20. Le party

39 4 5
                                    

POV: Maddison Martell

Après une petite sieste, je me leva enfin. Mon frêre était assi à tabl et préparait un sandwich. 

JAE: Tu en veux un? Il est 14h et t'a toujours pas manger un truc.

Mon ventre grogna en guise de réponse. 

Jae et moi passèrent le reste de l'après-midi ensemble. On a beaucoup rigolé et j'ai à peine penser à Finn. 

Après le souper, je dit bonne nuit à ma mère et ma soeur et monta dans ma chambre. 

Jae: 

- Comment on va faire pour sortir sans que maman remarque?

- Tkt, j'ai tout prévu. Viens me rejoindre dans ma chambre dans 30 min. 

- Okok!

Je m'appliqua du mascara et légèrement de blush. Pour mon outfit, j'opta pour un jean noir taille basse et un crop top rouge. Je pris ma veste grise pâle et rejoignat mon frêre. 

JAE: Allez viens! 

On decsendit de sa fenêtre grâce à une corde qu'il avait installer. 

Une monter d'adrénaline m'envahissa.

MADDIE: On dirait vraiment qu'on est dans un film là. 

Jae échappa un petit rire. 

JAE: J'avoue. 

On arriva devant chez Chloé après une vingtaine de minutes de bus. Plusieurs personnes se trouvaient devant chez elle et le refrain de « B.Y.O.B » de System Of A Down retentissait. 

Il étais un peu après 22h et la fête venait tou juste de commencer. Des groupes de personnes rentraient sans arrêt et la maison commençait à être pleine. Le frigo se vidait et des jeux à boire se déroulait dans le jardin. Même sans l'éffet d'alcool, il faisait chaud pour un début de Juin. 

Un sentiment de libération me traversa le corpsé et je regardit Jaeden en souriant. 

MADDIE: Merci d'avoir insister que je vienne. 

JAE: Je le savais!

Il avait l'air très fier. Un peu trop même. 

MADDIE: C'est bon, prend pas trop la confiance non plus. 

Jaeden pris deux boissons et je m'approcha de lui pour en prendre une mais il se décala. 

MADDIE: Eh! Mais donne moi en une!

JAE: C'est les miennes, va t'en chercher d'autre.

Je roula des yeux en riant. 


La nuit se déroula bien. Je dança beaucoup et mon taux d'alcool augementait de plus en plus.

Je passa la plupart de temps avec mes anciennes amies: Zoé, Camille et Alice que j'avais perdue de vu après avoir quitter l'école. 

ZOÉ: Alors, on a vu la photo avec Finn!

MADDIE: Oh, me parlez pas de lui. 

CAM: Il a fait quoi?

MADDIE: Il veut plus me voir.

ALICE: T'es sûre de ça? 

MADDIE: Bah oui, il me l'a dit.

ZOÉ: Pourtant je l'ai vu en arrivant. 

CAM: Ouais, il est là.

Je fronssa les sourcils en regardant de gauche à droite. Camille pointa un coin du salon. Je regarda vers l'endroit et vi Finn assit sur un canapé avec Charlotte sur ces jambes face à lui. La chanson « Toxic » de Britney Spears pris place. Les bras de Finn entourait la taille de Charlotte. Mon coeur se sera pendant que les lèvres de Charlotte se colla sur ceux de Finn. Je senti mon visage rougir de haine mais aussi de jalousie. 

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant