Chapitre 39

103 4 0
                                    




Une semaine plus tard.

On est samedi et j'attends dans ma chambre le nez collé à mon ordi.
On reçoit les résultats des examens aujourd'hui et je stresse même si je pense que ça c'est bien passé.

Ils avaient annoncé que les résultats serait là vers 13:00 et il est 13:09 et toujours rien.
Je ne fais que rafraîchir la page encore et encore.
Je reçois un appel de ma petite Grace, je décide de répondre.

Conversation téléphonique
-allô?
-oui ma belle alors c'est comment les examens ?
-Bha toujours rien pourquoi toi tu les as reçu ?
-oui il y a quelques minutes et j'ai géré de fou!!
- ho mon dieu trop bien , trop fière de toi !
-merci,merci et toi alors?
-attend je vais rafraîchir la page.

Je rafraîchis la page et enfin j'ai le lien vers mes résultats. Je clique dessus et commence à parcourir les notes des yeux. Mon dieu j'ai réussi! !

-j'ai réussi Grace
-mon dieu je suis trop contente on va bien pourvoir profiter de nos vacances!!!
-ha fond je suis trop contente.
-d'ailleurs avec Jessy et les autres on vient chez toi et Jaden on a des choses à dire c'est réunion.
-ha oui carrément.
-oui et on est là dans environ une heure.
-ok bisous alors à plus tard.
-bisousss
Je raccroche.

Je décide de sortir de ma chambre et aller ranger un peu l'appartement. Je sort mon casque du tiroir du salon et le connecte à mon téléphone.
Je lance ma playlist et décide de me mettre au rangement.
Je commence d'abord pas passer un coup de balais. Je nettoie deux ou trois choses et range tout.

A un moment donné on me touche l'épaule et je pousse un crie strident. Je me retourne et croise le regard de Jaden.
Je retire mon casque en quatrième vitesse.

-putain tu m'a fais peur Jaden.
-désolé ce n'était pas mon intention dutout.

Il y a un petit blanc. C'est vrai que depuis une semaine on ne s'est pas beaucoup parler. Depuis que j'ai ouvert la porte et que j'ai trouvé...fin vous savez. Je n'ai fait que l'éviter parce que c'est impossible pour moi de faire comme si de rien était.
Voyant que je ne veux pas vraiment parler, il pousse un long soupire et prend la parole.

-tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
- non ça va j'ai fini de toute façon dis je sèchement.
-sérieusement tu vas faire la tête encore longtemps ?

Je le regarde,incrédule.

-tu te fiche de moi la ? C'est toi qui m'a embrassé puis rejeté comme une merde. Alors désolé si je fais la gueule mais tu as été blessant.

-je...je suis..
-tu es quoi Jaden ? Quoi bordel.
-je m'excuse...

Ma respiration se coupe et j'ai un mouvement de recule. Il vient vraiment de s'excuser ? Ho mon dieu c'est la première fois que je l'entends dire ça j'en reviens pas. Je le fixe instantanément et je remarque qu'il est tout crispé et on dirait que cela veut dire beaucoup pour lui de s'excuser.

-d'accord c'est bon Jaden tu es pardonné.
-parfait alors......parfait dit il un peu plus détendu.

Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je décide de m'avancer doucement vers lui et de le prendre dans mes bras. J'ai comme l'impression qu'il en a besoin.
Au début il se tend mais un peu après il enroule ses bras autour de moi et répond à mon câlin. C'est bizarre mais je me sens bien dans ses bras.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant