16. Le baiser désastreux

51 5 2
                                    

POV: Finn Wolfhard

Je tennais le visage d'ange de Maddie dans mes mains. Son regard se détacha de mes yeux et descendit pour regarder ma bouche. Mon coeur accélera instantanement et sans que je le fasse vraiment, mon corps s'approcha du sien. Elle remonta les yeux vers les miens et sans m'y attendre, je l'embrassa avec passion. Une partie de moi pensait que Maddison allait me repousser mais elle ne le fit pas. 

Nous nous séparons à bout de souffle et enfonça sa tête dans mon torse en riant. Je fronssa les sourcils d'incompréhension totale. 

FINN: Quoi? Qu'est ce qui te fait rire?

Elle se rédressa et me sourit.

MADDIE: Rien, je suis juste contente de te retrouver Finn.

FINN: Moi aussi Maddie 

Elle m'embrassa rapidement la joue et se leva. 

MADDIE: Bon allez, il se fait tard. 

Elle me tendait la main pour que la prennent. En me levant, je glissa mes doigt entre les siens et nous comencions à marcher vers chez nous. 


POV: Maddison Martell

En marchant main dans la main avec Finn je ne pouvais que penser à notre baisé. Je me sens vraiment bien avec lui et il me fait oublier le reste du monde. C'est peut être ça le problème, qu'il me fait oublier le reste du monde. 

Même si j'ai adoré ce moment, si j'avais su tout ce que se baisé m'a apporter, jamais je l'aurait fait. Ou du moins, pas à ce moment, à cette encroit ni avec notre situation très délicate. 


Après avoir saluer Finn et entrer dans ma maison, mon frêre me bouscula en montant les escaliers vers les chambres.

MADDIE: Hey! Fait attention Jae!

JAE: BEN TOI AUSSI!

Il claqua sa porte. Qu 'est ce que j'ai fait encore?

KARINE: C'est quoi tout ce boucan?? 

MADDIE: Jaeden! Je m'en occupe.

J'allais cogner à la porte de mon jumeau quand j'entendi des bruits venant de ma chambre. j'y entra mais il y avait personne. Les bruits continuait encore. Je m'approcha de ma fenêtre lentement. Mon coeur s'accéléra et je passa ma tête devant ma fenêtre. 

FINN: Allez ouvre ta fenêtre!

J'ouvra ma fenêtre avec soulagement.

MADDIE: Putain tu ma fait trop peur! Mais c'est moi ou tu peut plus te passer de moi?

FINN: Non Maddie, c'est pas ça. 

Il me montra son écran de téléphone. Il me montrait une photo de nous deux qui s'embrassait.

FINN: Quelqu'un nous a pris en photo Maddie!

MADDIE: Merde... C'est pour ça que Jaeden me fait la gueule

FINN: Je suis vraiment désolé, ça va aller? 

MADDIE: J'espère, je te texte plus tard. 

FINN: Ok

Il me sourit en me faisant un petit clin d'oeil. 

Je rougit en refermant ma fenêtre. 

Je me posa à mon bureau afin de trouver la meilleure façon d'arranger les choses. C'est clair que je ne peux pas nier, mais comment je peux être la moins blessante? 


Vint l'heure du souper et Jaeden n'avait toujours pas mis le pied hors de sa chambre. Le souper se passa dans un silence très lourd. Je retourna assez vite dans ma chambre. 

Il est 21h45 et la lumière de la chambre de mon frêre n'est pas allumer. Je me sens vraiment mal et je n'aurai jamais du lui faire ça. Je suis sûre que nos rôles étaient inverser, il ne m'aurait pas trahit comme je l'ai fait. 

Je me prépara rapidement aller me coucher et silence. Je ne veux plus penser à rien.

J'enfonça ma tête dans mon oreiller et je senti mes yeux se mouiller. Je me leva et alla ouvrir ma fenêtre. En me recouchant, j'atrappa mon téléphone et ouvrit mes messages. Toutes mes «ami.es» avaient vus la photo et me disait que Finn et moi on allait super bien ensemble. J'ouvrit la conversation avec Jaeden en esperant qu'il m'avait écrit. 

Jae : 

- Désolé, vraiment

vu. 

Je soupira. Évidement qu'il en fallait plus pour me faire pardonner. 


Finn <3 :

- Tu peux venir ? 

- J'arrive

- Tu referma la fenêtre stp

- Oui


Je posa mon téléphone et ferma les yeux. 

Cinq minutes plus tard, Finn arriva et se posa à côté de moi sous les couvertures. Je lui faisait dos.

FINN: Ça s'est passer comment avec Jaeden?

MADDIE: Il est pas sortit de sa chambre.

FINN: Oh... 

Je me retourna pour lui faire fasse et il passa un bras derrière mon dos. Je mis ma tête sur mon torse et m'endormir aussitôt. 

—————————————————————— 

NDA: 

Hello!  

Pas grand chose de spéciale à vous dire mais j'ai pleins d'idées pour se que va arriver!

J'ai trop hâte de le écrire et de voir vos réactions!

D'ailleurs, je veux faire un mension spéciale à Chacha_3467 qui est ma lectrice la plus engagée. Allez vous abo et merci beaucoup pour ton suport <333

BISOUS! :)






Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant