Chapitre 13

154 5 0
                                    

Je suis Grace et elle se retourne vers moi.

-viens je vais te présenter à mes amies.
-ok on y va ...

elle me guide vers une table avec deux filles. Je les salues et elles font de même avec un grand sourire sur chacun de leur visage.

-je te présente à droite Ellie et à gauche Maria.
-enchanté je suis...
-Hailey oui on te connaît qui ne te connaît pas.
-comment ça?
-tu ne sais pas ???
-non dites moi...
-bah tu sais ça n'ai jamais arriver que une fille traîne aussi longtemps avec les gars. Parce que les seules qu'ont voit avec c'est des meufs qui baisent avec jaden ou un des autres mais elles se font vite remballer. Toi te voir avec eux alors que tu es à peine arrivé ça a choqué tout le monde et surtout ça a rendu beaucoup de filles jalouses. Me dit Grace.
-ha bon ? Whoa je ne savais pas du tout.
-maintenant tu sais
-beaucoup de filles qui ont fini dans au moins un lit des mecs bah elles disent ton dos que tu es une salope ou une pute. Mais nous on a jamais vu ça en te voyant arriver on a tout de suite senti que tu avais l'air très sympa. Dit Ellie
-oui c'est clair ajoute Maria
-ho c'est gentil vous avez l'air très gentilles aussi.

On discute beaucoup et je passe un bon moment. Ça sonne et je retourne en cours.
Quelqu'un tape dans mon épaule je relève la tête et vois Jaden je lui lance un regard froid.

-fais attention putain.
-et parle pas comme ça à jadou.

Une fille vient de dire ça et c'est une autre de la dernière fois.

-t'es qui toi ?
-bah Carla la copine de jadou.
-ha c'est bizarre parce que je suis sa coloc et y'a deux jours je l'ai vu entrain de le faire avec une autre fille.

Je vois Jaden me regarder mal et en plus c'est faux ce que j'ai dit mais je me fais un mal en plaisir de ne pas le mentionner. La fille la elle commence a s'énerver sur lui et lui dire que c'est fini entre eux.
Moi je rigole et n'oublie pas de dire avec de sortir :

-a plus jadou . Je dit en ricanant.

Je rentre dans l'amphithéâtre et vois Jessy. Je pars m'installer près de lui. Il me sourit.

-salut
-salut...
-ça été ??
-oui oui y a rien eu.
-tu veux toujours pas me dire ce que c'est hein.
-Hailey....c'est pas contre toi mais si on te le dit tu sera en danger et en plus tu ne nous verra pas de la même façon.
-Okok c'est bon aller le cours commence...

Je suis un peu déçue qu'ils ne veulent rien me dire mais bon je ne leur dit pas tout non plus donc c'est pas grave je vais trouver de toute façon.



~~

Il est 15;59 et mes affaires sont déjà dans mon sac j'ai hâte de partir car Noah m'a invité a passé la fin d'après midi avec lui et je sais j'ai hâte. Je m'entends super bien avec lui donc.

Il sonne je me lève dit au revoir à Jessy et je pars tellement vite que je suis la première a ouvrir les portes de l'amphithéâtre. Jessy sais où je vais parce que je l'est prévu quand j'ai reçu son message pendant les cours.
Je sors dehors et voit directement Noah je cours vers lui je le salue et il me fais un bisou sur la joue je rougis.

-prête
-bien sûr!!on y va ??

Il hoche la tête et m'ouvre la portière côté passager pour que je rentre dans la voiture. En tournant la tête vers la vitre je me fige. Jaden est juste là à me regarder avec son air froid. Pourquoi il me regarde comme ça??
Je ne me prend pas plus la tête et me retourne vers Noah qui me sourit.
Il allume le moteur et on y a.
J'ai hâte de voir où il va m'emmener !!




A suivre ...

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant