Il ne manquait plus que ça. Avoir Jaden comme coloc est l'une des pires choses qui pouvait m'arriver.
-crois moi je ne suis pas plus emballé que toi mais je n'ai trouvé aucune autre colocation près de UCLA. Lui répondis je froidement
Soudain je le vois s'approcher de moi. Je recule mais fini par être coincé entre lui et un des murs de l'entrée. Je n'ai pas peur de lui. Enfin peut être un peu car il est vraiment grand et imposant mais bon. Je soutiens son regard.
- tu vas m'écouter petite de un tu arrêtes tout de suite cet air capricieux de deux si tu vis ici tu as intérêt à respecter mes règles est ce que c'est compris?
- je ne suis pas ton chien et dégage de mon chemin j'aimerais ne plus être aussi près de toi merci. Lui crachais je à la gueule
Je vois qu'il est surpris de m'entendre parler comme ça et je profite de ça pour partir vers la chambre et dit assez fort pour qu'il entende:
-Connard!!!*
Après être entrée dans ma chambre je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. En le sortant je découvre que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
+15*********66
- salut Hailey c'est Jessy tu m'avais donne ton numéro je voulais voir comment tu allais car tu es partie tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te rattraper et tu n'es pas venu au dernier cours j'espères que ça va?
Moi: oui ça va ne t'inquiète pas... toi ça va ?
Jess: oui ça te dit de venir te balader avec moi
Moi: à fond quand ?
Jess: je viens te chercher je démarre maintenant. tu habites où?
Moi : tu connais déjà l'adresse c'est chez ton cher ami jaden. c'est mon coloc je viens de l'apprendre y a 10 minutes.
Jess: QUOIII!!!! Tu me racontes tout quand j'arrive. Prépare toi j'arrive dans 10 minutes.
Moi: okkk
Après ce message je me lève de mon lit et me prépare je mets un simple top et un jeans à trou. Je ne me maquille pas. Je me maquille que lors de grande occasion et encore je ne mets pas une tonne de maquillage comme toutes ces filles qui ressemble à des pots de peinture. Après m'être préparer je sors de ma chambre et entends Jaden m'interpeller.
-Tu compte aller où comme ça?
Je fais une drôle de tête il se prend pour mon père ou quoi. Ce mec est vraiment bipolaire. Je l'observe un moment et je remarque que il porte beaucoup de tatouage. Il en a plein sur les bras et un grand dans son cou je trouve ça sexy.
-En quoi ça te regarde? Je lui répond froidement.
Il commence à ouvrir la bouche mais avant qu'il prononce un mots. Ça sonne à la porte. Je le vois courir pour aller ouvrir.
-Jessy qu'est ce que tu fou là??
Il a l'air furieux de le voir. Je ne le comprends pas. Il est vraiment bipolaire.
- du calme mec je viens juste chercher Hailey. Lui répond Jessy. Aller en voiture Simone j'espère que tu es prête!
- oui je prend mon sac et on y va
Après avoir récupéré mon sac je me dirige vers lui et je passe devant Jaden qui me lance un regard glacial que je lui rend bien évidemment,je le déteste c'est définitif.*
- alors tu vas m'expliquer comment ça se fais que tu vis avec Jaden? Me questionne Jessy.
- je suis partie un peut a l'improviste de chez moi et quand je suis rentré dans l'université j'ai demandé un appartement avec une colocation et quand je suis arrivé ce matin il n'y avait personne ce n'est que quand je suis rentré cet après-midi que j'ai vu que mon coloc c'est Jaden. Dit je désespère.
-Mon Dieu quel....
Il se fais coupé par la sonnerie de mon téléphone. Je décroche.
Conversations téléphoniques:
-salut cousine
- salut Ace
-c'était pour te dire que toutes tes affaires qui était au manoir n'ont pas été touché tu pourrais passer le plus vite possible ici? Depuis que ton père est parti je suis à la tête du gang donc je vais tout déménager.
Ma gorge se sert. Je vais devoir retourner au Mexique plus précisément à Mexico je stresse.
-oui je vais regarder le vol le plus rapide. Je serais sûrement là demain Ace.
-Ok pas de problème cousine fais vite car son enterrement c'est demain bon je te laisse j'ai plein de travail.
Fin de la conversation téléphonique
J'ai à peine le temps de lui dire au revoir qu'il raccroche. J'ai les larmes aux yeux on enterre mon père demain et je doit retourner au manoir, ça me donne la nausée. Jessy le remarque
- est ce que ça minimoys ?
-arrête avec ce surnom jess lui dis je avec une rire triste.
- aller dit ce qu'il ne va pas à tonton Jessy.
- je dois retourner chez moi pour récupérer mes affaires et être présente à l'enterrement de mon père.
Je vois son visage se décomposer il ne s'attendait pas à ça.
-ho je suis désolé minimoys. Il est mort quand??
- il y a à peut près 6 jours. J'ai les larmes aux yeux. Il me prend dans ses bras.
- et tu habite où exactement??
- au Mexique Jessy je vais partir quelques jours.
- ok alors on va retourner à l'appartement tu vas préparer tes affaire je vais t'aider tu sais que je suis là pour toi hein??
- merci Jessy pour toutJe sens que ce retour au manoir va être compliqué...
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Teen FictionAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...