Chapitre 25

133 4 2
                                    


Ça fait bien 1h30 que je suis en train de faire le mise avec Jessy et les autres.

Ils ont tous l'air choqué que je n'ai presque rien fait comme activité.

-et la fête foraine ? Demande Jake

-non plus...

-mais c'est pas possible ! S'exclame jess. C'est pas possible que tu n'ai rien fais de tout ça.

-bah si tu sais je n'allais pas à l'école non plus je le faisais à la maison. J'ai été à l'école jusqu'à mes 7 ans. Après je suis resté cloîtrée chez mon père. Être à l'université c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis longtemps.

-mon dieu je savais pas j'aurais pas dû demander désolé dit jess gêner.

-non mais ça va tu sais maintenant que vous connaissez mon passé et tout je peux vous le raconter ça me dérange pas et puis je vous fais confiance.

-bon et la patinoire ?

-non plus.

-mon dieu on a plein de choses à faire.

Je hoche la tête et regarde Jessy écrire sur la feuille. Ensuite on entend des pas en haut et puis dans les escaliers. Jaden descend. Car oui après avoir fini de manger il est parti en disant qu'il en avait rien à foutre d'être avec nous pour faire cette liste.

En descendant je remarque qu'il est torse nu et juste avec un jogging. Je louche sur ses magnifiques abdos et ses tatouages.
Il est vraiment bien foutu putain. Je détache mes yeux de ses abdos et croise les siens.

Il me lance un regard malicieux l'air de dire :"t'apprécie ce que tu vois ".
Je lève les yeux au ciel et pars vers la cuisine pour me servir un verre de jus.

Debout face à l'évier,j'agrippe mes mains a celui si car j'ai mon souffle qui se coupe.
J'inspire et expire pour essayer de me calmer.

Je suis tellement concentré sur comment respirer que je ne remarque pas que Jaden est rentré dans la cuisine. Je ne le remarque seulement quand il pose sa main sur ma hanche et qu'il la serre.

Je sursaute sur mes gardes et je me détend quand je vois son visage mes épaules se détendent mais j'ai quand même toujours du mal à respirer.

-inspire princesse et expire calmement.

Son pouce trace des cercles sur ma hanche et ça arrive à me calmer.

Je relève la tête et croise son regard. J'ai à peine le temps de le remercier que son visage se referme et qu'il part.

C'est pas possible comment il peut être gentil et puis redevenir l'être le plus aigri de la terre.

De retour dans le salon,je vois Jaden à côté de jess entrain de lire ce qu'on a mis sur notre liste. 

Je le vois hocher la tête.

- je vais voir ce que je peux faire.
-t'es le meilleur jad s'écrie jess.

Il lui sourit et part en cognant mon épaule.

Je grogne de mécontentement c'est pas possible. Ce mec est impossible.

Je me dirige vers la porte il faut que je prenne l'air parce que avec les messages de l'autre connard et ace qui m'a dit qu'il n'a plus de trace de lui je suis stressé et surtout par son dernier message.

"prépare toi je vais te retrouver et tu vas regretter d'être partie comme une lâche."

Je ne suis pas une putain de lâche. Qu'il aille se faire foutre ce mec je le déteste au plus haut point.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant