POV: Maddison Martell
J'ai super mal dormit cette nuit. Je me suis réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar vraiment bizarre. Finn et Jaeden c'étaient mis en couple et les deux m'en voulais a mort.
Quand je me suis réveiller, Finn était partit mais il m'a laisser une note sur mon bureau qui disait: « Bon matin! Je dois partir vu que je vais manger le petit dej avec mon frère et mon père. On se voit plus tard? » Il y avait un coeur dessiné en dessous de son message.
Je rougit brièvemment et regardi par la fenêtre en esperant le voir. Il n'y était évidemment pas là comme il me l'a écrit. Je pris mon téléphone pour lui envoyer un texto.
Finn <3:
- Oui, on se voit tantôt!
J'ai déjà hâte de revoir Finn mais d'abord je dois arranger les choses avec Jaeden.
Justement! Jae entra dans ma chambre avec determination.
POV: Jaeden Martell
Après avoir dormit au moins 10 heures, je suis enfin prêt d'aller parler a ma soeur. J'ai eu bien le temps d'y penser et en fait je veux juste le bonheur de Maddison. En plus, je le savais déjà que ça allais se finir comme ça, donc je sais pas pourquoi j'ai fis l'étonné. Ça me dérange pas du tout qu'ils sortent ensemble... Ça me dérange pas beaucoup...
Bref, je suis vraiment déterminé à me réconsilier avec Maddie et maintenant!
J'entre dans sa chambre un peu brusquement, je crois que je lui ai fait le saut...
JAE: Je suis prêt à en parler.
Elle me sourit et s'assoi sur son lit en me laissant de la place. Je viens m'assoir devant elle.
MADDIE: Jae, vraiment je suis désolé, j'aurais du t'en parler et j'ai vraiment merder, je m'en veux...
Elle baissa les yeux pour regarde ses doigts.
JAE: Je sais que tu as pas fat ça contre moi je t'en veux plus.
MADDIE: Vraiment?
Elle leva la tête et avait les larmes au yeux.
JAE: Mais oui! Je veux pas qu'on se chicane pour des trucs cons.
MADDIE: Oh merci, mais t'es sûr?
JAE: Ça fait longtemps le truc avec Finn. Je voulais juste pas m'avouer que j'étais passer à autre chose. Mais votre couple m'a aider à l'accepter et maintenant ça m'est égale. D'ailleurs, j'irais lui parler pour mettre les choses aux clairs.
Maddie fit un petit rire nerveux.
MADDIE: Un couple? Non non, on est pas un couple!
JAE: Bah? Pourquoi?
MADDIE: On se connait pas beaucoup et bah non, pas maintenant.
JAE: Oh là là! Vous vous connaissez depuis des années! Arrete de te mentir a toi même.
MADDIE: Tu penses?
JAE: Mais oui! Tu te vois pas là, mais tu rougit tellement.
MADDIE: Oh si t'inquête, je le sais !
Nous nous sommes mis à rire.
MADDIE: Merci beaucoup.
On se fit un long câlin et je me senti déjà mieux.
——————————————————————
NDA:
Hello!
Petit chapître qui fait du bien!
Comme je l'ai dit dans mes messages, je vais commencer à poster 2 à 3 fois par semaines à cause de la fin d'année scolaire qui arrive ...
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfiction« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...