Chapitre 19

141 3 1
                                    

PDV HAILEY.
Je me réveille avec un putain de mal. Je me lève et les souvenirs d'hier reste gravé dans ma mémoire. Les bruits qu'il faisait. La façon dont il me touchais et me faisait mal. Je cours au toilette pour vomir tellement ça me va loin bordel de merde.
Lorsque je me rend compte que je suis hors de ma chambre j'accours pour y retourner. Je ne veux plus sortir d'ici.

———-
Il est 13:00 quand je me re réveille. Je ne me sens pas bien vraiment. Je me sens sale. Putain de sale. J'entends que la porte d'entrée s'ouvre. Les voix des mecs résonnent à l'étage.

Super... je ne compte pas sortir. J'ai trop honte je me sens trop sale pour que quelqu'un vienne me voir vraiment.

Ducoup,je passe ma journée à regarder Netflix. Je dors,je ne mange pas je ne veux absolument pas sortir c'est mort mais il faut que je passe dans la salle de bain.... J'avance avec précaution et par dans le salle de bain. Je prend une douche. Sous l'eau chaude je me frotte la peau pour faire partir cette saleté mais rien ne fais.

Je frotte jusqu'à me faire mal et je me rends compte que je pleure lorsqu'un sanglot sort tout seul de ma bouche.

"Pleurer c'est pour les faibles"m'avais dit mon père. Donc je ravale mes larmes et continue de me laver.

Je sors de la douche et après m'être habillé je passe ma tête par la porte pour voir si il n'y a personne ,cours vers ma chambre et verrouille la porte.

Je me pose dans mon lit et j'entends quelqu'un monter les marches. Ma respiration se coupe j'ai peur,peur que ce soit lui c'est absurde je le sais.

On toque à ma porte par la suite. Je ne dit rien et la voix de Jessy emplit la pièce de derrière la porte. 

-Hailey ??
-....
-s'il te plaît répond moi....je suis désolé pour tout.
Je ne répond toujours pas il m'est impossible de parler.
-bon ça va je m'en vais mais je reviendrai tous les jours si il le faut jusqu'à ce que tu reparle mais je comprends tu as besoin de temps c'est normal....

Ça me fend le coeur. J'aimerais lui parler mais je suis prête à parler à personne. Je ne veux parler à personne....

————
Ça fais deux jours que je suis dans ma chambre et que je ne bouge pas. Je ne mange pas non plus et je me rends compte que je deviens de plus en plus faible. Il faut que j'aille chercher à manger mais j'ai peur. Je ne veux pas confronter Jaden.
J'ai eu honte qu'il m'ai vu pleuré.

Jessy est venu tous les jours et à toquer à ma porte mais je n'ai pas répondu. Aujourd'hui il est venu mais il n'est pas monter. Quoi que peut....parce que j'entends quelqu'un monter. La personne s'arrête devant ma chambre pose quelque chose devant la porte et s'en va. Je me demande ce que c'est. J'attend que la personne descende et je précipite vers la porte. L'ouvre doucement et découvre un plateau de petit déjeuné avec des pancakes ,un petit pot avec du chocolat à tartiner des fruits et même du bacon. Je salive rien que cette vue. Je vois aussi qu'il y a un petit mots plier calé sur la plateau.
Je l'ouvre et découvre.

Jessy ta fais un petit déjeuner pour que tu mange vu que ça fais presque trois jours que t'a rien bouffe.
Jaden

Woah,jessy m'a fais le petit déjeuner. Je le remercierai jamais car meme si je ne lui parle pas il prend soin de moi.

———-
Ça va faire une semaine que je ne sors plus et que je ne répond plus aux messages. Je suis en train de me détruire intérieurement. Je crois même que je suis en train de faire une dépression. J'ai découvert une énorme hématome sur chaque hanche. Je me dégoûte. Je me sens toujours aussi sale et je ne fais que penser à ça et ça me tue j'en peux plus.

PDV JADEN
putain ça me soule que Hailey reste dans sa chambre. La mienne est juste à côté de la sienne et quand je sors sur mon balcon je ne la vois pas sortir sur le sien. Elle reste confinée et c'est la pire chose à faire quand on va mal.
J'en peux plus c'est fou comme ça me fait chier de ne pas la voir.
C'est  bizarre mais je commence à l'apprécier alors que l'on se dispute à chaque fois qu'on se voit. Fin brefff.
Si ce soir elle ne sort pas de cette putain de chambre je vais rentré et elle va rien comprendre. Depuis le petit déjeuner que je lui ai fais. Même si j'ai mis sur le papier que c'était Jessy alors que c'est faux. Elle n'a plus rien manger d'autre alors que je mets tout le temps de la nourriture devant sa porte.

———
Il est 22:00 et elle n'est toujours pas sortie. C'est bon j'y vais. Je sais qu'elle a fermer la porte à clé mais j'ai une autre idée en tête....

PDV HAILEY
Il est 22:15 et je suis toujours recroquevillé sur moi-même dans mon lit. J'ai juste décidé d'ouvrir la porte vitrée de mon balcon pour faire rentré un peu l'air. Toujours de mon lit j'ai l'impression de sentir une autre présence dans ma chambre dos à moi.
Je décide de me retourner et mon souffle se coupe. Jaden est putain de là sur mon balcon en train de rentré dans ma chambre. Il croise mon regard et rentre complètement dans ma chambre. Je me redresse le cœur battant et m'assoit sur mon lit,les jambes collées à ma poitrine.
Jaden me regarde et son regard est...doux? J'ai jamais vu ce genre de regard avec lui.

-tu ne sortirais pas un peu dans le salon avec moi ?
-je...je comment tu as fais pour venir ???
-j'ai escaladé de mon balcon au tien c'était pas compliqué.
-....
-ducoup ? Ça fais une semaine que tu es dans ta chambre je sais ce qui c'est passé et je sais que c'est dure mais tu veux pas sortir un peu. Il n'y a que moi si jamais les mecs arrivent tu n'as cas remonter ok?
Je réfléchis quelques secondes. Pourquoi pas c'est vrai que je n'ai presque pas bouger de ma chambre ces huit derniers jours.
-ok.
Je me lève et ouvre la porte de ma chambre avec Jaden qui me colle comme mon ombre.
Arrivée en bas je me dirige directement vers la cuisine et me prépare un sandwich. Je croque dedans et gémis de plaisir en sentant le jambon et le fromage sur mes papilles gustatives. Mmmm trop bon.
Je sens le regard de Jaden sur moi. Je croise son regard et je vois qu'il est fière de m'avoir fais sortir de ma chambre.

————
Avec Jaden on est resté sur le canapé jusqu'à 1:30 à regarder des films tout c'est bien passé se qui est rare entre nous.

On monte avec Jaden je lui souhaite une bonne nuit et je pars me coucher en espérant passer une bonne nuit.



A suivre ...

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant