𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃 𝙿𝚁𝙾𝙿𝙾𝚂

54.1K 910 109
                                    


(Ce tome peut se lire indépendamment du premier)

Bonjour à tous !

Bienvenue dans mon monde ♡

Je suis trop happy de vous revoir et de mettre en ligne cette réécriture ! Depuis des mois, je travaille dessus et je suis vraiment fière de ce premier jet qui, j'en suis persuadé, vous plaira.

C'est bien évidemment une version améliorée mais cela reste un premier jet. Donc, c'est normal qu'il reste quelques coquilles etc... Nous avons fait en sorte que le texte soit le plus fluide possible.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer des messages sur Instagram ou à m'identifier sur Tiktok. Je vous laisse mes identifiants à la fin de cette page !


Trigger Warnings

Cette histoire contient des sujets qui peuvent heurter un public jeune ou non averti. À l'intérieur de ce roman, vous trouverez notamment : de la violence physique et morale, des scènes de sexe explicites, une description détaillée d'un abus sur mineur, des pensées noires et suicidaires.

La relation entre les deux protagonistes est entièrement consentie. Ces deux personnages sont brisés et leur passé sombre. C'est pourquoi, je vous recommande de prendre en compte les TW cités plus haut afin de ne pas être surpris durant votre lecture.

Si vous êtes prêts à embarquer, alors, je vous souhaite une belle lecture !

PS : ne faites pas une Sissi attaque ! ^^

Si vous êtes victime de violences sexuelles et souhaitez contacter quelqu'un pour recevoir de l'aide, voici un numéro gratuit à ne pas oublier : 3919.


Playlist

Heartburn – Wafia

Daylight – Taylor Swift

Me, Myself & I – G-Easy & Bebe Rexha

Love Story – Indila

The A Team – Birdy

Car's Outside – James Arthur

Mirrors – Justin Timberlake

Dark Horse – Katy Perry

Hands Up ! – 6arelyhuman

Bloody Mary – Lady Gaga

Style – Taylor Swift

Meddle About – Chase Atlantic

Delicate – Taylor Swift

Take a Moment to Breathe – Normal The Kid

Till Forever Falls Apart – Ashe, Finneas


PS : je mets le lien de la playlist Spotify en commentaire



Instagram & TikTok :

jeaforster_

Bonne lecture 🎀

KISS JEA,

FAVOR THE NIGHTMARE (SPIN OFF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant