Après avoir pris les voitures de location et rouler pendant près de une heure et demi, nous arrivons enfin à destination. Lorsque que je sors de la voiture je suis subjugué par la beauté des lieux. Le chalet est immense et les alentours sont trop beaux. Il fait assez froid car de la "fumée" sort de la bouche avec le contraste chaud froid de dehors.
WoW vraiment la neige c'est magnifique. J'en ai des étoiles plein les yeux. Lewis et Jake sortent à leur tour.-rappeler nous pourquoi on est parti au Canada dans la neige disent les jumeaux en même temps.
-parce que on va tout le temps au soleil on partira au soleil en été ! S'exclame Connor.
-arrêtez de râler s'exclame Jessy.
-bon on rentre ou quoi on se pèle les couilles ici dit Jake.
-oui t'as raison on attend quoi la enf- râle Lewis.Mais il n'a pas le temps de continué sa phrase que Jaden lui fais un plaquage et le fou dans la neige. Jessy le rejoint et plaqua la tête de Lewis dans la neige. Il essaie de se débattre mais rien ne fait alors il cesse de se débattre au bout de 30 secondes. Grace et moi on éclate de rire à en avoir mal au ventre. Et Connor commence à nous rejoindre dans nos rires quand on voit la tête de Lewis après que Jessy et Jaden l'ont lâché.
-je vous déteste bande de con.
-non c'est faux dit Jaden avec un sourire en coin.
-bon pourquoi on rentre passsssss dit Jake
- Isaac règle les affaires avec la dame du chalet nous on doit prendre toutes les valises.Tout le monde se précipite pour prendre les valises et on se dépêche de rentrer à l'intérieur.
On rejoins Isaac dans le hall d'entrée.-bon les amis on a un petit problème. Commence Isaac
-ho nonnnnnn râle Jake.
-t'en a pas marre de râler? Lui dit Jessy
-non mais toi tu vas arrêter.Il commence à se chamailler Grace et moi on se regarde avec un sourire. Et Isaac qui en a marre parce qu'il ne peut pas en placer une s'approche d'eux et le mettre une claque sur la tête de chacun.
-bon écoutez moi bien bande d'emerdeur si y'en a un qui me coupe encore la parole je le fou dans la neige ok ?
-....
-merci! Donc comme je disais vous avez du mal regardé parce que il manque trois chambres.
-comment ça ? Commence Jessy.
-Bha apparemment t'as pas fait les bonnes recherches mec parce que on est huit mais y'a que 5 chambres.
-mais quoi normalement c'est pas ça il était marqué pour NEUF personnes.
- T'as pas regardé les chambres gros con ? S'agace Jaden
-Bha non et remettez pas la faute sur sur moi j'ai réservé avec Grace.
-HE ne rejette pas la faute sur moi Jessy.
-MAIS VOUS ALLER LA FERMER.
hurle Isaac.Tout le monde se tait. Il reprend
-bon comme je vous l'ai dit on a que cinq chambres donc faut faire des groupes. Y'a trois chambres de deux et deux chambres pour une personne, dans les deux chambres y'en a une avec un lit deux personnes et une avec un lit simple. Pour les autres c'est deux lit simple séparé normalement.
-bon en fait comment ? Demande Jaden.
-Hailey je peux te parler dit Grace devant tout le monde.Je hoche la tête et on s'éloigne un peu. Elle me prend la main.
-je peux te demander une faveur s'il te plaît ?
-dit moi ?
-est ce que tu pourrais me laisser aller avec Connor dans une chambre.
-attends quoi? Avec Connor.
-oui il se passe quelque chose avec lui dont je veux te parler ce soir mais tu m'en veux pas si je te laisse ?
-Bha non c'est pas grave je vais prendre la chambre solo et on pourra se retrouver.
-t'es la meilleur.
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Teen FictionAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...