grave, je t'es pardonner.

FINN: Vraim-

Je le coupa en posant mes lèvres contre les siennes. Je le vit écarquiller les yeux mais il fini par les fermer en intensifiant le baiser. Nous nous sommes séparé à bout de souffle, le sourire au lèvres.

MADDIE: Oui, je te pardonne vraiment. Par contre, j'accepterais pas ce genre de chose deux fois!

FINN: Promis que ça n'arrivera plus.

Il me fit un clin d'oeil sarcastique en passant son bras autour de mes épaules. Nous recommencèrent à marcher.

FINN: Donc, elle faisait quoi, Charlotte, chez toi?

MADDIE: Elle est venue souper

FINN: Ah bon?

MADDIE: Oui, et on a discuter...

FINN: Oh, tu sais, de tout et de rien, des trucs de filles...

Je marqua une pause et il tourna sonr regard vers moi.

MADDIE: De toi...

FINN: Ah oui?

J'ocha la tête de haut en bas, le sourire au lèvres.


Le reste de la soirée se déroula assez rapidement. Finn m'a « reconduit » chez moi, sous le regard de mon frêre et ma mêre, après son départ, j'eu le droit à deux longs intérogatoire de la part de ces dernièrs. Charlotte, Zoé, Camille et Alice me demandèrent, égallement, des nouvelles et après toutes ces discutions, je pris une longue douche chaude.

Avant de m'endormir, je pensa à cette journée improbable et mon téléphone retenti.

Finn. :

Juste en voyant son nom, je m'empressa de le changer.

Finn <3 :

- Bonne nuit Martell <333

- Bonne nuit Wolfhard! <333

——————————————————————

NDA:

Hello!

Désolé de ne pas avoir poster depuis 9 jours mais en revenant de Nyc, ça m'était complêtement sortit de la tête.

D'ailleurs je veux remercier mes nouveaux lecteurs/abonnés!!

Mais je vous averti tout de suite, l'histoire arrive bientôt à une fin...

BISOUS! <3

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant