1.Crise d'angoisse

113 9 0
                                    

POV: Maddison Martell

C'est un matin comme tous les autres, je me réveille et je me prépare pour aller dehors. C'est une super belle journée. Je dessens pour aller déjeuner et je croise mon frère, Jae, et ma mère qui sont en train de déjeuner. Je me sert des Eggos et je m'assois à côté de mon jumeau.

JAE: Bon matin morveuse.

MADDIE: Mauvais matin idiot.

KARINE: Ma chérie, tu as des plan pour aujourd'hui ?

MADDIE: Pas vraiment, je vais juste aller me promener.

JAE: Avec ton mec secret? me dit il pour me taquiner.

MADDIE: Haha. Très drôle. Dis-je en lui frappant l'épaule.

Je mange mon déjeuner en vitesse et me lêve. Apres avoir mis mon assiette dans le lave-vaiselle, je monte me brosse les dents et prendre ma douche. Je m'applique légèrement du mascara et de blush. Je vais vers la porte. Je met mes vans noires et prend mon skate. Juste avant de sortir ma mère me dit de revenir pour le diner.

Je me dirige vers le skate parc quand une fan me demande une photo. J'accepte, on fait rapidement la photo. Quand elle part une vingtaine de personnes m'a remarqué. Oh non.

Mes fans se sont tous rapprocher et me demandais des photos. Tout le monde parlait fort et brandissait leurs téléphones. Mes oreilles ont commencer à bourdonner et ma vision devenait floue. Sans que je puisse m'en rendre compte, j'étais par terre. Après, plus rien. Tout était noir et silencieux. Je senti quel qu'un me prendre dans ses bras et le vent qui fouettait mon visage. La personne devait sûrrement être en train de courir. J'essayait d'ouvrir mes yeux mais tous ce que je pouvais distinguer était le ciel bleu parsemé de nuage et la casquette de ma ou mon sauveur.

POV: Finn Wolfhard

Ce matin, j'ai rien a faire. Je viens de finir le tournage d'un nouveau film. Les jours ou j'ai rien à faire sont rare donc j'essaie dans profiter au max. Je décida d'aller me promener dans le centre-ville de Vancouver. Je met ma casquette et mes lunettes pour ne pas me faire reconnaitre. J'allais partir quand mon grand frère Nick m'atrappa le poignet.

NICK: Soit prudent frérot.

FINN: Toujours ! 

Je marche tranquillement dans la rue. Il fait super beau ! Je l'ança du Iron Maiden dans mes écouteurs quand soudain je remarque un cercle de personne au loin. J'enleve un de mes écouteurs pour mieux entendre et comprendre la situation. J'observe ce qui se passe sans trop m'approcher par peur qu'on me reconnaisse.

L'atroupement deviens de plus en plus grand, je ne comprend pas se qui pourrait causer cela .Je m'approche jusqu'à être à quelques mètres lorsque que je vois une jeune fille allongée au millieu du groupe de personne. Elle me dit vaguement quelque chose... Mon sang ne fit qu'un tour dans ma poitrine. Mais oui! C'est la soeur de Jaeden, même si j'ai appris à le detester, j'ai toujours eu un petit fable pour sa jumelle. Je court et pousse les gens qui sont dans mon chemin. Je me penche pour vérifier son poul. Ouf, elle respire toujours, je la prend dans mes bras, d'ailleur elle est aussi légère que dans le temps, et pars en courant direction mon repaire.

————————————————————————
NDA:

Voilà!

Premier chapitre publié! J'ai hâte de lire vos commentaires. En fait, j'espère en avoir à lire hahaha!

Aussi, je tient a dire que je veux pas généraliser les crises d'anoises. J'écris seulement à la lumière de mes connaiscance et j'imagine que ça doit pas être pareil pour tout le monde. 

Bref, le prochain chapitre devrait déjà être publier. Je vous laisse donc coutinuer la lecture.

Bisous ! :)

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant