Chapitre 16

146 6 0
                                    

Je décide après m'être calmer de retourner mange. Jaden est toujours là on dirait qu'il...m'attends?
Je me réinstalle et continue de mangé mes pâtes désormais froide. Jaden m'interroge du regarde et dit ;

-c'est qui ce Ace ?
-c'est mon cousin Jaden.
-t'es sûr que ça va ?
Depuis quand il se soucie de mes états d'âmes?
-oui oui...

Nous continuons de manger dans un silence un peu pesant. Je réfléchis à ce connard de Jacob.
Il est revenu et je suis sur qu'il venait au réseau pour me chercher. J'en suis sûr. Putain de sur.
"Peut importe où tu t'enfuira je te retrouverais."M'avait-il dit
Je te retrouverais.
Je
Te
Retouverais
Il va me retrouver.

Après avoir fini de manger je mets mon assiette dans le lave vaisselle et pour me changer les idées je m'attaque à ma maquette à moitié faite. Il est 19;30 j'espère avoir bientôt fini.

——-
Il est 2:30 et vu que rien ne se passe jamais comme je le veux je n'ai toujours pas fini ma maquette et je n'en peux plus. Je suis tellement fatigué que je suis à fleur de peau. Et surtout très très irritable. Putain je n'aurais jamais fini bordel de merde.
J'entends des pas se diriger vers les escaliers et Jaden descend qui ça pourrai être d'autre. Je sens son regard sur moi.
Il s'installe sur la chaise à côté de moi. Son odeur un peu boisée m'emplît les narines. Il pose son menton sur sa main et m'observe.

-t'as toujours pas fini ton machin ?
-déjà c'est une maquette et non j'arrive plus a continuer....
Je le vois me regarder hésitant à me dire quelque chose.
-tu...tu veux de l'aide ?
J'ai pas rêvé quand même.
-je ...heu t'es sur ça t'embête pas ?
-non je sais qu'il est bientôt trois heures de matin mais j'arrive pas à dormir il faut sue j'occupe mon esprit alors pourquoi pas.
-ok.

Je lui montre mon plan et il commence a m'aider c'est vrais que ça va beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru. On se parle et pour la première fois depuis que je suis ici on entretient un conversation convenable sans se crier dessus. Ou même se regarder mal. Ça me fais chaud au cœur qu'il m'aide.

————-
Il est presque 4:00 du matin quand on a fini. Je me lève et le remercie. Et je ne sais pas pourquoi je le prend dans mes bras pour le remercier. Il se crispe et quelques secondes après il se détend et m'enroule de ses bras. Et d'un coup comme si il revenais à la réalité il s'écarte de moi et me lance un regard glacial. Mon regard se décompose. Le Jaden de tantôt est redevenu le Jaden froid d'avant.

-crois pas que j'ai fais ça pour toi j'avais juste pitié de toi et je devais m'occuper pour une fois que tu sers à quelque chose. Dit il finalement sèchement.

J'écarquille les yeux et mon son se coupe. Je lui faisais pitié ?
Je ne dit rien de plus et pars dans ma chambre. Je ne préfère pas penser au fait qu'il vient de me blessé et pars me coucher. J'ai une journée bien remplie demain enfin dans à peu près 6h il est temps de dormir.

Je me réveille encore dans cette sombre et humide pièce. La porte s'ouvre et mon père arrive. Il me dit :
-j'espère que tu est prête aujourd'hui car je n'ai plus de patience avec toi.
Je n'ai plus le choix,je vais devoir tué cette pauvre personne.
D'ailleurs la porte s'ouvre elle fais sont apparition. Mon père me regarde et dit;
-tue la !
Je prend le fusil qu'il me donne toute tremblante. Je pointe le fusil sur lui et je tire.
La silhouette sombre tombe par terre et une marre de sang s'étend autour d'elle.
Je me mets à pleurer et mon père fidèle à lui même dit:
-arrête de faire ta mauviette pleurer c'est pour les faibles tu m'entends. Les faibles!!!

Je me réveil en sursaut la gorge noué et en sueur. Un nouveau souvenir vient d'apparaître dans mes rêves enfin mes cauchemars. J'en ai toujours voulu à mon père pour ça m'ai peut importe ce qu'il faisait et me disait je l'aimais vu que c'était la seule famille que j'avais vu que ma mère est morte quand je suis née. Je n'ai jamais eu de figure maternelle. Et je crois que mon père m'en voulais que ma mère soit morte quand elle m'a donné naissance.
Déjà il voulais un garçon et il a eu une fille et en plus il aimais ma mère comme un fou et je crois qu'il a voulu me faire regretter d'être née. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai pleuré sa mort. Il ne m'aimait pas. Il voulais juste faire de moi une arme insensible et destructrice. Mais ce n'est pas le cas ,ça n'a pas fonctionné. Il m'a forcé à me forgé un caractère. Je partais souvent sur le terrain j'ai du tué des gens au point que maintenant si j'en tue je n'ai plus aucunes remords. J'ai perdu toute innocence dés le plus jeune âge à cause de lui. Tout est de sa faute.

Il est 7:00 je décide de me levé car je sais que je n'arriverai pas à dormir. Ducoup je pars me lave et enfile un cargo noir et un top de la même couleur. J'enfile ensuite un gilet noir aussi...oui j'aime le noir. J'enfile mes baskets et me dirige vers le garage.
Je monte sur ma moto et démarre à toute vitesse.

Après avoir roulé quelques minutes je me retrouve dans un petit parc je décide de m'arrêter pour marcher un peu. Je mets mes airs pods et appel Ace. Je lui ai un peu raccroché à la gueule hier et j'ai besoin de parler avec lui. Comme on dit la nuit m'a porté conseil.

-allô?
-oui ace c'est moi je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
-non ...comment ça va depuis hier ?
-ça va mieux...désolé de t'avoir raccroché au nez j'étais juste choqué.
-je te comprends mais il ne sais pas où tu es,il ne vas pas te retrouver.
Ma gorge se noue. Je ne répond pas.
-et tu sais bien que si tu étais en danger je te dirai de venir ou même j'enverrai des gars pour te surveiller ok.
-oui....Il faut que je vienne au réseau??
-non je n'ai pas de problème pour l'instant,on va juste essayer de le retrouver pour le tuer et que tout soit fini.
-ok ok. Bon je te laisse j'ai une journée chargée aujourd'hui merci d'avoir répondu.
-de rien cousine tu sais que je serai toujours là pour toi hein??
-oui merci et c'est la même chose pour toi ace.
-bisou
-bisou.

Je raccroche et continue à me balader dans le parc pendant un bonne heure.
J'ai pensé à Jaden et à son comportement de hier. Il est venu m'aider on a parler comme si on se connaissait depuis des années et après il est devenu froid et distant et m'a dit des choses blessantes. Connard.
Je décide d'arrêter de pensé à lui et pars vers un starbucks pour le prendre un café.

Je continue à me balader et à 9:30 je décide de retourner à l'appartement.
Une fois arrivé là bas je me dirige vers la porte d'entrée et quand je l'ouvre je percute quelque chose de dur ?
Je relève la tête et je le rend compte que je n'ai foncé dans le torse musclé de Jaden. Il me regarde mal. Je fais de même je ne veux pas lui parler. Je pars dans ma chambre en lui bousculant l'épaule. Il est maintenant 11:30 et mon téléphone sonne.

Grace
Je décroche.
-allô ?
-je suis en bas ma belle t'es prête ??
-oui j'arrive et je raccroche.
Je cours vite en bas parce que notre appartement est au dernier étage ce qui fais que on a un petit étage avec les chambres c'est super spacieux on dirait une maison dans un immeuble je sais pas comment expliquer brefff.
Je sort et j'enlace. Je rentre dans la voiture. Grace commence à mettre de la musique et on chante comme des folles jusqu'au centre commercial.

——
J'en peu plus ça va faire deux heures qu'on fais les magasins et j'ai pas trouvé une robe qui me plaisait j'en ai essayé au moins 15. Grace a trouver la sienne et on cherche après la mienne. Elle est tellement têtu qu'elle veut qu'on ne fasse pas de pause avant que je l'ai trouvé.
-Il ne reste plus que celui là
-j'espère que ça ira....
On se dirige dedans et on cherche.
10 min...15MIN... toujours rien. Soudain je sens que les cheveux se coincent dans un cintre. Je les enlève et là mes yeux se remplissent d'étoile. Je l'ai trouver elle est magnifique. Je cours vers garce et lui montre elle me dit d'aller l'essayer. Je vais l'essayer et quand je sors de la cabine et je crois le regarde de Grace veut tout dire.
-tu es beaucoup trop belle dedans Hailey c'est la bonne.
J'hoche la tête et pars me rhabiller. On passe en caisse et on fait ENFIN une putain de pose.
J'ai hâte d'être ce soir. 

A suivre ...

~~~~~~~~~~~
Coucou j'espère que l'histoire vous plais j'ai décidé de faire des chapitres un peu plus longs je trouvais ça mieux !!!

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant