Chapitre 24

143 2 1
                                    

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."

Mon cœur bat la chamade.

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."

Non pas encore s'il vous plaît.

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."

Il va me retrouver

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."

Ce message résonne dans ma tête depuis plus d'une heure et demi.

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâc-

La porte s'ouvre brusquement. Je garde la tête baissée je m'en fou de qui c'est, j'ai assez raconté ma vie aujourd'hui.

Isaac vient s'asseoir près de moi.
Il pause sa main sur mon dos et le caresse.

-tu sais Hailey je te trouve extrêmement courageuse déjà pour ce que tu as vécu mais en plus pour l'avoir avoué a tout le monde. Moi enfin tout le monde a une histoire qu'elle soit triste ou non.

-merci Isaac c'est très gentil de ta part.

-maintenant que tu es mon amie et que tu nous a avoué tout ça je pense que je vais te raconter le mien.

-t'es sur ? Je ne te force pas hein.

-oui je te fais confiance ma belle.

Je hoche la tête et il commence son récit.

*
* *

Bordel. J'ai les larmes qui coulent toute seule après ce que Isaac m'a raconté. Tout ce qu'il a vécu et j'en reviens pas. Il a dû en souffrir et il en souffre encore c'est sur.

-voila pourquoi je suis comme je suis et que je prend soin de vous comme un père.

-woah c'est beaucoup à encaisser aujourd'hui. Dis je d'un petit rire.

-oui je sais allez viens là.

Il m'ouvre ses bras et j'y plonge directement. C'est vraiment un bon gars très sentimental et toujours là pour ceux qu'il aime. Dans ses gros bras musclés je me sens toute petite.

J'entends des pas qui se rapproche doucement de ma chambre.

-ha oui ça fais des câlins comme ça sans moi. Je retiens c'est pas grave. Dit Jessy en râlant avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Je rigole et je sens Isaac rigoler aussi.

-aller viens par ici.

Il ne se fais pas prier et cours vers nous et nous enlace.

Après ça on se détache les uns des autres et on discute un peu.

Il est 19:30 quand je me rends compte que mon ventre gargouille. Je jette un œil à Jake car on est descendu y a pas longtemps et ils sont encore là.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant