26. LA question

32 3 0
                                    

POV: Finn Wolfhard

Maddie marchait, confiante, devant moi. J'avais une petite idée où elle m'amenait. Soit les autos tamponeuse ou la grande roue. On a, encore, fait aucun des deux. 

J'étais dans mes pensés quand une voix interpella Maddie. 

JAE: HEYY MADDISON! 

Elle se tourna aussitôt vers sa droite pour faire face a son jumeau. 

MADDIE: Ahh t'étais où toi?? T'a pas vu mes messages? 

JAE: Ah non oups j'ai plus de batterie. Il se passe quoi?

FINN: Zoé te cherchait. 

JAE: Ah bon...? dit il en rougissant.

MADDIE: Mais c'est moi où tu rougit?

JAE: Non, non, il fait juste très chaud vous trouver pas? 

MADDIE: Non pas tant que ça...

JAE: Bref, vous savez elle est partie où? 

FINN: Elle ne nous l'a pas dit mais elle étais partis vers le carrousel. 

JAE: Oh ok parfait merci! 

Il souria à sa soeur avant de se retourner vers le carrousel, mais avant de marcher en cette direction. Il se retourna en disant mon prénom. 

JAE: Finn? Je peu te parler deux minutes? 

Pris par surprise je me tourna vers Maddie qui avait l'air aussi perdue que moi. Elle me regarda et haussa les épaules. 

FINN: Euh oui oui. 

 On se séparra légerement de Maddison de façon qu'elle ne puisse pas nous entendre. 

FINN: Il y a quoi? 

JAE: Vous aller faire quoi là maintenant? 

FINN: La grande roue, je pense, pourquoi? 

JAE: Parfait!! 

FINN: Mais, de quoi tu parles? 

JAE: Ça fait combien de temps que ma soeur et toi etes en fréquentation? 

FINN: Euh... un mois et demi je crois pourquoi? 

JAE: Tu penses pas que c'est le moment de lui poser LA question? Je suis son frère, je la connais et je te garanti qu'elle en a envie. 

FINN: Tu penses que je devrais lui demander d'etre ma petite amie dans la grande roue. 

JAE: Mais t'es un génie toi! T'a même pas eu besoinde mon aide. 

Je roula les yeux en riant. 

FINN: Bon si tu penses que c'est le bon moment pour elle, je vais le faire. Je t'avoue que j'y pense depuis un moment. 

JAE: Fonce je te dis!! 

FINN: Merci Jaeden vraiment. 

Il me fit un petit clin d'oeil amical et je lui rend un sourire. Ça me fait du bien d'avoir retrouver un ami. Je me retourna vers Maddie qui m'attendais passiament. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait pour être si chanceux de l'avoir rencontrer quand on étais gosse. Je n'arrive toujours pas à croire que dans quelle que minutes je pourra enfin dire qu'elle et moi formont un couple.


POV: Maddison Martell 

Mon frêre et Finn sont partis parler dans mon dos... Je me demande de quoi ils parlent. Surement des trucs de gars. Après tout, Jaeden s'interesse à une fille. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant