Chapitre 17

146 7 2
                                    


⚠️ TW ⚠️
⚠️Ce chapitre contient des scènes violentes. ⚠️

Garce viens d'arriver à l'appartement car elle voulait absolument que l'on se prépare ensemble pour la soirée.

-alors on pars ensemble??
-oui Noah m'a dit qu'on se retrouve la bas pour passer la soirée ensemble.
-ok ok.

Il est 18:00 et on doit être prête a 19:00. Donc on commence a se préparer. Garce s'ondule les cheveux. Je lui demande si elle veut boire un trucs elle me dit que non et dit qu'elle trouve l'appartement trop beau.

Une fois ses cheveux fini elle me demande si j'ai besoin d'aide je lui dit que non et je lisse mes cheveux. Mes cheveux châtains foncés bien lissés m'arrive presque en bas de mon dos je trouve ça beau et Grace confirme mes pensées. Elle se maquille en raccord avec sa tenue c'est trop beau. Moi je décide de mettre un peu de mascara,du crayon sous les yeux et un peu de gloss c'est tout.

Il est 18:55 lorsque l'on quitte l'appartement. J'ai bien pris soin de le fermer à double tour parce que Jaden est pas là je pense que les gars vont aller aussi à la soirée. Je démarre en mettant la musique à fond dans la voiture et on chante à tue tête avec Grace.

————
On est arrivé et la fête bas déjà son plein. J'éteins le moteur le regarde dans la petite glace et avec Grace on sort. 
En rentrant dans la maison je vois les mecs. Lewis,Jake et jess arrive vers moi. Connor et Isaac discute avec Jaden mais ils me font un sourire de loin. Grace elle me dit qu'elle pars rejoindre les filles et s'éclipse.

-t'es trop bellleeeeeeeee
-merci jess. Vous aller bien? Jake ta jambe?
-oui on va bien et sa jambe va bien aussi dit Lewis d'un ton joyeux.
-alors aujourd'hui tu vas passer la soirée avec noah ?????
-oui j'ai hâte!!!
-n'oublie pas si il se passe quoi que ce soit tu l'appel ou tu appel un des mecs ok.
-oui chef dis je en rigolant.

Ils me font chacun un câlin et s'en vont. Je sors mon téléphone de mon sac pour appeler Noah parce que je sais pas où il est mais je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et croise les yeux de Jaden. Il me regarde de haut en bas il me fixe.
Je....je ne comprends pas.Son regard me déstabilise.
Il faut que je fasse que me de rien étais.
Soudain des mains prennent les hanches et me retourne. Je vois les beau yeux de Noah. Il me détaille et me sourit je fais de même. Il porte un jeans noir et une chemise dont il a retroussé les manches sur ses avant bras.

-t'es magnifique Hailey.
-t'es pas mal non plus Noah.
-allez viens on va se chercher à boire.
-ok allons y !!!

On pars chercher à boire et on commence à parler. Il me présente à quelques uns de ses potes. Je me sens bien mais j'ai réfléchi et je pense que je veux juste rester amie avec lui je veux pas, je ne me vois pas en couple avec lui. C'est juste un feeling amicale brefff. On fais un beer pong et je n'ai vu que un seul verre et mon équipe a gagné. Noah me prend la main et on sort dehors. On se balade un peu et quand on revient à la maison,il part et me dit qu'il va nous chercher à boire et que je doit l'attendre ici. Des qu'il pars je vois du coin de l'œil Jessy complètement bourré avec les mecs qui le sont moins quand même et Jaden qui les regarde je crois qu'il n'est pas bourré. Garce vient vers moi et me dit.
-alorssssss vous sortez ensemble !!!!

Je lui explique que non que je pense qu'on doit rester ami etc je lui confie mon ressenti et elle acquiesce et me dit que c'est comme je veux c'est mon choix elle me dit que c'est pas grave que l'amitié fille garçon existe et que je dois pas me sentir obligé d'être avec lui. Elle est vraiment à l'écoute, elle donne les meilleurs conseils. Je lui fais un câlin et l'a remercie. Elle s'en va et a peine une minute après noah revient avec nos verres. On trinque et on bois.
Je me demande c'est quoi comme bière car elle a un goût buzz mais je n'y prête pas attention.




————
Plus le temps passe plus je me sens de moins en moins bien je vois flou. Noah me soutient lorsque je perd l'équilibre. Il me dit que je dois me reposer et on monte à l'étage. Toujours dans les vapes je le vois me regarder bizarrement. Arrivée dans une chambre il me pose sur le lit et commence à déboutonné sa chemise et c'est là que je comprends. Il ....il m'a droguer putain. Il me force à l'embrasser et je me débat mais il me bloque et me mets une de c'est claque. J'ai les larmes qui coule.

-tais toi si tu ne bouge pas tu vas aimer.
-Noah arrêt je ne....veut p...pas

Il m'ignore et déchire le haut de ma robe pour laisser entrevoir mes seins.
-t'es trop bonne putain.
Je rassemble le peu d'énergie qu'il me reste pour me pour le repousse mais rien ne fais et je me reprend une claque. J'ai les larmes qui coule toutes seules. Il baisse son pantalon et après tout deviens flou je ferme les yeux pour rien voir je ne veux pas le voir salir mon corps. Une douleur fulgurante se repend dans mon entre jambe ça y est j'ouvre les yeux tellement j'ai mal.
-t'aime ça hein espèce de salope j'étais juste amis avec toi pour pouvoir te baiser.
Il me dégoûte putain. J'entends cnest grognement de plaisir pendant que moi je souffre. Putain je le hais.

Après qu'il ait fini il se rhabille et se casse. Je n'arrive plus à bouger tellement j'ai mal tellement il a été violent. J'ai un sanglot qui sort de ma bouche. Je viens de me faire violer. J'ai besoin d'aide. Je vois mon téléphone qui est sorti de mon sac par terre et là vue brouiller je téléphone à un des mecs qui est le seul à ne pas être soûl.



PDV JADEN.

Pendant que je regarde les mecs faire des conneries Jessy danse sur une table,Jake je sais pas où il est. Lewis est avec deux meufs sur le canap ,Connor fais un beer pong avec des gens et Isaac parle avec moi. La soirée se passe bien. Soudain mon téléphone sonne je le sort de ma poche et je fronce les sourcils quand je vois le nom de Hailey s'afficher. Je relève la tête et vois que Isaac aussi fronce les sourcils je décroche agacé.

-quoi
-jad...Jaden dit elle en reniflant
-tu pleure ?? T'es où Hailey.
-...chambre en haut. Vi..ens....
-c'est quoi ce bordel
-....
-Hailey !!!!!!

Je raccroche sur les nerfs et pars vers les escaliers accompagné de Isaac.
Il y'a quatre portes faite que ça soit la première. Je l'ouvre je vois un mec et une meuf en plein acte. Pffff c'était sur. J'ouvre le seconde mais elle est vide. Lorsque j'ouvre la troisième je la vois. Recroquevillée sur elle même,on dirait qu'elle se ...cache ?
-Hailey ???
-est ce que ça va? Dit Isaac à côté de moi.
Je la vois relève la tête les yeux baignés de larmes. Elle décroise les bras et je vois sa robe complètement déchiré. Ho putain de merde. Isaac ouvre grand la bouche. Il est aussi choqué que moi. Je m'empresse de retirer ma veste et la mettre sur elle pour la cacher. Je l'aide à se lève je vois que quand elle est sur ses jambes qu'elle a mal vu la grimace qu'elle fait. Je la fais s'asseoir sur le lit et je vois du sang sur les draps. Elle regarde dans le vide. Attendez. Robe déchiré,elle pleure,du sang sur les draps....oh putain de merde. Je crois qu'elle...
-qui ?
-....
-c'est qui putain de merde!
-no....Noah.

A peine le nom de se fils de pute est sorti de sa bouche que je sors en furie à la recherche de ce salopard.

Je vais le tuer......

A suivre....

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant