Chapitre 9

151 5 0
                                    

Les cours sont enfin fini j'en pouvais plus. Je me dépêche limite je cours pour rejoindre ma voiture et me casser de se bahut. Arrive dans la voiture je sens mon téléphone vibré. C'est Noah je n'ouvre pas complètement le message mais il me demande de le rejoindre vers 16:30 pour allez voir un café. Tout de suite je téléphone à Jessy.


Conversation téléphonique
- allo ma belle
-oui jess faut que je te dise un trucs tu vas pas y croire.
- dit moi je suis trop curieux!!!
- Noah m'a demandé d'aller prendre un café avec lui tout a l'heure je fais quoiiiii.
- Omggggg vas y fonce t'as rien à perdre de toute façon.
- oui tu as raison.
- aller bisous ma belle on se voit plus tard je passerai et tu me raconteras tout en détail.
- oui promis je vais aller me préparer bisous.
Fin de la conversation téléphonique


Je démarre et en arrivant je vois Jaden entrain de rentré vers l'appartement je le suis. Je le pousse pour passer devant j'ai plus bcp de temps pour me changer. Je l'entends dire hey mais je m'en tape. Je me dépêche de me changer. Je mets un pull en maille et une jupe en cuir avec un paire de bottes. Une fois préparée je sors de la salle de bain et je vois Jaden me regarder mal.
- tu fais quoi la.
- c'est pas tes affaires jadou je lui dit malicieusement.
-m'appel pas comme ça.
- je fais ce que je veux. Allez salut
Je lui claque la porte au nez et me dirige vers l'ascenseur. Au moment où l'ascenseur commence a se fermer je vois Jaden partir en courant et me dire
-Mais ou tu vas bordel
Et comme réponse je lui fais mon plus joli doigt d'honneur. Et les portes se ferment. Il est chelou ce mec. Il crois qu'il a du pouvoir sur moi et que je dois tout lui dire. Je m'en fou de lui mdrrrr.



                  *



10 min plus tard
J'y suis dans le café ou Noah m'a donné rendez vous. J'inspire un bon coup et commence à partir vers le café car j'étais encore sur le parking.
En rentrant dans le café je le vois directement il est un peu loin dans un coin où il n'y a pas bcp de gens. Je le salue et je m'installe.
- salut Hailey.
- coucou Noah.
- tu vas bien ça été les cours?
- oui et toi.
Et s'en suit une longue conversation ou l'on apprend à se connaître et tout se passe bien. Je passe un bon moment.

Pdv Jessy.

Je suis en route pour allez chez Jaden et Hailey avec les gars. On a un ronde à faire avec le gang. Je me grouille et arrive je sais que Hailey est en date avec Noah, je trouve que c'est bien qu'elle se soit un peu intégré. Elle est vraiment trop sympa et elle est une bonne personne. J'adore cette fille et même si Jaden la déteste je trouve ça cool d'avoir une présence féminine dans le groupe c'est trop bien.

Arrivée a l'appartement Jaden est déjà prêt et nous partons plus vite on règlera se problème plus vite on sera rentré en espérant que tout se passe bien.

Malheureusement ça ne se passe pas comme prévu vu que on a Jake qui est touché. Ça fais 2 h que on était là et d'un coup des ennemis sont arrivés et ils ont commencé à tirer on en a tuer certains,d'autres se sont barré comme des laches et y en a un qui est resté et qui a tirer dans la jambe de Jake. 

On se grouille pour rentrer à l'appartement de Jaden et on pose Jake sur le canapé. Il gémis de douleur.
- les gars il faut aller chercher la trousse que Hailey a pris pour se soigner la dernière fois. Il y a le ness-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre et laisse entrevoir Hailey.

 

MERDE...

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant