PDV JESSY
Hier soir Jaden a téléphoné comme quoi il venait de passer la soirée en bas avec Hailey. Elle a bien voulu sortir de sa chambre et donc avec les mecs on se précipite dès que l'on est levé pour allez la voir.
Avec les mecs on partage une putain de barque parce qu'avec l'argent que l'on gagne grâce au gang on est très très à l'aise financièrement.
Il n'y a que Jaden qui n'a pas voulu venir avec nous. Cet antisocial de service.Brefff quand on arrive Jaden me dit qu'il l'a appelé et qu'elle arrive. Elle veut nous voir c'est déjà ça. Elle est très courageuse pour ce qu'elle a vécu quand même. Ducoup la on est entrain de parler du gang car on a une livraison à faire et vu que c'est Jaden qui gère tout on fais souvent des réunions ici.
On se mets d'accord pour aller livrer dans deux jours.-ok on est ok alors dit Lewis
-et on ne dit rien sur le gang quand Hailey est là ok dit Jaden.
-oui. On dit ça en coeur.Soudain on entend un trucs qui tombe. On tourne la tête et on voit Hailey bouche bée et sont téléphone par terre. Trop tard elle le sais.
Elle a les larmes aux yeux mais pourquoi? J'espère que on va rester ami et que ça va rien changer je tiens à elle et les mecs aussi tiennes à elle.
On dirais qu'elle reprend ses esprits. Elle prend en vitesse sont téléphone.-heu...je...fai..faites comme si vous ne m'avez pas vu. Je...je n'ai rien entendu je...
Elle tremble,mais c'est quoi ce bordel?
Jaden se lève pour s'approcher d'elle mais elle recule et secoue la tête et murmure.-non....non pas encore. Je...je dois y allez.
-Hailey attend m'écriais je mais rien ne fais.Elle court part. On se regarde tous dans l'incompréhension et on comprend pas trop sa réaction.
Jaden a la mâchoire contractée.-il vient de se passer quoi la? Dit Connor
-je crois qu'elle vient de paniquer et je pense qu'elle est au contant dit Isaac.
-sans dec les gars dis je. Il faut qu'on l'arrêt avant qu'elle parce que là avec ce qu'il c'est passer il n'y a pas longtemps et ce qu'elle vient d'apprendre elle risque de faire une connerie.On se lève mais c'est trop tard on entend le bruit du moteur de sa moto et quand je cours vers la fenêtre avec Isaac on la voit partir à toute vitesse sans casque juste avec ses écouteurs.
Ça sens pas bon tout ça
PDV HAILEY
Bordel ils font parti d'un gang,un putain de gang. Je roule à toute vitesse jusqu'a la petite falaise qui est mon nouvel endroit préféré de cette ville. Je réfléchis. Je me sens si seul là maintenant mais je ne peux pas retourner parce que je sais que si je regarde ne serais ce que un des mecs dans mes yeux je suis sur que je m'effondrerais. Et je ne veux surtout pas ça. J'ai besoin de me changer les idées.
Je décide d'appeler Grace.Conversation téléphonique.
-omggg Hailey tu vas bien?
-oui je vais bien Grace je suis désolée pas avoir répondu à tes messages mais j'avais besoin d'être seule après...fin tu sais quoi.
-oui je te comprend ma belle alors pourquoi m'appel tu ?
-j'ai besoin de me changer les idées ça te dit on va en boîte et avant journée shopping ????
-omggg ouiiiii
-Ça va je te rejoins chez toi ça te dérange pas ?
-no problemo t'es là dans combien temps ??
-hum 15 minutes max
-ok a toute ma poule.J'enfourche ma moto et pars à toute vitesse chez ma petite Grace.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dès que j'arrive Grace me saute dans les bras et me dit à quel point elle est désolé pour ce qui c'est passé qu'elle aurais dû me garde près d'elle et qu'elle s'en veut.
Je la sers dans mes bras et la rassure ce n'est en rien ça faute.Après avoir un peu discuté on pars avec sa voiture direction le centre commercial.
On passe tout notre temps à chanter et rigoler ça fais du bien de fou.
Une fois arrivé au centre commercial on va directement prendre un café au Starbucks.-alors Grace.
-oui ?
-il n'y aurait pas un petit crush sur quelqu'un ???
-non enfin quelqu'un me plais beaucoup....
-ho c'est qui dit moi tout!!!
-bah on s'est rencontré à la soirée.
-et ????
-je me suis bien entendu avec lui ducoup on a échangé nos num et j'ai rdv avec lui demain.
-whaaaaaa trop bien on va te trouver une tenue aujourd'hui!!!
-allons yOn passe la journée à chercher une tenue pour Grace j'ai trouvé une magnifique robe et des talons pour aller en boîte se soir. Quand on rendrez chez Grace je découvre un joli petit appartement très cosy et super bien décoré. Elle a géré de fou. Elle me propose à boire et je prend juste de l'eau parce que je compte boire un peu ce soir. J'ai besoin de décompresser un peu après tout ce qui se passe pour le moment.
Après avoir manger des pâtes carbonara on va dans la chambre de Garce pour se préparer. Mon téléphone vibre dans ma poche je regarde et vois que c'est Jessy. Je décide de l'éteindre et de ne pas lui répondre. Je souris à Grâce pour lui montrer que tout vas bien et j'enfile ma robe. C'est une robe en satin rouge sang avec une fente. Je mets ensuite un rouge à lèvres de la même couleur que ma robe et du mascara et aussi un peu d'anti cernes. Grace me lisse bien comme il faut les cheveux. Je suis prête.
-t'es magnifique Hailey!!!!!
-toi aussi ma belle.
-aller on y vas il est 21:00
-ok.On pars en direction de la boîte et dès que je rentre je pars me chercher un verre suivit de près par Grace. Je la vois inquiète. Je pose ma main sur son épaule. Et lui dit que il n'a va rien m'arrive et qu'elle lache prise.
Je sors un joint de mon sac et commence à le fumer. L'alcool plus le joint et voilà que je commence déjà à planer. Je pars sur la piste de danse.
Je sens que je vais bien m'amuser.PDV JESSY
PUTAIN c'est clairement la merde parce que on a cherché après Hailey partout et aucun signe d'elle sauf au matin.
-j'en peux plus il est 21:30 où on peut la trouver putain dit Jake.
-on se calme les gars on va manger bien calmement et après on la cherche ok
Les autres hochent la tête pendant que je regarde mon téléphone au cas où elle me téléphonerais. Putain j'ai peur qu'elle fasse une connerie.~~~~~~~~
Il est presque 00:30 quand Jaden reçois un coup de fil. Il le met en haut parleur car c'est Hailey.Conversation téléphonique
-putain Hailey t'es où
-c'est pas Hailey c'est Grace désolé mais là c'est la cata elle a bu elle est complètement déchiré elle arrive même plus à tenir debout et elle danse coller serrer avec un joint en main c'est son quatrième Jaden je le sens pas.
Ho putain....
-vous êtes où dit jad là mâchoire serrée.
-on est au Royal cl-
-jadennnnnnnnn c'esst moiiiiiii
-putain Hailey arrêt de boire
-nonnnnnnnn je raccroche bonne soiiiiiiiréeeeeee
-Hailey ne monte pas sur cette table putain dit Grace dit moi que tu arrive Jaden.
-oui et avec les mecs.
-ok à touteGrace raccroche au nez de Jaden.
-elle est au royal club on y va dit Lewis.
Putain on est dans la merde. Dans quoi tu t'es fourré Hailey....
A SUIVRE
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Novela JuvenilAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...