TRIGER WARNING: SANG
POV: Omniscient
MADDIE: Jaeden! Je suis vraiment désolé j'aurais jamais dû te faire ça!
JAE: Oui mais tu la fait
MADDIE: Mais je l'aime!
JAE: Moi aussi je l'aimai. Et si j'étais tombé amoureux de Charlotte, t'aurait fait quoi?
MADDIE: Rien!
JAE: MENTEUSE!
La jeune femme s'avait qu'elle mentait.
MADDIE: Arrête de me crier dessu !
JAE: Et toi arrête d'aimer Finn! Arrête de me trahir!
MADDIE: JE PEUX PAS!
JAE: C'EST TOI QUI ME GEULE DESSU!
Maddison ouvrit la porte de cette pièce étrangement familière en la claqua en partant.
Elle se retrouva dans un long couloir noir avec une porte lumineuse au bout. Elle coura pour l'ouvrir et se retrouva face à face avec son chéri. Elle se réfugia dans ses bras mais le garçon la repoussa et elle tomba au sol dans le corridor. Le jeune homme était dans le cadre de porte empêchant Maddison d'y entrer.
MADDIE: FINN! Laisse moi entrer, j'ai peur.
FINN: C'est pas possible de faire un truc pareil à son propre jumeau!
MADDIE: Mais...
Soudainement, le sol sous elle disparue et elle se retrouva dans une chute libre. Maddison rattérit dans un grand lit dans une magnifique chambre. Finn et Jaeden se était debout dur le côté gauche de se lit. Ils portaient des costars chics et se tenaient la main.
MADDIE: Qu'est ce qui se passe?
JAEDEN: Tu t'es endormi, hein mon chaton?
Il se retourna vers le garçon bouclé qui lui sourit à pleine dents.
FINN: Exact, mais tu devrait vraiment mettre ta robe et sortir, tout le monde t'attends.
Dit le garçon et de retournant vers Maddison.
Les deux jeunes hommes se partis de la chambre. La fille débousoller remarqua des couteaux plein de sang dans le dos de ses visiteurs. Quand elle enfila sa robe, elle remarqua qu'elle avait également un couteau planté dans son dos. Sans se poser de question, elle sortit de sa chambre avec le dos en sang.
De l'autre côté de la chambre de trouvaient trois personnes qui l'observait.
FINN, JAE ET CHARLOTTE : Comment as tu pu nous faire ça?
MADDIE: Mais de quoi parlez vous?
FINN, JAE ET CHARLOTTE : Comment as tu pu nous faire ça?
Les trois adolescents s'avançait de façon rytmique vers la pauvre fille.
FINN, JAE ET CHARLOTTE : Comment as tu pu nous faire ça?
MADDIE: Mais je n'ai rien fait... n'est ce pas?
FINN, JAE ET CHARLOTTE : Comment as tu pu nous faire ça?
MADDIE: ARRÊTER! C'EST DE VOTRE FAUTE!
FINN, JAE ET CHARLOTTE : Comment as tu pu nous faire ça?
Les trois personnes encerclait maintenant Maddie qui pleurait.
MADDIE: Arrêter... s'il vous pla...
Sa voix ne produisait plus aucune son. Elle essayait de crier mais elle ne pouvait pas. Elle ferma les yeux et ne les réouvrit pas jusqu'à temps qu'elle n'entendit plus les voix atroces lui demandant comment elle avait pu faire ça.
——————————————————————
NDA:
Aïe, aïe, aïe.
J'aimerais vraiment pas faire ce rêve!
J'espère que vous avez compris car quand j'écrivait, j'avais du mal à me comprendre moi même ^^'
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...