Chapitre 22

136 5 2
                                    

PDV JADEN

Putain de merde qu'est-ce qu'Hailey fou au Royal club. Elle avais l'air complètement déchirée au téléphone.
Il nous reste 5 minutes et je suis dans une colère noire. Jessy lui est stressé.

-et si elle fait une grosse connerie.
-t'inquiète jess dit Lewis.
-mhm

Connor et Isaac nous suivent avec une autre voiture. Je roule très vite je veux arriver le plus vite possible prendre Hailey et la ramener à la maison.
J'aperçois les lumières en néon du Royal club je me gare et sort de suite de la voiture suivi de près par les autres.
Arrivée devant il est presque une heure du matin et il y a encore des gens qui font la file. Je dépasse tout le monde et le videur en me voyant ouvre la porte direct.

Une fois à l'intérieur j'observe au alentour. Pas de Hailey et puis j'entends Jessy crier.

-elle est là !!!

Il pointe du doigt Hailey debout sur une table. Elle porte une robe rouge en satin avec une fente. Je me sens à l'étroit dans mon jean mais j'essaye de ne pas y penser c'est pas le moment. 
J'avance vers la table et en regardant Hailey je la vois se rapprocher de la table et elle commence à tombé. Je sprintes et la rattrape juste à temps.  Elle me regarde dans les yeux ses pupilles sont dilatées.

-ho salut toiiiii dit elle complètement ivre.
-aller on s'en va.
-mais pourquoi jemamusaisbienmoi bafouille t elle

Je ne lui répond pas l'a prend en sac à patate. Elle tape dans mon dos et elle a quand même un peu de force. 

Quand elle remarque que ça ne sers à rien elle arrête et se laisse aller.
Je salue Grace et lui demande si il faut la ramener.

-non je suis venu avec ma voiture et j'ai bu que un sex on the beach
-ok ok bonne soirée.
-fais gaffe à elle car même si elle a rigoler ça se voyait qu'elle était pas très bien.

Je hoche la tête. J'aimerais la comprendre putain. Comment elle peut avoir autant de force alors qu'elle ne fais jamais de sport. Tout ses cauchemars et la réaction qu'elle a eu quand elle l'a malencontreusement appris.

Je rejoins les mecs et leurs dit qu'on y va.
Jake,Lewis ,Connor et Isaac partent dans une voiture ensemble et Jessy vient à l'arrière avec Hailey pour ne pas la laisser seule.  Je monte dans la voiture et démarre. Je jette quelque coups d'oeil dans le rétroviseur et je vois que l'expression d'Hailey se décompose.
Elle murmure mais jess et moi on l'entend quand même.

-pourquoi il a fallu que mes amis fassent partis d'un gang. Je suis venu ici pour éviter ça putain
-pourquoi Hailey que se passe-t-il ma belle.
-je...je...et elle éclate en sanglot.

Jess la prend dans ses bras. Mon cœur se fend en l'entendant pleurer.

-je voulais juste avoir une putain de vie normale j'en peux plus. Je me sens sale depuis le viole et la j'apprends que mes amis font ce que je voulais absolument éviter en venant ici. J'ai pas mérité ça bordel! Crie t elle.  Ou peut être que si... murmure t elle tremblante.
-Hailey il faut que tu nous explique.
-je...pas maintenant demain peut être je veux juste rentrée à l'appartement.

J'accélère mais je ralentis quand je reçois un coup de téléphone de Lewis.

Conversation téléphonique
-Mec.
-oui?
-comment elle va ?
-ça va Lewis ne t'inquiète pas.
-ok ducoup on fais comment tu veux qu'on reste à l'appartement ou tu veux que on reparte à la maison.
-faites comme vous le voulez.
-je veux rester moi crie Jessy. Je veux savoir pourquoi elle a dit ça.
-dit quoi? Répond la voix lointaine d'isaac
-on en parlera chez moi.
-ok mec

Je raccroche et continue a conduire. Je remarque que Hailey c'est endormi dans les bras de Jessy. Il lui caresse les cheveux et je ressens une petite pointe de jalousie alors que je sais que jess est à 100% gay.


———————————
Une fois garé dans le garage. Je sors de la voiture et me dirige vers la portière où Hailey dort.
Je la soulève et la porte en mode princesse.
On rentre dans l'ascenseur et je donne les clés à jess pour qu'il ouvre la porte. Je rentre dans l'appartement et monte directement dans la chambre Jessy sur les talons.
Je la pose sur le lit. Je la sens bouger et je la vois tourner la tête vers moi et Jessy.

-y en a pas un qui veut rester avec moi.
-ça ouvrir aux mecs je reste là dit jessy.

Je hoche la tête et sors de la chambre et je vais ouvrir aux gars.
Les jumeaux me regarde avec le même air.

-oui elle va bien Lewis et Jake.
-bon c'est quoi cette histoire que jess a dit ? Dit Isaac
-et il est où d'ailleurs.
-il est en haut avec elle Connor.
-ok ok.
-ducoup il faut que je répète ma question?
-Bha elle a dit dans la voiture je cite :"je voulais juste avoir une putain de vie normale j'en peux plus. Je me sens sale depuis le viole et la j'apprends que mes amis font ce que je voulais absolument éviter en venant ici."
-woah et ça veut dire quoi ?
-je ne sais pas Lewis elle a dit qu'elle nous expliquerait demain.
-ok ok demain à la première heure on lui demande.

On entend des pas en haut et j'aperçois Jessy descendre les escaliers.
Il a l'air préoccupé.
On discute un peu et après tout le monde va se coucher.
J'ai hâte de savoir c'est quoi toute cette histoire.
En montant je me dirige vers la chambre d'Hailey et je la vois assise au bord de son lit.
J'entre dans sa chambre et m'assieds à côté d'elle.
Elle pose sa tête sur mon épaule et j'ai un frisson.
Je n'ose plus bouger.

-est ce que je le mérite Jaden ?
Mon cœur se serre.
-Hailey...
-non ne dit rien je ne veux pas de ta pitié j'en ai eu assez.

Elle se relève prend ma main et m'attire avec elle sur son lit. Je vois que ses yeux sont encore dilaté signe qu'elle doit être encore un peu soûl mais moins que avant.

-reste avec moi s'il te plaît.
-ok mais à une condition.
-quoi dit elle d'une petite voix.
-que tu nous racontes tout demain pourquoi cette réaction.
Elle déglutis et attend quelques secondes avant de réfléchir.
-ok

A peine elle a fini son mot que je m'allonge près d'elle après avoir retiré mon t-shirt. Elle se lève et retire sa robe. Je ne peut pas m'empêcher de la mater. Elle a de magnifiques formes putain.
Elle prend un long t-shirt dans son armoire, l'enfile et viens s'allonger près de moi.

J'enroule mes bras autour de sa taille.
Je sens que si ça continue comme ça et qu'elle me fait ressentir des choses que je ne peut pas expliquer ça va mal se passer j'ai un mauvais pressentiment.

On s'endort comme ça et je n'ai qu'une hate c'est d'être à demain et en découvrir un peu plus sur elle.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant