Chapitre12

155 5 0
                                    

PDV HAILEY
"Qu'est ce que tu fais là ?"
Ce sont les paroles que j'ai prononcé à Jaden et qu'il ne m'a pas encore répondu et ça m'agace beaucoup.

-je...
-tu?
-je..je sais pas pourquoi.
-tu sais pas pourquoi !!! Mais tu te moque de moi c'est ça !
-non espèce de debile c'est juste que je me suis inquiété et...

Il arrête brusquement de parler comme s'il se rendait compte qu'il avais dit quelque chose qu'il ne devais pas dire. Il s'inquiétait ? Mais What. Un coup il est super sec et d'un autre il s'inquiète il est vraiment lunatique ce mec.

-toi tu t'inquiétais pour moi ? Vraiment.
-bah faut croire que je peux être sympa.
-oué c'est ça aller on rentre fin mais je rentre si tu veux rentre tu rente.
-je te suis.

Alors que je repars vers ma moto, il m'attrape le poignet. Je me retourne et le regarde intensément il fais la même chose.
Il ne dit rien et ensuite il retire sa main et pars vers sa voiture. Bizarre brefff je regarde l'heure et ho putain il va être deux heures du matin je sais pas comment je vais faire j'ai cour demain en plus. Je sens que la journée va être longue.

Et c'est le cas parce que quand nous sommes rentré je ne me suis pas endormi j'ai trop réfléchi.
A mon père,à mon stupide cauchemar,si mon cousin gère bien le gang et à Jaden c'est bizarre de dire ça mais son comportement m'a troublé... me suivre parce qu'il s'inquiète c'est bizarre. Donc conclusion de tout ça je n'ai pas dormis.

Je mange une pomme à 7:00 et je vois Jaden arriver. Oh mon dieu. Il est torse nu je peux voir ses tatouages et aussi de beau très beau abdos. J'essaie de ma concentrer sur autre chose et je l'entends dire.

-t'as un sale gueule
-insomnie

Voilà ce que je réponds et puis plus aucune conversation entre nous.

Une trentaine de minutes plus tard Jessy dit qu'il est en bas donc je descend. Je rentre dans sa voiture et lui fais un bisou sur la joue.

-alors ma belle ça va?
-oui et toi ?
-oui ça va. Tu devineras jamais!!!
-dit moi ?
-j'ai un date avec un mec samedi
-omg c'est trop bien tu me racontera hein???
-oui à fond par contre tu viendra chez moi je veux un avis sur ma tenu et toi.
-oui pas de problème dit je en riant.
-bon on est arriver c'est partiiiii

Mon dieu il est beaucoup plus enthousiaste que moi.

Les deux premières heures de cours sont vraiment horrible j'en peux plus vraiment heureusement que Jessy est avec moi et qu'il me donne plein d'info sur le mec avec qui il a un date.

On marche dans les couloirs et je percute quelqu'un.

-ho désolé(on dit le même chose en même temps)

-salut me dit la fille que j'ai percuté désolé j'ai pas regardé.
-moi non plus t'inquiète je suis Hailey.
-Grace enchanté de même.
-t'es en quoi ?
-architecture
-ho super moi aussi on se voit en cour un de ses quatres?
-ok d'accord salut Hailey.
-bye Grace

Et elle repart comme elle est venu. A côté de moi Jessy me regarde un peu choqué.

-Comment c'est possible pour toi de sociabiliser aussi vite
-je sais pas elle avait l'air gentille et voilà je dit en rigolant.
-t'es pas possible.

Arrivée au prochain cours après la pose,je me mets à côté de jess dans l'amphithéâtre et je sens qu'une autre personne vient se mettre à côté de moi.
Je tourne la tête et vois Grace.

-ho salut
-salut...ça te dérange pas si je mets près de toi ? Dit elle timidement.
-ho non t'inquiète.

Soudain tout le monde s'arrête de parler car le prof vient d'arrivé et il commence son cours.

Quelque heure plus tard c'est l'heure de la pause et je pars manger avec Grace car les mecs m'ont dit qu'ils ne seraient pas là à midi et biensur ils ne me le disent pas pourquoi.

Je discute avec Grace je m'entends super bien avec je sens que on va être de bonnes amies.

Tandis que pour les mecs je vais mener ma petite enquête..... mais je suis sûr de pourquoi ils sont toujours blessé et absent...

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant