14. Mon ange gardien

47 5 7
                                    

POV: Finn Wolfhard

Autour de 22h, je retourna dans ma chambre après avoir bosser sur mes partitions dans ma salle de musique. Eh oui, vu que la maison est plutôt grande, mon père ma installé une petite salle de musique. Il manque juste à insonoriser les murs. C'est prevu pour la semaine prochaine pour avoir le temps de prendre les mesures des murs et d'aller les acheter.

Demain j'ai une interview à donner sur le film '' The turning'', mais j'ai aucune envie d'y aller. Même si j'adore Mackenzie Davis, l'actrice principale du film, le fait de me retrouver encore face à des caméras ne m'emballe pas trop. Je suis un peu épuisé de cette vie de jeune garçon célèbre, même si c'est sûrement le rêve de plusieurs de mes fans. J'imagine que je peux pas me plaindre. Seul Jaeden me comprenait réelement. Lui aussi avait parfois envie que tout le monde l'oubli et qu'il puisse vivre sa vie tranquillement. 

Jaeden est la personne, que j'ai rencontré sur un tournage, avec qui je m'entendais le mieux. Je regrette un peu qu'on ne se parle plus.

Bref, j'ai une grosse journée demain et je veux surtout pas avoir l'air fatigué ou déprimé à cette interview.

Soudain, un bruit sourd provenant de l'extérieur de ma fenêtre me fit sortir de mes pensés. C'était Maddison. Elle s'agripait au bord de sa fenêtre et je voyais sa poitrine se gonfler et se relâcher anormalement vite. Quelque chose ne tourne pas rond. J'ouvri ma fenêtre en esperant qu'elle pose ses yeux verts sur moi. 

FINN: Maddie?? Ça va?

Elle m'ignora comme si elle ne m'entendait pas. Sous l'adrénaline et la peur, je me passa de l'autre côté de ma fenêtre. J'avais à présent un pied dans le vide et l'autre sur le rebord extérieur de ma fenêtre. Avec un peu d'élan, je réussi à me glisser dans la chambre de Maddison. Elle me regarda enfin et m'atrappa le bras très fort. Comme si sa vie en dépendait. Elle faisait clairement une autre crise. Je la pris et la déposa sur son lit simple. Je lui mis sa couverture en haut des épaules et m'assur que sa tête était bien mis sur son oreiller. Sa respiration diminuait et repris son cours normalement. Maddie me tennait toujours fermement le bras. Je m'assi à côté d'elle et ma voisine fini pas s'endormir. Sa petite bouille d'ange semblait enfin s'apaiser. 

Après un vingtaine de minutes, je fini par m'endormir à mon tour. 


POV: Maddison Martell

Je me réveilla en frisonnant. En essayant de comprendre ce qui se passait, je me souvenu de ma crise d'hier soir. Sans les détails, je me souviens de m'être sentie très mal mais une présence humaine m'a aidé et m'a instantanement relaxé. Probablement Jaeden. Toujours bloti dans mon lit, je me retourna et vu Finn assoupi à quelques centimètres de moi. Nous étions vraiment proche l'un de l'autre et ma respiration faisait bouger ses bouclettes. Prise par la surprise, je me redressa rapidement. Mais que fait t'il ici? Et dans mon lit en plus. 

Mon mouvement brusque le reveilla. 

FINN: Hein...? Je suis où? 

MADDIE: Dans mon lit apparament...

Finn se leva d'un bond et me fixa gené. 

FINN: Oups, désolé. C'est juste que hier je t'ai vu faire une crise d'angoisse donc je suis venu...

MADDIE: Ah oui? Par la fenêtre?

Est ce que Finn avait fait tout ça pour moi? Avait t'il sauter de sa fenêtre, dormit près de moi et pris soin de moi uniquement pour mon bien? 

FINN: Ouais...

Il bailla en se gratant le derrière de la tête. 

Sans même réflechir, je me lança dans ses bras et l'enlaça fort.

MADDIE: Merci beaucoup Finn. Tu es vraiment mon ange gardien.


POV: Finn Wolfhard

Ses mots me touche beaucoup et je suis devenu extrèmement rouge. Je serra Maddison contre moi. Sa tête dépassait à peine mes épaules. 

FINN: Honnêtement, ça me fait vraiment plaisir. 

Je senti qu'elle souriait même si elle avait son visage coller contre mon torse. 

Une voix familière nous sortit de cet instant magique. 


POV: Nick Wolfhard

Il est 8h du matin et Finn n'est toujours pas sorti de ma chambre. Je cogna mais personne répondi. J'espère qu'il ne dort pas encore. On doit partir dans à peine 30 minutes. 

Après 15 secondes à attendre devant sa porte fermé, j'entra.

NICK: FINN? Je vais te reconduire à tour interview dans 20 minutes. 

Il n'était pas dans sa chambre et son lit était fait. Étrangement, sa fenêtre était complètement ouverte. Je m'approcha du bord de la fenêtre. Mais c'est pas possible. Il est parit où purée?

Je remarqua que la fenêtre en face était également ouverte. 

NICK: FINN???

La tête de mon frère apparu dans la pièce en face.

NICK: Mais tu fout quoi? 

FINN: Euh non rien. J'arrive. 

Il passa sa droit à l'extérieur de la fenêtre et se fit un sourire vers sa gauche. Quand il arriva dans sa chambre il referma sa fenêtre. 

NICK: Mais frangin, tu faisais quoi chez les voisins?? Tu étais avec Maddison?

FINN: Euh, ouais mais longue histoire...

NICK: OUHHH tu rougit grave là!

FINN: CHUT! En fait, je crois que je suis amoureux...

Je lui tappe l'épaule amicalement avec le sourire au lèvres. 

NICK: Je s'avais que tu finirais par bien l'aimer. Ah et aussi, on part dans 15 minutes.

FINN: QUOI? Déjà?!

NICK: Eh oui! Bon, allez, arrête de discuter et dépèche toi. 

FINN: Oui oui c'est bon! 

——————————————————————

NDA: 

J'ai adorée écrire ce chapitre même si je suis pas certaine qu'il est compréhensible et fluide. Désolé pour ça... 

Bisous! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant