Chapitre 15

146 4 3
                                    

~~~
-et voila en suite on s'est embrassé !
-waaaaa trop bien !!! Vous sortez ensemble?
-non je ne pense pas...
~~~
Voilà ce qui me reviens en tête de notre discussion d'hier avec Jessy sur ce qu'il s'est passer mardi avec Noah. On sort ensemble ??? Je ne crois pas en tout cas je ne suis pas prête.breffff.
On est jeudi aujourd'hui il reste deux jours avant la soirée étudiante ou Noah m'a demandé de l'accompagner.

Je ne parle plus a Jaden depuis ce qu'il a fais. C'est pas cool d'avoir frappé Noah. Il croit qu'il peut contrôler ma vie mais il n'a aucun droit sur moi. Aucun.
Là maintenant je suis rentré de mes cours et je prépare tout le matériel pour faire ma maquette que je doit rendre pour lundi en cours d'architecture. Pitié faites que j'ai fini bientôt parce que ce que j'ai imaginé n'est pas si facile et en plus je doit l'avoir fini demain pour que je puisse profiter de mon week-end car j'ai plein de trucs à faire.


Je pensais que ça allait être une partie de plaisir mais non il est 23:00 après une petite pose je n'ai fais que la moitié de la maquette je suis à bout j'en peux plus. Je reprendrais demain soir parce que j'ai cours jusqu'à 17:00. Fais choper j'aurais du m'y prendre a l'avance. Je suis stupide vraiment.
Je passes mes main sur mon visage je vais aller me coucher j'en peux plus en plus je commence à 8:30. Je me lève et pars vers la salle de bain pour me débarbouiller.
Jaden n'est pas à l'appartement mais je m'en fou il fais sa vie je fais la mienne. J'enfile mon pyjama qui est juste un long t-shirt et programme un réveil a 7:00.


Je regarde le réveil il est 1:45 du matin et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil. Fais chier. Je me lève de mon lit et titube vers le canapé. Je me pose dessus avec un plaide. J'allume la télé et mets les Simpson sur Disney+. J'essaie de me détendre car dans mon lit à chaque fois que de fermais les yeux j'ai des images horrible de mon passé qui me reviennent en tête et j'angoisse donc je préfère regarde la télé. A 2;00 j'entends la porte s'ouvrir. Je tourne la tête et aperçois Jaden mais pas dans son état normal. Il a les phalanges en sang et sa respiration est secouée. Il s'est battu ? Il a bu ?
Mes questions restent en suspend.

Il me regarde dans les yeux et ferme doucement la porte d'entrée.
Je déglutis et prend la parole alors que je ne lui ais pas parler depuis deux voir trois jours.

-tu...tu t'es battus Jaden?
-o...oui...
J'hésite mais fini par dire
-allez lève toi et viens je vais soigner tes poings...

Il ne dit rien et se lève et me suis. Je vais dans la salle de bain avec lui qui me colle comme mon ombre. Je sens son parfum et sa chaleur qui émane de son corps tellement il est proche de moi. J'ai un frisson qui me parcours le corps mais je ne laisse rien paraître.

Je lui ordonne de s'asseoir sur les toilettes il exécute. Je prend le désinfectant en spray et lui en mets sur ses phalanges. Il grimace. Je verrouille mes yeux dans les siens. Ils sont rouge et il ne laisse rien paraître à travers son regard. Même sous ses yeux noire j'arrive à voir que ses pupilles sont super dilatées.

-t'as fumé ?
-oui...
-tu ne sais répondre que par ça enfaite.

J'attend une réponse plus constructive mais il ne répond plus rien du coup je continu de le soigner. Je sens son regarde sur moi,sur chacun de mes fait et geste. C'est comme si son regard me brûlait la peau.

10 minutes plus tard après avoir mis des bandages sur ses mains je me lève et lui dit bonne nuit. En sortant je l'entends murmurer:
-merci Hailey...

