7:30 dimanche.Je viens à peine de me lever que j'entends du bruit en bas. J'entends Lewis et Jake se disputer.
Je me lève et pars enfiler un sweat large. Je reste avec mon short de pyjama. J'enfile mes pantoufles et descends.
En descendant je vois Jessy entrain de faire des crêpes.
Je souris à cette vision c'est trop bien quand on est tous réuni. Je descends les deux dernières marches de l'escalier en colimaçon et me dirige vers les jumeaux.
Quand je suis à côté d'eux,ils arrêtent de se disputer.
-bon pourquoi vous vous disputez?
-il veut pas que je mange une crêpe il veut que j'attende les autres s'écrie Jake.
-oui parce que c'est PAS POLI.
-t'as gueule lewis j'en mange si j'ai envie.Ils continuent à se disputer et moi je rigole. A un moment donné Jessy s'apprête à faire sauter la crêpe de la poêle et d'un coup il la lance mais deux secondes après elle ne tombe pas.
Il fronce les sourcils d'incompréhension et lève la tête.
-putain elle est collée dit il choqué.
J'éclate de rire. Jake en profite pour choper une crêpe et Lewis rouspète.
Jessy éclate de rire en voyant la tête de Connor lorsqu'il voit la crêpe collée au plafond.
Moi je me tord de rire.
J'entends quelqu'un descendre c'est Jaden. Il a les cheveux ébouriffés et il ne porte qu'un jogging gris nike. Mon dieu faut que j'arrête de le regarder.
Je détourne le regard et prend les couverts pour aider Isaac à mettre la table.
Après avoir fini la table et avoir mis tout les nappages possibles et inimaginables pour les crêpes,on s'installe.
Je suis entre Jaden et Isaac. Jessy est face à moi.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche je le sors et mon cœur rate un battement quand je vois le message.
Nouveau message
InconnuJ'y suis je sais que tu est à L.A.
Tic,tac,tic,tac ce n'est plus qu'une question de jours avant que je te retrouve et que tu aies le même sort que ton père.Mon dieu. Je vais crever.
La main de Jaden arrache mon téléphone de mes mains.
Je me tourne vers lui pour le reprendre.
-c'est.quoi.cette.MERDE s'écrit il
Pourquoi un inconnu te dit qu'il va te retrouver et te faire passer un sale quart d'heure.
-Hein????? Montre moi cette merde dit jess.Je baisse la tête honteuse les larmes me montent aux yeux.
Après que mon téléphone est fait le tour de la table,je vois bien que les gars attendent une explication mais là je n'ai pas le temps.
Je dois appeler ace tout de suite.
Je m'empare de mon téléphone et appel Ace. Je sors sur le balcon m'enferme dehors pour pas que les autres viennent me déranger.
Mes mains tremblent mais à peine la deuxième sonnerie retentit que il répond.
Conversation téléphonique :
-allô Hailey y a un problème ?
-o..oui...il il...habite..il
-Hailey respire ok on se calme.
J'inspire un bon coup.
-Jacob il sait où je vis il m'a...il m'a dit qu'il allait me retrouver et que j'allais mourir comme mon père.
-ho merdeeeeee
-les mecs sont aux courants ils ont vu les messages j'a...j'ai peur. Je suis entrain de faire une crise de panique.
-ley' calme toi et passe moi Jaden.Je re rentre dans l'appartement toujours aussi tremblante.
Lorsque je rentre Lewis me saute dessus pour me demander si ça va et je n'arrive pas à parler. Je tends le téléphone à Jaden les mains tremblantes.
Il colle le téléphone à son oreille et se dirige dehors.
Je le vois parler au téléphone avec Ace et mon cœur commence à accélérer et je commence à hyper ventiler.
Jessy me parle je vois la panique sur son visage mais je n'entends rien.
Je me sens tombé.
PDV JESSY.
Putain mais c'est quoi ce putain de bordel.
Entre Hailey qui est dans le canapé par le malaise qu'elle vient de faire et entre Jaden sur le balcon entrain de parler à je ne-sais-qui.
Je suis à bout de nerf je ne comprend pas pourquoi Hailey ne nous en a pas parler.
Lewis est fort préoccupé par l'état de Hailey.
On entend Jaden rentre avec une mine qui n'annonce rien de bon.
-c'était son cousin.
-et?
-on vient de faire une alliance avec los ángeles caídos.
-tu veux dire...
-oui Lewis le gang de la famille d'Hailey.
-woah.
-elle a quoi??
-elle a fait un malaise.
-les gars on a un problème on doit protéger Hailey parce que ce mec qui lui a envoyé les messages c'est l'assassin de son père et il veut la tuer aussi. Il sais où elle vit et dans pas longtemps il va voulait la tuer.
-ho putain c'est la merde.
-mais ça veut dire une chose les mecs. Hailey fait maintenant partie du gang. Dit Jaden sérieusement.
-ok.Je passe ma main sur mon visage et réfléchis.
Putain on va devoir être ensemble h24 mais c'est déjà ce qu'on faisait mais là elle va devoir nous accompagner dans nos missions. Mais bon elle fait partie du gang maintenant.En parlant d'elle,elle vient de se réveiller.
-vous êtes au courant c'est ça ? Dit Hailey.
-oui dit Jaden.
-je suis désolé de pas vous l'avoir dit je pensais pas qu'il allait me retrouver. Ace devait le tuer mais ils ont perdu sa trace avec ses hommes.
-t'inquiète pas on t'en veux pas minimoys dit Isaac.On hoche tous la tête. Elle nous sourit. Elle est à fleur de peau je le vois.
Jaden décide de prendre la parole:
-on a fait une alliance avec le gang de ta famille Hailey donc maintenant il faut qu'on soit sur nos gardes on doit rester un maximum ensemble pour être en sécurité contre ce connard de Jacob.
Hailey grimace en entendant son prénom. Elle hoche la tête et prend une grande inspiration.
-ha et aussi maintenant tu fais partie de notre gang rajoute Jaden avant de quitter la pièce.
-vous me faites une blague !?
-bienvenue Hailey.PDV HAILEY.
Je fais partie des putains de demon's angels.
Ho bordel.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Novela JuvenilAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...