𝟹𝟺 | 𝚂𝙸𝚂𝚂𝙸

8.6K 245 52
                                    


« Je veux tout de toi, ton corps, tes lèvres, les moindres baisers que tu pourrais m'offrir. »





𝚂𝙸𝚂𝚂𝙸






– Qu'est-ce... qu'est-ce qui m'arrive ?

Son regard chargé de tension retombe sur ma bouche.

– J'ai l'impression que mon cœur va exploser, révélé-je, les joues cramoisies.

Mon corps, malgré les coups reçus, hurle à quel point il désire que Jame effleure ne serait-ce qu'un millimètre de mon épiderme. Son simple toucher pourrait éveiller des sensations que je n'ai encore jamais vécues.

Je ne comprends pas. C'en est presque insoutenable.

Des hommes, j'en ai vu plein. Des plus atroces aux plus sensibles.

Mais aucun ne le surpasse. Pas un seul n'est parvenu à me rendre accro. Ses yeux émeraude, tachetés de bleu, me font l'effet d'une drogue qui coule dans mes veines à longueur de journée. Quand il n'est pas là, que son âme se retrouve éloignée de la mienne, je suis en manque.

De lui, de sa voix, de sa présence.

Et là, tout de suite, je me transforme en vraie toxico.

Le boxeur déglutit et m'explique posément :

– L'euphorie, je suppose.

– C'est à cause de l'euphorie que j'ai envie que tes lèvres s'emparent des miennes ?

Il prend une grande inspiration. La pointe de mes tétons frôle son torse.

– Hum... C'est possible que ça joue un rôle, s'étrangle-t-il.

Le souvenir de son excitation après le match me revient en mémoire.

– Alors, c'est pour ça que tu m'as embrassé ce soir-là ? C'était à cause de l'euphorie ?

Ses doigts se cramponnent à ma taille. Je hoquette lorsqu'il m'attire ailleurs. Mon pied trébuche sur une dalle mal positionnée et je gémis à cause de mes jambes encore endolorie après le combat. Jameson le remarque et me pousse avec plus de douceur sous un jet d'eau. La chaleur de sa paume disparaît et ma déception est flagrante. Je me rends compte qu'il vient de me placer sous une eau glaciale.

Agacée que mes cheveux me collent à la nuque, je le fusille du regard.

– C'est une mauvaise manie dans votre famille de tremper les gens ?

Adossé contre le mur, les bras croisés sur son torse, Jame s'exprime si calmement que je bouillonne de rage.

– Il faut croire...

Si un jour, je rencontre son frère, je le noie dans une stupide baignoire, histoire de lui faire payer. On ne pousse pas les personnes sous l'eau quand ça nous chante !

Je tends le bras et coupe le jet.

– Dommage que ça ne fonctionne pas.

Des gouttes glissent sur mon nez et je les écarte d'un geste empressé. Le boxeur secoue la tête, s'approche avec douceur et m'informe :

– Tu n'as aucune patience. Ça ne marche pas en quelques secondes, Sissi.

– Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. (J'égoutte ma robe.) Je porte du blanc aujourd'hui. Ce n'est clairement pas une idée de génie de me jeter un seau d'eau sur la tête.

Jame passe une main dans ses mèches folles. Son regard caresse mon corps. Mon estomac se noue et mes cuisses cherchent à se frotter l'une contre l'autre.

FAVOR THE NIGHTMARE (SPIN OFF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant