POV: Finn Wolfhard
Ce matin, ma frère est venu me réveiller pour que je l'aide à descendre ses cartons dès la cuisine.
J'avais presque oublier qu'on déménageait encore. Je vais devoir être plus prudent pour que cette maison reste la nôtre.
Après avoir fini de vider toute la maison, on verrouille officiellement la porte en signe d'au revoir. Je vais m'asseoir à l'arrière de la voiture puisque ma mère et mon frère sont devant.
Le camion de déménagement nous suit et après une trentaine de minutes, nous voilà devant notre nouvelle maison. C'étais la première fois que la voyait car pendant la visite j'avais une interview.
En sortant de la voiture, j'allais me diriger vers le camion pour rentrer les meubles a l'intérieur, mais j'entend une porte se claquer violamment. Je me retourne en sursautant et croise le regard de Maddison qui se tenait dans l'entrée de nos nouveaux voisins. Oui, oui, Maddison Martell. On se fixa pendant quelle que secondes et elle rerentra dans la maison l'air un peu perturber et furieuse. Je comprend vraiment pas se qu'elle à contre moi.
Je me demande si c'est sa maison ou pas. Ça pourrait être la maison de sa pote ou je sais pas.
Mon frère m'intèrpelle pour que je bouge, je prend un carton et me dirige vers ma maison. Je pose le carton dans la cuisine et croise mon père qui me montre ma chambre. Elle est au deuxième étage au fond du corridor. Je fais le tour de la pièce vide et j'apperçois, à travers la fenêtre, Maddison et Jaeden qui ont l'air de s'embrouiller. Jaeden me voit et ferme rapidement les volets. C'est surement vraiment leur maison... Je crois aussi que les Martell m'apprécient pas vraiment.
POV: Maddison Martell
J'y crois vraiment pas.
Ce matin ma mère étais parti plus tôt pour le travail et mon frère m'a demander que j'aille chercher des croissants pour déjeuner, mais en sortant, après avoir fermé la porte un peu trop fort d'ailleur, J'ai vu Finn et sa famille avec un camion de déménagement.
Ça peut vouloir dire qu'une chose, ils ont acheter la maison de nos anciens voisins.
Je suis rapidement rentré pour aller l'annoncer à Jaeden en oubliant qu'on est en froid.
MADDIE: JAE!!!! DEVINE QUI VIENT D'ENMÉNAGER À COTÉ!!
Je l'attrape par le poignet et le tire dans ma chambre en fermant la porte pour être sur que Lizzy n'entende pas.
JAE: À bon, tu me parles maintenant?
MADDIE: Oui, désolé, mais c'est toi qui voulais pas m'écouter. Bref, je vais tous t'exliquer après, mais là c'est urgent!!
JAE: Quoi, Béyoncé est notre voisine? NON, donc y a rien d'urgent.
MADDIE: Très drôle. Dis-je avec beaucoup d'ironie.
JAE: Bon aller di-
Le regard de Jaeden se pose sur ma fenêtre et se fige instantanément. Je regarde vers la fenêtre et vois Finn. Sans pouvoir rien dire, Jae tire les rideaux pour que mon nouveau voisin de fenêtre ne nous observe pas.
JAE: C'est quoi ce bordel??
MADDIE: C'est ce que je voulais te dire...
JAE: Ben, tu aurais du le dire avant!! C'est super important!!
Je me frappe le frond avec la paume de ma main.
MADDIE: ALORS?! On fait quoi maintenant??
JAE: Déjà tu me dis la vérité du pourquoi tu as la veste de Finn sur ton lit.
MADDIE: Ok... Mais fâche toi pas...
JAE: Ça part mal... marmonne-t'il
MADDIE: En fait, j'ai fait une crise d'anoisse à cause qu'il y avait trop de fans et je me suis évanouie et Finn m'a vu et m'a amener à dans une veille boutique abandonner qu'il a aménagé pour que je puisse me reposer. Quand je me suis reveiller, je suis vite parti vu tout ce qu'il t'a fait et j'avais pas remarquer que j'avais sa veste...
JAE: Oh... C'était ok ta crise?
MADDIE: Bah... oui vu qu'il y avais Finn...
JAE: Bon, ok désolé je me suis un peu trop emporter...
MADDIE: Mais oui un peu.
Jaeden me fusille du regard et on se mis a rire. Je suis contente qu'on se soit enfin réconcilier!
Lizzy rentre dans ma chambre sans cogner ni nous regarder
LIZ: C'est quoi ce bruit? De un vous vous gueuler dessu et après vous riez comme des chevres. Dit elle sans lacher son téléphone du regard.
JAE: Tinquète Liz, par contre j'ai un service à te demander
LIZ: Quoi?
JAE: Tu peux aller chercher le déjeuner à la boulangerie? C'est à deux minutes.
LIZ: Euh pourquoi moi? C'est vous les grands.
MADDIE: Oui mais nous on va préparer la table et tu pourras te prendre une pâtisserie de plus pour plus tard.
LIZ: Bon ok. Dit elle en me tendant sa main pour que je lui donne l'argent.
Je lui donne un peu plus que nécéssaire pour être sure qu'elle aille assez. Lizzy me sourie et part mettre ses souliers. Jaeden et moi descendons mettre la table et pour discuter de la nouvelle situation à norte droite.
——————————————————————
NDA:
Salut!!
Je suis assez fière de ce chapitre de 850 mots même si le drama n'est pas encore tout à fait arriver. Mais ne vous inquiètez pas, ça arrive!
Vous en pensez quoi, pour l'instant, de cette fanfiction?
Je prends rien personnel, lâche toi---->
BISOUS! :))
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fiksi Penggemar« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...