POV: Madisson Martell
Comme je fais souvent, je me suis posée sur le bord de ma fenêtre pour réflechir. Je pensais a cette soirée étrange chez les Wolfhards. Je sais pas pourquoi mais je s'entais une tension. Pas une tension génante ou lourde, plutôt unique. Surtout quand me fixais... Normalement je serai vite passé à autre chose mais là... Je sais pas c'est différent.
Un bruit de fenètre qui s'ouvre me fit sortir des mes pensés. C'était Finn. C'est vrai qu'en plus d'être voisins, nos chambre sont face à face.
FINN: Hey Maddison, ça va? T'as pas l'air ici...
MADDIE: Euh ouais ouais, t'inquète.
Un court silence s'installa pour laisser place aux bruits de la nuit en ville.
FINN: Ah et aussi, ça serai possible de ravoir mon pull? C'est mon favori.
Il m'a vraiment mis son pull préféré alors qu'on aurait pu jamais se revoir?
MADDIE: Oui oui.
J'alla le chercher.
MADDIE: Tiens.
Je lui lança au visage intentionnellement.
FINN: Eh! Fait attention t'aurait pu le faire tomber.
MADDIE: Mais non t'inquète. Bon, bonne nuit, pour de vrai, Wolfhard.
FINN: Bonne nuit Martell.
Une petite chaleur au ventre apparu quand il m'appella Martell. Pourtant, c'est juste mon nom de famile.
Je referma ma fenêtre et mon frère entra dans ma chambre, au même moment.
JAE: Tu parles a qui?
MADDIE: Personne.
Mais il avait déjà vu Finn à sa fenêtre. Il roula des yeux et se retourna vers moi.
JAE: Il voulait quoi encore?
MADDIE: Juste son pull.
JAE: Ah ok. Euh bonne nuit alors.
Il était un peu gêné d'avoir fait une scène pour rien. Je lui souri quand même.
MADDIE: Bonne nuit frangin!
Jaeden sorti de ma chambre et j'alla fermer ma lumière quand je vis le papier avec le numéro de Finn.
Je pris mon téléphone et lui envoie un message. Il faut quand même que je le remercie. Après tout, il m'a, en quelque sort, sauvé.
Finn :
- Merci pour la dernière fois, je sais pas j'aurais fait quoi sans toi.
- De rien Maddie.
Je souri bêtement devant l'écran de mon téléphone et m'endormi très vite.
——————————————————————
NDA:
Voilà pour ce chapitre fini!
Perso, j'aime bien pour l'instant et vous?
On dirait que quelle que chose commence à se passer entre Maddison et notre chèr Finn!
Bon,
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...