3. Le reveil 2

80 6 0
                                    

POV: Finn Wolfhard

Ça fait un moment que Maddison dort. Je suis aller prendre l'air. Je ne sais pas si je devrais la reveiller. Il commence à être tard et ses parents doivent s'inquièter. Je fais le tour du pâté de maison et rentre dans mon repaire. C'est une ancienne boutique de vinyles. Elle a été abandonné et personne n'a encore remarqué. Quand j'ouvre la porte, Maddison est debout et me fixe. Je casse le silence assez lourd.

FINN: Ah! Tu es enfin réveillé. Tient, il avait presque plus de batterie. Je lui tend son téléphone.

Son regard confus me fait vibré de l'intérieur. Elle est vraiment jolie.

MADDIE: Fi-i-Finn?!

Je me gratte la nuque un peu gêné et baisse la tête pour que mon sourire ne se voit pas trop. Elle a vraiment une voix d'ange.

Je relève les yeux et remarque que son regard a completement changé. Elle semble en colère. Aurait elle préféré que je la reveille plus tôt? Mais elle était mignone quand elle dort. Bon, il faut que j'arrête, on pourrait croire que je suis complètement fou amoureux. Haha...

Soudainement, elle prend brusquement son téléphone et me bouscule pour sortir de mon repaire. Je le suis en l'apellant. Quand j'arrive dehors, elle part déjà en courant. Je la laisse aller. Il ne faudrait pas qu'un fans me filme en train de courir après une fille qui me dit de la laisser tranquille.

Je re-rentre dans mon refuge et prend mes choses. Avant de partir, je replace les cheveux qui dépassent de ma casquette et sort. Je marche direction ma maison.

45 minutes plus tard, je suis chez moi. Ma mère me dit d'aller finir mes cartons parce que, oui, demain on déménage. Ça fait déjà deux nouvelle maison en six mois et c'est toujours de ma faute. Des fans finissent toujours par trouver mon adresse. Je crois que c'est le pire côté de la célébrité. Il faut toujours faire attention à tout ce qu'on dit ou fait. Un petit faux pas et toute la terre entière crée des rumeurs les plus folles les unes de les autres.

Au mois la nouvelle maison n'est pas trop loin d'ici mais ce qui m'arrange c'est qu'elle est beaucoup plus proche de mon repaire.

Je monte dans ma chambre et commence à ranger les derniers trucs qui traînent. Je retrouve un album photo couleur rouge vin. Je le feuillette rapidement et tombe sur une ancienne photo de Jaeden, Maddie et moi en train de joué au parc.

Je me souviens encore de cette journée. Madisson avait supplié sa mère de rester jouer plus longtemps avec moi. Elle s'était même mise à pleuré. Finalement, comme compromis, sa mère m'avait invité à souper chez eux et nous avions parler et rigoler toute la soirée. J'aimerais que les choses reviennent comme elles étaient avant... Mais bon. C'est la vie et ça ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

——————————————————————
NDA:

Désolé pour ce chapitre sans beaucoup de nouvelle actions mais je voulais vraiment mêttre le pdv de Finn sur cette situation.

Sinon j'espère que ça vous plaît et que vous allez bien!

Bisous! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant