Chapitre 7

150 6 0
                                    

Je viens tout juste d'arrivé à la appart je titube car je sens que je perd trop de sang c'est la merde. Lorsque j'arrive devant la porte je sonne c'est Jessy qui vient m'ouvrir il est tout souriant mais quand il me regarde un peu plus longtemps son regard se décompose. Je n'ai plus de force et je tombe dans ses bras.
- JAD VIENT JE CROIS QUE ELLE S'EST PRIS UN BALLE.
il me soulève et m'allonge sur le canapé je suis encore consciente et je remarque que tout les mecs sont là et on dirait qu'ils paniquent. Ils me mettent sous pression donc je ressemble un peu de la force qu'il me reste et crie.
- PUTAIN QUE QUELQU'UN AILLE CHERCHER LA TROUSSE DE SECOUR DANS MA CHAMBRE.
Ils s'arrêtent et Jake pars en courant dans ma chambre il revient quelques minutes plus tard avec ce que j'avais demandé. Je murmure un léger merci et me concentre. Je n'arrive pas à défaire le bout de tissu de mon bras et je vois une main retirer la mienne et retirer délicatement la bout de tissus. C'est Jaden. Il s'apprête à me soigner mais je m'arrête.
- je veux retirer la balle moi même merci
- ho degueu je vais vomir dit Jessy en voyant ma blessure.
Le reste des mecs me regardent silencieusement pour voir ce que je vais faire. Ils sont trop chelou. Breffff Je désinfecte pour que ma peau s'ouvre et je commence à fouiller mon bras avec une pince. Ça me brûle j'écris de douleur j'y suis presque. Jessy et Lewis sont tout blanc.
Soudain en fouillant je sens quelque chose de dur elle est là !! Je la retire et me recoud sans m'anesthésier j'ai pas le matériel sous la main après avoir fais tout ça je vois que les mecs me regardent comme si je venais d'une autre planète.
- qu'Est
- ce
- qui
-c'est
-passe disent les gars sauf Jaden.
- j'ai fais un arrêt à la station pour faire le plein et on m'a tiré dessus menti-je à moitié. Bref je vous laisse je suis crevé. Jessy j'espère que tu n'as pas rayé ma voiture.
Je monte et part me laver la blessure sur mon bras est vraiment moche. Beurk.

*


LE LENDEMAIN
Je me réveille la nuit a été dure vraiment dure. Chaque fois que je bougeait mon avant bras me brûlait. Je me lève en vitesse parce que je suis en retard pour la fac. En sortant de la chambre je percute... un mur? Je relève la tête et en fait je viens de percuter le torse de Jaden merde.
- regarde où tu va merde hein dit il sèchement.
Je ne lui répond même pas je me contente juste de lui lâcher un regard noir putain il m'énerve je le déteste. Je trace vers la salle de bain et m'habille en vitesse en faisant gaffe à mon bras mais c'est dur.
Après m'être habillé je téléphone à Jessy. Celui-ci répond après la deuxième sonnerie.
- Hailey ???
- Jess j'ai vraiment besoin de toi là de suite.
- dit moi ma belle je suis tout ouïe.
- tu seras me prendre pour allez à la fac parce que je serais pas conduire avec mon bras stpppp.
- oui je sais te prendre je suis là dans 5 minutes ma belle.
- ho merci jess tu me sauve vraiment.
- de rien je sais je suis le meilleur.
Je raccroche en rigolant c'est vraiment le meilleur.
Je sort de l'appartement quand je reçois un message de Jessy qui me dit qu'il est en bas. Je cours vers sa voiture je le vois se foutre de ma gueule alors je lui fais mon plus beau doigt. Je rentre dans la voiture lui fais un bisous sur la joue comme bonjour. Il démarre et on discute.
- tu était parti voir ta famille ce week-end???
- oui entre autre. J'ai revu beaucoup de gens à l'enterrement j'ai parlé avec eux ensuite le soir même je suis retourné dans ma maison j'ai pris les affaires qu'il me restait et j'ai pris mon autre voiture et je suis parti.
- QUOI t'as encore une autre voiture
- oui jess j'ai une Mercedes noire mate.
- je peux la conduire celle là aussi dit il avec des étoiles dans les yeux comme un enfant le jour de Noël.
- on verra on verra.




*



Arrivée à la fac on se dépêche car on est en retard car monsieur a voulu faire un détour a dunkin donnut car il avais faim et voulais absolument un café. Donc on arrive dans l'amphithéâtre comme des sauvages et tout les yeux sont posé sur nous on rigole discrètement et nous nous dépêchons de nous asseoir je sens que cette journée va bien se passée



—————————————————
Hello je vous poste ce chapitre il se peut qu'il y ai des fautes car je ne l'ai pas vraiment relu j'espère qu'il vous plais

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant