22. Le message

35 3 3
                                    

POV: Maddison Martell

Inconnu: 

- Maddie, stp, écoute moi 30 secondes. Je sais que j'ai fait une grosse erreur et je suis tellement désolé. Laisse moi une dernière chance, je croyais que je me sentirait mieux si je te laissait tranquille toi et ton frêre, moi j'ai bien vu que ça a fait le contraire. 


Putain. Encore lui? Il me laissera jamais tranquille ou quoi? 

Je lachâ mon téléphone de dégout et pris un livre. J'espère qu'au moins dans un bouquin il me laissera respirer deux secondes. 


POV: Finn Wolfhard

Maddie ne me reponda pas et je décida d'aller prendre l'air. Je laissa mon téléphone sur mon bureau et mis mes converses bleu foncé. 

Je passa au magasin de vinyles abandonné et y resta une bonne demi-heure. Je passa le temps à gribouiller sur une feuille et a lire des revus de skate. 

Sur le chemin de retour, j'entendi une voix qui m'appelait. Je me retourna en croyant que c'était une fan mais pas du tout. C'était Charlotte. Elle arriva à ma hauteur en marchant. 

CHA: Alors avec ta copine, comment ça se passe ?

FINN: Putain, Charlotte laisse moi. 

Je me retourna pour poursuivre mon chemin mais elle se mit devant moi, m'empêchant d'avancer. 

CHA: Non mais, ta mère t'a pas appris la loyauté? Tu peu pas t'afficher avec une meuf et deux jour plus tard venir dans mes bras pour ensuite retourné avec une autre et me bloqué de partout. 

Elle a pas vraiment dit ça?! Je serra mes poings en prennant de grande respiration. 

CHA: Perso, je te reprendrait pas. J'ai quand même de la dignité, mais bon, si Maddison pense pas comme moi, c'est pas mon problème. 

Là, c'est trop. 

FINN: DÉJÀ, TU PARLES PAS DE MA MÈRE ET DE MADDISON COMME ÇA! ON SE CONNAIS MÊME PAS ET C'EST MIEUX COMME ÇA. ET, TU VEUX LA VÉRITÉ? C'EST DE TOI QUE JE ME SUIS SERVIE DANS L'HISTOIRE. J'AI JAMAIS EU DE L'INTÊRET POUR TOI ET JE VOIS PAS POURQUOI QUEL QU'UN EN AURAIT! 

CHA: Woah, calme toi, tu va baver tellement tu rage! 

Je la poussa un peu trop fort et continua mon chemin. Elle m'a vraiment saouler celle là. 


POV: Charlotte Johnson

Honnêtement, ses mots m'on vraiment blesser mais je voulais pas lui montrer. Je commence a en avoir marre de jouer la méchante. Tout est de la faute de mes parents. Depuis que je me suis éloigner de Maddison, ça été l'enfer. En plus, il m'a vraiment pousser fort, j'ai presque perdu l'équilibre. Il faut vraiment qu'il apprenne à se contrôler. 

Mais. j'imagine que c'est mérité... J'aurais ppas dû lui dire ce que je lui ai dit. 

Je marcha sans vraiment s'avoir où aller. Je trouva un petit parc et alla m'asseoir sur un banc un peu éloigné. Des larmes coulaient sans que je m'en rend compte. 

——————————————————————

NDA: 

Honnêtement, j'aime pas du tout ce chapître. Je sais où cette histoire s'en va et j'aime pas trop...

Je vais essayer de bien l'écrire quand même mais faites pas les étonnés si l'histoire devient moins bien...

Bisous :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant