POV: Maddison Martell
Ça fait maintenant une quinzaine de minutes de ma mère était chez les voisins. J'aimerais tellement savoir de quoi elle parle et avec qui. Si ça se trouve, elle discute avec Finn et il lui a raconté l'incident.
Cinq minutes plus tard, notre mère était dans l'entrée.
KARINE: Jaeden, Maddie! Vous ne devinerez jamais qui ont aménagé à côté.
Jae et moi on s'est regarder un peu fatigué de cette histoire.
KARINE: Les Wolfhards! C'est fou non? Vous étiez si proche de leur fils avant, et du jour au lendemain je n'ai plus entendu parler de lui. Ça doit être à cause de la distance.
JAE: Ouais...
KARINE: Maddison, je me souviens qu'on avait invité Finn pour manger parce que tu voulais rester jouer avec lui. Vous auriez pu faire un si joli couple...
Surprise de la remarque de ma mère, je rougi et baissa la tête. Jaeden remarqua et je ne pense pas que ça lui a plu.
KARINE: Peu importe, nous avons été invités chez eux se soir pour diner donc aller vous préparez on pars dans une heure.
Sans que Jae ou moi puisse riposter, notre mère étais déjà parti dans sa chambre pour se changer. Jaeden me regarda avec de grands yeux.
MADDIE: QUOI? Vraiment?!
JAE: Il en est pas question! Impossible que j'aille chez Finn.
Jaden parti vers la chambre de ma mère.
JAE: MAMAN? Je peux entrer?
KARINE: Euh oui Jaeden, attends deux secondes.
Jaeden rentra quelle que secondes plus tard. Après un peu moins de cinq minutes, il ressorti le sourire aux lèvres et me tira la langue en allant dans sa chambre. Je roula les yeux et je comprend qu'il avait réussi à convaincre notre mère de rester à la maison pendant le souper chez les Wolfhards.
Je me présipita dans sa chambre pour savoir comment il avait fait.
MADDIE: Comment t'as fait?? Tu lui as quand même pas dit la vérité?
JAE: J'ai même pas eu besoin. Mais je l'aurais fait si avait eu besoin.
Il était très fier et ça m'énervais.
JAE: Je lui ai juste dit que je me sentais pas très bien et que ne voulais pas contaminer nos nouveaux voisins, ça serai embarrassant non?
Jaeden me fit un clin d'oeil en faisant le petit sourire en coin que je déteste.
Je roula des yeux et me diriga dans la chambre de ma mère.
POV: Jaeden Martell
Je suis très fier d'avoir convaint ma mère de ne pas aller chez les Wolfhards. Mais je suis surtout soulagé.
J'espère que Maddie sera capable de faire de même. J'ai bien vu comment elle a rougit après la remarque de notre mère tout à l'heure. Le problème s'est que je le pense aussi qu'ils feraient un beau couple. J'ai peur qu'ils se rapproche et je sais que si ma soeur tombe amoureuse de Finn, elle n'ésiteras pas à me mettre de côté.
L'amour nous fait faire des choses qu'on aurai jamais penser pouvoir faire et je le sais...
La voix en colère de ma mère me fais sortir de mes pensés.
KARINE: ALORS LA NON! On se fait invités chez nos nouveau voisins et tout à coup vous ne pouvez pas venir?? Et quoi encore, Lizzy avait prévu aller chez son amie?
LIZ: Non? J'ai fais quoi encore?
MADDIE: Ok ok c'est bon je vais me préparez.
Je me mis vite sous ma couette et pris un air malade.
POV: Maddison Martell
Le coup des devoirs pas fini n'a pas fonctionné, ça a juste mis ma mère en colère...
En voyant la veste de Finn posé sur le dossier de ma chaise, j'ai pensé que ça serait le bon moment pour lui redonner pour ne plus avoir à lui reparler. Mais ma mère poserait trop de question si elle s'avait que j'ai un des pull à Finn dans ma chambre. De toute façon, je suis sûr qu'on se recroissera, on est quand même voisins à présent.
30 minutes plus tard, Lizzy, ma mère et moi étions prête à partir.
KARINE: Allons y, à toute à l'heure Jaeden, repose toi ok?
JAE: *tousse* oui oui, à plus tard!
Wow, une chance que mon frère est acteur sinon il serait cramer.
-------------------------------------------------------
NDA:
SALUT!
J'espère que tout le monde vas bien et que si non, ce chapitre vous a un peu remonter le morale.
Vous pensez que Maddison tombera amoureuse de Finn ou pas?
Va t'elle délaisser Jaeden comme il le pense?
Vous n'allez pas tardez à le savoir!
Aussi oubliez le détail que la maison des Wolfhards n'est pas encore aménagé j'y avait vraiment pas penser mdr.
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...