POV: Finn Wolfhard
Maddie, sa soeur et sa mère sont parties depuis une quizaine de minute. Je sais pas si ma nouvelle voisine avait aussi ressenti les mêmes frictions que moi pendant le souper avec nos petits regards furtifs. C'était assez étrange... Mais bon. Je me préparais à dormir pour la première fois dans ma nouvelle chambre quand je vis Maddison. Sa fenêtre était ouverte et elle regardait les étoiles l'air un peu perdue. J'ouvre ma fenêtre pour lui dire quelle que mots.
FINN: Hey Maddison, ça va? T'as pas l'air ici...
MADDIE: Euh ouais ouais, t'inquète.
Je crois que je l'ai sortie de son monde et ça me fit sourire.
FINN: Ah et aussi, ça serai possible de ravoir mon pull? C'est mon favori.
MADDIE: Oui oui.
Elle parti de mon champs de vision mais je s'avais qu'elle était gênée.
MADDIE: Tiens.
Elle me lança mon pull au visage.
FINN: Eh! Fait attention t'aurait pu le faire tomber.
MADDIE: Mais non t'inquète. Bon, bonne nuit, pour de vrai, Wolfhard.
FINN: Bonne nuit Martell.
Maddison me fit un petit sourire et referma sa fenêtre. Au même moment, Jaeden rentra dans sa chambre et il me regarda rapidement. Il avait l'air un peu déçu. Même si j'aimerais beaucoup apprendre à connaître Maddie, je ne veux pas blesser Jaeden. Je ne veux plus le blesser.
je remarque que le petit papier que j'avais mis dans la poche de mon pull n'y ai plus. Elle a du le prendre. Je souris comme un idiot et ferma mes rideaux.
Dix minutes plus tards, Je ressois un message d'un numéro inconnu:
XXX-XXX-XXXX :
- Merci pour la dernière fois, je sais pas j'aurais fait quoi sans toi.
- De rien Maddie.
Je l'ajouta à mes contacts et dépossa mon téléphone par terre vu que je n'avais pas encore de table de chevet.
Je dormis très bien cette nuit là.
-------------------------------------------------------
NDA:
J'aime bien ce chapitre même si il est très court.
Juste pour vous avertir que le prochain sera les mêmes actions mais du point de vue de Maddison. J'espère que ça vous dérange pas trop de lire deux fois le même chapitre mais perso, J'aime bien.
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...