25. La fête foraine

38 4 2
                                    

POV: Maddison Martell

Juin arriva à sa fin avec la grande fête foraine de Vancouver. Finn et moi, nous y allons ensemble. Il y aura, aussi, Charlotte, Zoé, Camille, Alice et mon frêre mais je compte pas trop de rester avec eux.

Finn <3:

-Ça marche toujours pour ce soir?


Ah oui, et, j'ai oublie de dire que cette fameuse fête foraine c'est se soir.

Finn <3:

- Bien sûr!

- Ok! À toute <3

- <3


Finn et moi, nous n'avons pas eu d'autre dispute depuis la fête chez Clhoé et tant mieux, Il vient souvent dormir chez moi et je vais souvent souper chez lui. On a une bonne relation et j'espère que ça va rester comme ça. Je l'appréçie beaucoup et je pense que lui aussi.

Après la souper, j'alla me préparer. J'opta pour un jean cargo bleu foncé et un crop top gris. Je m'appliqua un peu de mascara et de blush, puis me brossa les cheveux.

Finn <3:

- Dit moi quand t'es prête

- Dans 5 min, devant chez moi?

- Okok!


Je mis mes couverses et je sallua ma mère.

JAE: Tu y va maintenant?

MADDIE: Oui, j'y vais en skate!

JAE: Ok, on se voit la bas, alors.

MADDIE: Ou pas

Je lui fit un clin d'oeil.

J'attrappa mon skate et sortie de la maison. Finn m'attendait déjà. Il me sourit et je descendit rapidement les marches et lacha mon skate pour pouvoir le serrer dans mes bras. Il laissa échapper un petit rire.

FINN: Hello!

Je me décolla de lui pour lui sourire.

MADDIE: Ça va?

FINN: Ouais toi?

J'ocha la tête de haut en bas.

MADDIE: Je suis vraiment contente de te voir, tu m'avais manquer.

Il se mit a rigoler.

FINN: Je vois ça!

Je lui souria puis ramassa mon skate.

MADDIE: Bon, veux mieux y aller maintenant si on veux pas arriver trop tard.

Il a acquiescia et pris son skate.

Un peu plus de 30 minutes plus tard, nous arrivons à la fête foraine. On acheta nos billets et laissa nos skate à l'entrée.

Après avoir fais une dizaine de manège, je commençait à avoir faim. Nous allons, alors, dans un stand. Finn pris une pointe de pizza et moi un pogo. Nous nous sommes partagés des frites. Nous allons nous poser à une table picnic et mangeons nos repas en discutant.

Zoé arriva vers nous avec un air un peu perdue.

ZOÉ: Hey, Maddie, t'a pas vu Jaeden?

MADDIE: Euh, non, mais il doit pas être bien loin.

ZOÉ: Ah, ok merci

MADDIE: Et pourquoi tu le cherche?

Zoé rougit légèrement en regardant de gauche à droite.

ZOÉ: Oh non, pour rien.

Elle tourna les talons et partit du pas vite.
Je me retourna vers Finn qui riait.

FINN: On dirait bien que quelqu'un a un crush

MADDIE: Tu crois? C'est vrai qu'elle m'avais l'air bizarre.

FINN: Ouais, tu va finir ton pogo?

MADDIE: Non, je crois pas ça m'a couper l'appétit.

Finn se rapprocha pour prendre mon pogo et je sortit mon téléphone.

Jae:
- zoé te cherche tes ou?
- et d'ailleurs y a quelle que chose entre vous?

Je remis mon téléphone dans ma poche et vu que Finn avait fini de manger.

MADDIE: Bon, t'es prêt à aller faire plus d'attraction?

FINN: Je pense pas que ça soit une bonne idée, j'ai un peu trop manger je crois.

MADDIE: Haha, t'inquiète j'ai une idée.

FINN: Ok...?

MADDIE: Fais moi confiance !

Je lui dit un clin d'œil et me levant. On ranga notre table puis se dirigea vers mon manège en tête.

——————————————————————
NDA:

Désolé d'avoir rien poster pendant 20 jours...
je pense pas que le cas de cette fanfic va s'améliorer car je part en voyage dans 5 jours. 
Je vais faire de mon mieux pour vous sortir des chapitres avant vu que j'ai ENFIN fini l'école !
Bisous! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant