POV: Maddison Martell
Aujourd'hui il fait pas super beau. Tant mieux, en vrai. J'ai pas trop la tête à aller affronter le monde extérieur.
J'aime vraiment pas être en froid avec mon frère. On est vraiment proche, on se complète parfaitement et ça me fait vraiment bizarre quand on se calcule pas.
Je crois que je vais devoir tout lui expliquer.
En me levant pour aller prendre ma douche je fait tombé le fameux pull. Je le ramasse mais je remarque qu'un petit papier plier tombe par terre. Je le prend et le dépli. Un numéro de téléphone y est inscrit ainsi qu'un mot:
« appelle moi si jamais tu as besoin ;) »
J'enfonce ma tête dans mon coussin et pousse un cri de frustration. Parfois, ça m'aide à me calmer, mais pas maintenant apparemment car je suis encore autant énervé.
Je pose le mot sur mon bureau et sort de ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je croise Jaeden qui me dévisage. Je baisse les yeux. Il est encore fâché. Il faut vraiment que je trouve une façon de lui expliquer sans plus le blesser.
POV: Jaeden Martell
Ce matin, je me suis réveiller encore plus énervé de la veille. J'imagine que mon cerveau a bien eu le temps de procèsser l'information pendant la nuit.
Je n'en reviens toujours pas que Maddie a passé la journée d'hier avec Finn. Je lui ai tout dit à propos de lui. Il m'a humilié et m'a rabaissé. En tout cas c'est ma version parce que apparemment, pour lui, il n'a rien fait de mal. Je suis tellement déçu d'elle. J'espère qu'elle a une très bonne escuse pour se rattraper.
En sortant de la salle de bain, je croise Maddie. Je la fusille du regard, mais elle baisse la tête instantanément. Ça me fait me sentir un peu mal. Peut-être que je devrai être moins dure avec elle. Ou au moins juste écoute ce qu'elle a me dire.
——————————————————————
NDA:Je m'excuse déjà pour ce court chapitre mais j'espère qu'il vous a quand même plût.
Pour le prochain chapitre, je vous ai prévu un peu de drama... hihihi
Bisous! :)
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Fanfic« Mais de quoi tu parles? » « De tout, de toi, de moi, ça ne marchera jamais! » Quand il a prononcer ces mots, la terre à arrêter de tourner. Je n'arrivait plus à bouger ni parler. Des larmes monta à mes yeux et après quelques secondes qui me paru c...