Je ne répond pas et pars essayer de me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain je me lève de mon lit et pars m'habiller. Comme je l'avais prédis je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. J'ai pensé à ma vie à mon cousin,mon père et toute ses horrible chose qu'il m'a fais endurer. J'ai aussi penser à Jaden , aux garçons,à Noah....
Après être allé sous la douche je m'habille et pars directement en moto vers le Starbucks le plus proche. J'ai besoin d'un latte machiatto noisette de toute urgence. Arrivée au starbucks je commande mon café et patiente.

-Hailey !
Pour une fois qu'ils l'ont bien prononcé !
Je me dépêche de le récupérer et pars à toute vitesse vers l'université parce que je vais être en retard.

En arrivant je descends de ma moto et me dirige vers le local ou j'ai cours. En rentrant j'apercois Jessy deja installer a notre place habituelle. je m'asseois pres de lui.Ilest ma droite et Grace à ma gauche.

-comment tu vas minimoys ??
-ça va ça va te toi??
-oui oui ça va ??
-et toi Grace tout va bien ??
-oui ça va !! Tu es toujours ok pour demain à midi pour qu'on fasse de shopping avec les filles ???
-bien sûr en plus il faut que je trouve une robe pour la soirée.
-ha oui c'est vrai t'y va aller avec noah dit Jessy en haussant plusieurs fois les sourcils.
-ha oui mais ne crois pas des choses jess. Je suis pas encore prête.
-et meuf t'y va à ton aise hein Jessy ?
-biensur si il te force un coup dans les couilles et c'est fini.

Grace et moi on pouffe de rire. J'adore Jessy c'est pas possible.

——

Il est 17:00 j'ai enfin fini ma journée j'en avais marre des cours mais heureusement que j'ai passé une bonne journée avec jess et Grace. Ils m'ont donner le sourire toute la journée.
Quand je rentre je décide de faire à manger. Je prépare des pâtes bolognaise. C'est simple et j'ai la flemme donc. Je fais la sauce et mets les pâtes à cuire dans une autre casserole. J'en fais un peu plus au cas où Jaden mangerais. Je laisse mijoter et pars prendre une douche rapido. Cinq minutes après je suis en pyjama et égoutte les pâtes. Lorsque je me sers. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et j'aperçois Jaden. Il me regarde dans les yeux et ensuite regarde la casserole et dit:

-t'as fais quoi?
-pâte bolo si tu veux y'en à pour toi aussi.
-merci.

Il me rejoint dans la cuisine sort une assiette du placard et se sert. Il s'installe à côté de moi sur une des chaises hautes du plan de travail. Et on mange en silence. C'est la première fois qu'on fais ça. Ça fais bizarre....très bizarre mais c'est pas désagréable. Alors que je vois Jaden se tourner vers moi et ouvre la bouche moi dire quelque chose mon téléphone sonne.
Ace.
Mon cousin ne me téléphone jamais si c'est pas important. Je décroche directement.

-allô?
-oui cousine on a un problème...
Mon visage se décompose et Jaden me regarde dans l'incompréhension.
-c'est quoi le problème ??
-Hummm enfaite il y a eu une fusillade au réseau et on a appris que c'était dirigé pas Jacob et sa bande.
Ho non...pas ça pas encore. Je commence à avoir du mal à respirer. Il va me retrouver. Ils doivent le tuer. Ace me parle au téléphone mais je n'entends plus c'est comme si j'avais des bouche dans les oreilles. Je comprends que je suis entrain de faire une crise.
-ace je...je te rappel plus tard

Je raccroche et je pars à la salle de bain le plus vite possible. Je dois me passer de l'eau sur le visage ça va me calmer. J'inspire et expire pour calmer ma respiration au bout de quelques minutes je reviens à moi et une seule phrase reviens en boucle dans ma tête.
Jacob est revenu.
Jacob.est.revenu.
Le putain de très du gang est revenu et a tiré sur nos hommes.
Le putain de mec qui a tué mon père est revenu....
Bordel de merde.

The Demon's Angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant