Chapitre 35

123 4 4
                                    



PDV JADEN.

Ça va faire une semaine que on a récupéré Hailey et son état est catastrophique.

Son quotidien se résume à aller à la fac faire comme si de rien était et le soir elle se bourre la gueule à en oublier son prénom. Qu'on l'attend tous les soirs jusqu'à quand elle revient- c'est à dire vers 2:30 - complètement torché et ça me met hors de moi.

Je ne comprend pas pourquoi je ressens certaines choses pour elle. Je veux la protéger et lui faire plein de chose mais je ne peux pas.

Les gars et moi nous sommes vraiment inquiet de son état il est temps qu'elle se reprenne. On dirait un zombie.

Pour l'instant on dors toujours à la villa parce que Hailey doit voir notre médecin tous les deux jours pour voir si son état s'améliore. Mais vu qu'elle ne se soigne pas comme il le faut je pense que on ne va pas bientôt rentrer.

Il est 16:20 quand nous sortons tous ensemble. Hailey a son casque et ne parle pas. Putain de merde.

On entre tous dans la voiture et il y a un gros blanc. Vu que c'est moi qui conduis je la dans le rétroviseur. Même avec ce bleu qu'elle a sur la joue elle reste magnifique. Putain pourquoi je pense à ça maintenant.

Une fois rentré on rentre dans le couloir et Hailey est déjà presque à l'escalier. Elle boite sa jambe doit lui faire mal.

Je tourne la tête vers Jessy et Lewis.

-mec on lui apporte des plateaux de bouffe et elle ne mange quasi rien elle ne saura même plus tenir debout si ça continue. Dit Lewis.
-on va la relève on va l'arrêter dis je
-et on va la rendre plus heureuse que jamais complète jess.

Je sais que pour jess c'est difficile parce que il tient beaucoup à Hailey c'est sa meilleure amie et il culpabilise avec tout ce qu'il s'est passé. Je pense qu'on culpabilise tous.

Il est 17:30 quand on entend des pas en haut. Ensuite dans l'escalier et puis Hailey apparaît. Elle est vêtue d'un jogging gris et un pull de la même couleur. Elle traverse la maison et sort dans un mot. C'est là que je me lève et regarde chacun de mes amis à leur tour. Jess a l'air d'avoir compris ce que je voulais dire et il prend la parole.

-les gars c'est plus possible si ça continue comme ça elle va finir par se tuer il faut agir ok?  Je sais qu'on culpabilise mais la laisser seule comme ça et la voir dans cet état nous fait encore plus culpabiliser et il faut qu'on soit là pour elle. Il faut qu'on aille chercher la liste avec les choses qu'elle n'a jamais fait et on l'aide à aller mieux. Je pense qu'elle a besoin de nous et on va pas rester là dans notre coin d'accord! Balance t il avec conviction.

-OUI crie les autres.

-Aller au boulot en plus c'est bientôt les vacances on dois trouver quoi faire.

Et voilà tout le monde s'affaire à trouvé un moyen d'aide Hailey. J'espère que ça ira car je ne vais plus tenir longtemps en la voyant dans cet état.

~~~~~~
Il est à peu près 00:30 je suis sur le canap à regarder les prochaines cargaisons qu'on va recevoir bref les trucs pour le taf quand je vois le téléphone de Jessy sonner.

Hailey <3

Ho putain je décroche direct.

Conversation téléphonique
-halo?
-je...jess?
-hum hum ?
-tu tu peux venir me che...me chercher.
-que se passe t il prin.. heu ma belle?
-je je crois que si tu viens pas me chercher je.. je vais faire une connerie.
Ma poitrine se serre
-où ?
-le blue. 
-j'arrive.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant