Je me réveille vers 11:00 et je pars directement prendre ma douche.
Une demi-heure plus tard je suis habillé et prête à sortir car avec Grace on a prévu d'aller faire du shopping pour trouver une robe pour la boîte.Je me serre un café et prend un pomme. Je mange tranquillement en faisant exprès d'ignorer Jaden qui est dans le salon.
Ça lui apprendra à me parler comme de la merde. Après avoir fini de manger je monte prendre mon sac et les clefs de la merco.
Je suis sur mon téléphone en train de regarder un peu mes réseaux.
Lorsque j'arrive vers la porte je percute quelque chose de dur ou plutôt quelqu'un. Jaden est là avec un visage qui ne trahit aucune émotion.-tu vas où ?
-ça ne te regarde pas laisse moi sortir.Je le bouscule et ouvre la porte.
-hail-commence t il.
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui claque la porte au nez.
Je monte dans la voiture fière de moi pour lui avoir tenu tête ça lui apprendra. Je démarre et pars chercher ma petite Grace.
Une fois arrivée devant chez elle je claxonne et elle sort directement.
Elle me claque la bise et on démarre. La musique à fond on improvise un karaoké, on rigole.
J'essaie de trouver un place dans le parking bondé car c'est un des rares dimanches ou les magasins sont ouverts. J'ai de la chance car je trouve un place juste devant, je me gare et on sors de la voiture.
Grace glisse son coude sous le mien-allez on y va
-c'est partiiiii s'exclame GraceOn se dirige vers les magasins et on commence a chercher nos vêtements pour ce soir. Après avoir fait plusieurs magasins je n'ai toujours rien trouvé.
On décide d'aller s'asseoir au Starbucks et d'aller boire un café.
Une fois nos commandes prise on discute un peu de tout et de rien.-alors Hailey il se passe quoi avec Jaden et ne me dit pas rien parce que ça se voit.
-je... on a failli s'embrasser mais vous êtes arrivé juste à ce moment là.
-ho.mon.dieu. J'en reviens pas je le savais !
-non mais ne t'emballe pas ça ne sert à rien il est redevenu le connard de service ducoup je ne lui parle plus.
-bizarre.
-mais oui une fois il me parle il est doux et gentil et après il devient pas très sympa et très froid et sec je ne comprend pas mais bref on parle pas de lui ça ne vaux rien.
-oui tu as raison alors prête pour ce soir ?
-mhm oui je suppose je n'ai juste pas envie de me retrouver seule mais j'ai trop envie de m'amuser et de passer du temps avec vous. Et toi?
-trop hâte aussi c'est cool de passer du temps avec toi parce que ces derniers temps on été dur et j'ai l'impression de ne pas avoir été là pour toi alors que c'était une épreuve difficile. Dit elle avec une pointe de tristesse dans la voix.
-tu sais lui dis-je en lui prenant la main c'est pas grave tu n'étais pas au courant de tout ce qui se passait. Je voulais te tenir à l'écart de tout ça mais c'est compliqué et puis je vais mieux maintenant !
-je t'adore
-moi aussi je t'adore Grace.
Après s'être échangé quelques potins nous nous dirigeons vers d'autres magasins et c'est au bout du troisième que je trouve la robe. D'un bleu nuit magnifique et avec un dos nu avec juste quelques lignes de strass qui le couvre. Waw c'est possible de tombé amoureuse d'un vêtement ?
Grace a l'air de trouver aussi son bonheur. Sa robe est émeraude et ça lui va très bien au teint.
On passe en caisse et on pars dans un magasin de cosmétiques pour prendre un peu de maquillage et c'est vers 17:00 que nous rentrons à l'appartement.
VOUS LISEZ
The Demon's Angels
Fiksi RemajaAprès la mort du seul parent qui lui restait Hailey 19 ans vas devoir déménager à Los Angeles pour fuir son passée et retrouver une vie normal mais tout ne se passe pas comme prévu car lors de son entrée dans sa nouvelle université, hailey va devoir...