Chapitre 44

64 3 2
                                    

Pdv Hailey

On est en route pour aller patiner à la patinoire. C'est une étape de plus à coché dans la liste que mes amis ont fait pour moi.

Tout le monde parle entre eux sauf moi parce que je suis complètement dans mes pensées.
Mon cerveau tourne à plein régime sur le bisou que Jaden a provoqué.
Je me demande ce que cela représente pour lui, je sens qu'il me jette des regards mais je n'y réponds pas.

-...ce qu'il se passe

Je lève la tête sur Grace qui vient de me parler.
Je lui lance un regard navrée.

-je suis désolé ma belle mais j'ai pas écouté.
-oui je le sais je t'ai juste demandé ce qu'il t'arrivait tu a l'air dans tes pensées.
-je... non ça va je réfléchis juste à comment je vais me débrouiller sur la glace mentis-je.

-mhm je suis pas convaincu on en parlera.
Je hoche la tête et remarque qu'on vient d'arriver.

On a sort tous de la voiture et je me retiens de rigoler quand je vois Jessy qui est excité comme si un enfant dans un magasin de jouet.

-C'EST PARTIIIIII crie t il.

Je souffle un bon coup et on entre dans la patinoire.

~~~

Je le tien au bord et entend un gros boum.

Purée Lewis vient de se casser la gueule sur la glace. J'éclate de rire je me tiens le ventre tellement je rigole. Ho bordel je me refais la scène en tête et j'ai des larmes tellement je rigole.

J'essaie de le reprendre. Grace arrive vers moi d'une façon tellement fluide alors que moi j'ai peur de me planter alors que je me tiens au bord.

-aller Hailey vient!
-ma belle c'est pas que je suis pas rassurée de patiner avec toi mais bon t'es plus fine que moi je pense que tu sauras pas me rattraper si je tombe dis-je dans un petit rire.
-bon d'accord c'est compréhensible mais—

Elle se fait couper par Jaden qui dit:
-je vais l'aider.
Grace me regarde elle voit dans mon regarde que je ne veux pas mais pour me faire chier elle sourit.
-merci Jaden c'est gentil de ta part.

Elle s'éloigne et je repense à ses lèvres chaudes sur les miennes et je me rend compte que l'on a pas échangé un mot depuis ce baiser.

Il prend les mains et je peux vous jurer que je sens la chaleur de ses paumes à travers nos gants.
Je plonge dans son regard intense.
-on y va tu es prête?
J'hoche la tête mais ne dit rien.
Il commence à me tirer vers l'avant et lui patine en arrière.

-tu dois rester bien droite et surtout fléchir un peu tes jambes. Exactement.

Je lui sourit et on patine main dans la main enfin c'est plus lui qui patine que moi mais bon.
Après quelques tours je vois Connor et Grace patiner main dans la main ils sont mignon tous les deux.

Je détourne le regarde et croise encore les yeux de Jaden qui me scrute alors pour le faire chier j'utilise son surnom préféré.

-pourquoi tu me scrute comme ça jadou ?
-arrête de m'appeler comme ça dit il en se pinçant les lèvres pour se retenir de rire.
-jamais.
-plus sérieusement on va pas parler de se qu'il s'est passé ce matin ?

Ça y est je panique je ne veux pas en parler. Il me fait ressentir des choses que je n'ai pas envie de ressentir bordel c'est pas possible.
Il est impossible.
-je...
Et la mon sauveur aka Lewis arrive vers nous beaucoup trop rapidement et se fracasse à nos pieds.
La lame de son patin touche la mienne et je bascule en arrière.
Je tombe aussi mais en tombant j'essaie de me rattraper avec mon poignet mais c'est trop tard je tombe et mon poignet prend un sacré choc.

-Hailey !!! S'écrit Jaden qui rigolait de Lewis il y a à peine deux minutes.
Il vient se mettre à genoux près de moi.
-merde je suis désolé j'aurais du te rattraper mais l'autre debile m'a fait rire.

-c'est rien jad t'en fais pas mais je pense pour moi que c'est fini la patinoire.
Je frotte mon poignet douloureux putain pourquoi faut il que je me fasse toujours mal.
Lewis s'excuse et je lui dit que c'est rien mais qu'il ne compte pas sur ses talents pour devenir patineur professionnel.

Jaden me relève et me ramène sur la terre ferme- enfin vous avez compris - je retire mes patins et regarde les autres patiner. Jessy est une vrai danseuse étoile mais version wish parce que je le vois glisse vers Lewis et ils chutent tous les deux.

Mon dieu c'est pas possible je pars en fou rire de plus belle. Je vois Jaden s'assoir près de moi. Il approche sa tête de la mienne plus précisément près de mon oreille pour me murmurer :

-ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça Hailey.

Il pose sa main sur ma cuisse et la serre fort sans pour autant me faire mal. Je déglutis lorsque je vois son téléphone sonner avec un mess ou il est marqué SOS en grand.

Il pose son regard sur son téléphone et appelle tout de suite son interlocuteur.

-oui ?
-.....
Il serre ma cuisse un peu plus. Sa mâchoire se serre également.
-pardon ? Et depuis quand.
-......
-ok écoute moi bien tu vas faire en sorte de leur faire peur pour qu'il dégage c'est notre territoire pas le leur c'est compris !
-....
- c'est bien ce qu'il me semblait.

Il raccoche et je ne peux m'empêcher de lui demandé ce qu'il se passe.

-un de nos plus grand ennemis les bloods sont en train d'essayer de prendre nos territoires.
Parfois j'oublie qu'il y a le gang.
-si tu as besoin d'aide je suis sur que ace serait présent pour leur faire comprendre que il ne faut pas touché à ce qu'il vous appartient.
-merci.

On continue de discuter et de mettre en place un ou deux plan au cas où l'intimidation ne fonctionnerait pas. Une lueur brille dans les yeux de Jaden mais je ne sais ce que c'est.

-t'es plutôt bonne pour mettre en place des plans comme ceux ci.
-heu merci je suppose.

Son pousse caresse ma cuisse j'avais complètement oublié que sa main était encore sur moi.
Je détourne le regard et le fixe sur la patinoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant