POV: Finn Wolfhard
Ma mère, Mary, m'a dit qu'elle avait invité nos voisins à venir manger se soir. Elle m'a aussi dit que je serais surpris donc j'imagine que se sont les Martells qui viennent. J'avoue que je suis content de revoir Maddie mais pas trop Jaeden.
Ma mère me demanda de l'aider à mettre la table quand la sonnette de la porte retenti. Je me dépecha à mettre les fourchettes à gauche de toutes les assiettes et d'aller chercher Nick. Quand les Martells arriva dans la salle à manger, Karine et Lizzy nous salua nick et moi. Maddison nous souri et tout le monde s'assi. Jeaden n'était pas là à mon plus grand souagement. Mon père arriva avec le poulet que ma mère avait fait et des harictos verts.
KARINE: Mon fils, Jaeden, n'est pas venu car il ne se sentait pas très bien désolé.
MARY: Oh mais pas de problème, comment va t'il?
KARINE: Bien je crois, il a seulement besoin d'un peu de repos. N'est pas les filles?
LIZ: Hein, quoi?
Elle avait pas lâcher son téléphone depuis qu'elle était rentrer dans notre maison et je ne pense pas qu'elle le fera.
MADDIE: Oui oui sûrement.
J'étais assi a gauche de mon frère et à droite de ma mère. Mon père. Éric, était au bout de la table Maddison était devant moi. Nos mère était assi en face et donc Lizzy devant mon frère.
Karine, mon père et ma mère on discutées de tout et de rien. Nick et Maddie parlaient un peu mais j'était surtout perdu dans mes pensés. Est-ce que Jaeden était vraiment malade? As t'il fait ce cinéma pour pas me voir? Est-ce que je l'ai vraiment blessé à se point? J'espère pas...
Maddison me regardait de temps en temps sans rien dire. Elle portait un jean et un haut à manche longue bleu marin. Simple mais ça lui allait super bien. Ses cheveux bruns lui tombait un peu en bas des épaules et son sourire me fit un peu tomber dans la lune.
NICK: Euh ça va frérot? T'es toujours avec nous?
FINN: Euh ouais ouais... t'inquète
Je me rendi compte que je fixais Maddie depuis un moment et elle l'avais remarqué. Elle semblait un peu mal à l'aise. Normal en vrai.
Après une heure trente, Les Martells se préparaient à partir. Avant que Maddie sorte de la maison, nos regard se croisa.
FINN: Bonne nuit Maddison.
Elle me regardait dans les yeux.
MADDIE: Bonne nuit à toi aussi.
Je rougit légèrement et elle sorti de la maison.
Nick me donna un coup de coude.
NICK: Mais tu l'aime troooop!
FINN: N'importe quoi! Elle me déteste.
NICK: Et toi, tu la déteste?
Je lis lança un regard noir et monta dans ma chambre.
-------------------------------------------------------
NDA:
J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. J'avais zéro inspi mais je trouve que ça rend pas si mal finalement. ^^
Sinon, vous allez bien? ----->
Bisous1 :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fiksi Penggemar« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...