J'ai froid je suis dans cette cave humide putain pas encore fais chier je me lève et essaie d'ouvrir la porte mais ça ne fonctionne pas.
Non pas encore s'il vous plaît pas une seconde fois. Je fais les sens pas et là je vois...bah moi mais à environ dix ans qui à la tête dans ses bras et ses genoux contre sa poitrine.
Je la gorge serré et la boule au ventre. Soudain la porte en metal s'ouvre laissant entrevoir mon père ho non. Il arrive et dit à ma petite moi.-tu vas le tuer c'est compris!
-heu quoi?Et là il font rentrer un gars attacher de partout.
-tues le !!!
-non....
-pardon!!!
-non je veux pas !!!
-bah ça va alors tu vas rester là pour réfléchir tant pis pour toi t'es vraiment faible Hailey j'ai honte de toi.Et là il part en fermant la porte.
Je me réveil en sursaut putain de cauchemar à la con. Je me lève enfile un pantalon je dois sortir même si il est 1 heure du mat je m'en fou.
Je me dirige vers la cuisine pour reprendre mon casque jbl et je tombe nez à nez avec Jaden qui me lance un regard froid et je lui renvoie. Il me bloque aussi le passage pour ne pas que je passe argggg qu'est ce qu'il m'énerve.-tu vas où à cette heure.
-c'est pas tes affaires à ce que je sache.Je le bouscule et part prendre ma moto. Je m'installe dessus mets mon casque jbl et lance la musique à fond. Je ne mets pas de casque de moto je m'en fou même si c'est dangereux j'en fais depuis que j'ai 14ans j'ai plus peur de tomber. Je prend mon fusil et le mets dans la poche de ma veste en cuir et démarre.
Je slalome entre les voitures je monte sur une montagne et m'arrête.
Je me met au bord de la falaise les pieds dans le vide et profite de la vue en essayant de me calmer.PDV JADEN
j'étais dans le salon à 1 heure du mat et je vais Hailey arriver un peu en panique je fronce les sourcils et pars dans la cuisine où elle est et je la voit allumer son casque mette la musique à fond.
Ensuite elle mets sa veste en cuire et s'apprête à sortir mais je la bloque et lui dit.-tu vas où à cette heure.
-c'est pas tes affaires à ce que je sache.Elle a dit ça tellement sèchement elle a un côté badasse mais elle m'insuporte vraiment elle rentre dans notre groupe de pote comme ça pffff. Mais je dois l'avouer que elle nous a bien sauvé de la merde avec Jake.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que je l'ai regardé tout le long qu'elle s'occupait de lui. C'était impressionnant je ne sais pas comment elle a fais ça elle est trop jeune pour avoir fini un cursus dans la médecine.
Je sais qu'elle cache un secret c'est pas possible que elle ait deux superbes voitures et une moto je compte bien savoir qui elle est et si elle est une menace pour nous ou pas.
Brefff je la vois monter sur sa moto et partir à tout vitesse. En temps normal j'aurais laisser les gens partir mais là je sais pas pourquoi je rentre dans ma voiture et décide de la suivre.15 min plus tard je la suit toujours et la voit se poser près de la falaise où je vais souvent et elle se pose avec toujours de la musique à fond dans les oreilles. Elle laisse aller ses pieds dans le vide.
Je l'observe et décide d'aller la voir. Je pose ma main sur son épaule et elle se lève à toute vitesse et dégaine un fusil directement coller à mon front. Putain. Putain putain....
La voir avec sur fusil en main et coller sur mon front ça m'excite.
Merdee.
En réalisant que c'est moi elle le retire le range dans sa veste en cuir et m'observe. Je fais de même.-qu'est-ce que tu fais là?dit elle sèchement
-je....—————————————————
Coucou je poste un nouveau chapitre j'ai changé la couverture aussi j'espère que tout vous plais !!!!
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Novela JuvenilAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...