21. Geule de bois

36 4 0
                                    

POV: Madisson Martell

En attendant l'autobus, j'expliqua rapidement la situation à Jaeden. Il essaya de me consoler et je passa le trajet de bus la tête poser sur l'épaule de mon frêre. Nous étions seuls pendant tout le trajet et presque aucun bruit vint briser l'apaisant silence. 

Je me suis vite endormir et mon frêre a du me reveiller pour sortir du bus. 

À cause de la fatigue, je ne reussi pas à monter par la corde qui amenait à la chambre de Jaeden donc on a dut rentrer par la porte...

Heureusement, notre mère dormait profondément et elle nous entendit pas. 

Jae et moi entra dans sa chambre et je mécroula sur son lit double. Il me poussa sur le côté gauche du lit et je me mit sous les couvertures. 

JAE: Mais t'a pas 4 ans, va dormir dans ton lit!

Je fit un faux ronflement en guise de réponse et éclata de rire. Jae me sauta dessu en me couvrant la bouche avec sa main.

JAE: Chuuut!!

Il regarda la porte mais rien ne se passa. Il me regarda dans les yeux et nous n'avons pas reussi à ne pas échapper un  petit rire. Mon jumeau m'enfonça la tête dans un oreiller pour camouffler mon rire. Il se glissa sous les couvertures et se mit dos à moi. 

JAE: T'es mieux de penser à une bonne escuse quand maman va nous demander pourquoi t'a dormit dans ma chambre. 

Je l'écoutais à peine et mes yeux se ferma tous seuls. 


POV: Finn Wolfhard

Je me reveilla vers 13h avec une belle gueule de bois. Mon frêre m'avait déja amener un grand verre d'eau des des tylénols pour le mal de tête. J'avais légèrement oublier la soirée de hier mais tout me revint quand je vit les messages de Charlotte. 

Charlotte: 

01:37

- Tu va le regretter de m'avoir laisser pour l'autre folle.

13h21

- Déjà elle à un nom, elle est pas folle et non, je crois pas que je vais le regretter.

- C'est ce qu'on va voir!


Je roula des yeux en voyant son dernier message. C'est vraiment Charlotte la folle dans l'histoire. En plus, elle parle pour ne rien faire. 

Je posa mon téléphone et me leva pour regarder par la fenêtre. Un mal de tête surgit et je me recoucha imidiatement. J'ai quand même pu voir par la fenêtre de ma voisine. Les rideaux étaient ouvert mais aucune trâce de vie semblait être présente. Je me rendormit, aussitôt, après avoir pris 3 Tylénols et avoir callé mon verre d'eau. j'étais pas encore près à affronter cette migraine. 


POV: Madisson Martell

Jaeden et moi exploita légèrement Lizzy pendant que notre mère étais partie. Mais c'est grâce à elle si nos mal de tête parti si rapidement. Je retourna dans ma chambre vers 13h30, toujours tourmenter de ma soirée d'hier. 

Au moins, j'ai repris contact avec mes amies. Un mal pour un bien, comme on dit. 

La journée passa vite entre les siestes et les nombreuses minutes gaspillés sur TikTok. Mais soudeinement, vers 17h15, je reçu un long message innatendu. 

——————————————————————

NDA: 

Mais quel est ce mystèrieux message??

Je vous avoue que j'ai écrit ce chapître super rapidement et je n'est aucune idée où je m'en vais. 

Sinon, avez vous vu le message que j'ai publier sur l'onglet «conversation» de ma page?

Bisous :)


Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant